Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum   31/01/2014 02:42:19

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Azul  Salut tout  l monde  je  suis  nouveau  sur ce  forum , je viens de m inscrire ya quelques minutes  smile
bon voila je  suis sélectionné pour la Dv Program de 2014, et  j ai   un  petit   souci , mon case number est  un peu élevé  AF00097***
donc  ce  que  je  veux  savoir  est  ce  que j ai   une    chance   d obtenir  un  visa  pr les  USA  ou  non malgré ce case number  ??????

parce que  pour  l instant  j ai   rien  fais  ni  cours d  anglais  ni  contact   aux  USA et  ni  aucune    formation (  sachant que  j ai eu   mon bac en 2007  mais  j ai  pas continué  mes  études supérieures  à  la  fac )
merciii  pour  votre  aide  mes  amis(es) smile

Dernière modification par SidouAmazigh (31/01/2014 02:46:49)


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

31/01/2014 03:17:24

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

Azul  Salut tout  l monde  je  suis  nouveau  sur ce  forum , je viens de m inscrire ya quelques minutes  smile
bon voila je  suis sélectionné pour la Dv Program de 2014, et  j ai   un  petit   souci , mon case number est  un peu élevé  AF00097***
donc  ce  que  je  veux  savoir  est  ce  que j ai   une    chance   d obtenir  un  visa  pr les  USA  ou  non malgré ce case number  ??????

parce que  pour  l instant  j ai   rien  fais  ni  cours d  anglais  ni  contact   aux  USA et  ni  aucune    formation (  sachant que  j ai eu   mon bac en 2007  mais  j ai  pas continué  mes  études supérieures  à  la  fac )
merciii  pour  votre  aide  mes  amis(es) smile

pour ton case number en principe pas de problème, ton rendez-vous probablement en septembre donc surtout éviter de vous mettre en PA (Procédure administrative)   donc essai de ne rien oublier comme papier, pour comprendre un peu comment avance les VB (visa bulletin) regarde le topique 'Resultats des entretiens a l'ambassade d'Alger ' tu comprendra beaucoup de choses.... pour l'anglais pas besoin car tu peux leurs dire 'je connais juste un peu' puis faire l'entretien en Francais ou meme en arabe (car beaucoup d'americain au consulat parlent l'arabe mais pas l'anglais), pour les etudes le BAC suffit, j'espere seulement que vous avez pas mis dans les formes envoyé au KCC que vous avez un diplome univ dans ce cas on peut vous demander le diplome ou meme vous poser des question sur votre spécialité...    pour le contact il suffit juste de confirmer celui que vous avez mentionné dans les formes , si vous voulez changer il faut le préciser le jours de l'entretien, si vous avez rien mentionné dans les forme  (en mettant N/A) le jours du rendez-vous vous devez leurs communiquer une adresse au risque de vous faire mettre en PA en attendant de leurs communiquer l'adresse... faut surtout pas vous mettre dans cette situation car avec ton RDV qui est en septembre vous risquez gros puis que apres le 30 septembre on ne délivré puis de visa pour la cuvé 2014 ...  y'a aussi l'affidavit of support (sponsor) obligatoire pour les Algériens a moins que tu présente un compte bancaire  ayant beaucoup de flous (argent) ..... je te conseil de voir ce blog dedicated pour les Algeriens http://dvlotterywinner.forumalgerie.net/   .......  good luck


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 08:52:50

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Bienvenu sidou! Je crois que Mon pote malcomx a tout dit. Merci


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

31/01/2014 09:10:51

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

bienvenu dans ta nouvelle famille sidou


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

31/01/2014 09:41:27

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

bienvenue parmi ns, en fait depuis quand tu as envoyé tes forms si c'est deja fait


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

31/01/2014 09:46:52

archidv2014
Member
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 44

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

Azul  Salut tout  l monde  je  suis  nouveau  sur ce  forum , je viens de m inscrire ya quelques minutes  smile
bon voila je  suis sélectionné pour la Dv Program de 2014, et  j ai   un  petit   souci , mon case number est  un peu élevé  AF00097***
donc  ce  que  je  veux  savoir  est  ce  que j ai   une    chance   d obtenir  un  visa  pr les  USA  ou  non malgré ce case number  ??????

parce que  pour  l instant  j ai   rien  fais  ni  cours d  anglais  ni  contact   aux  USA et  ni  aucune    formation (  sachant que  j ai eu   mon bac en 2007  mais  j ai  pas continué  mes  études supérieures  à  la  fac )
merciii  pour  votre  aide  mes  amis(es) smile

azul fellak  ansef yesk gher twacult negh
pour le rdv c pour septembre il faut juste   remplir les formulaire convenablement  c'est tout

Hors ligne

 

31/01/2014 10:09:42

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

les amis svp n'oubliez pas que le reglement du furum interdit toute langue si ce n'est le FRANCAIS


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

31/01/2014 14:54:10

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

merci  bcp  les  amis vous me combler de gentillesse
_____mercii  bcp MalcomX  pr  ces précieux conseils , si  j étais  inquiet c   parce  que  hier  j ai  téléchargé ( DV_2014_Instructions_French ) et j ai remarqué qu ils  délivrent   uniquement   55 000  visa max chaque  année pour  les 1iers case number  ,  donc  j ai  crus  que  c  perdu  d avance  pour  moi.
____ Conseilplus  j ai  pas  encore  envoyé   mes   forms

____Tatang2@yahoo.fr  je  m excuse j ignorais le règlement du forum  puisque  je  viens juste  de m inscrire  ( et  mon  ami Archidv2014 ) ma souhaité la  bienvenue )
merciii  bonne  journée


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

31/01/2014 15:23:56

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

salut  SIDOU je veux te rassurer que tous les préselectionnés passeront à l'interview l'unique difference c'est que certains passeront avant d'autres. passer avant ou après n'est pas un avantage car ce qui conte c'est remplir les conditions et etre honnette


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

31/01/2014 17:13:06

tchinou
Member
Date d'inscription: 29/01/2014
Messages: 58

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

bien venu sidou , tkt car on a ts le mem cas et ce qu j remarqué cette année ,presqu tt les algerien ont  des gran case number ,alor activé envoi tes forms et tkel af rebbi nchallah ,bn courage mon frere


Algerien
CN 2014AF00089XXX
1ère Notif: 1er Mai 2013  ,envoi d form: 16juillet /bien reçu le 18 -07-2013,2nd Notif: En attente incha allah

Hors ligne

 

31/01/2014 19:49:32

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

nchallah   merciii   bcp

juste  une  question pour  les  anciens   est ce  qu il  y  a  parmi vous  quelqu'un  qui  a obtenu son visa malgré son case nuber  élevé ,   juste  pour  me  rassuré   bcp  plus salam


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

31/01/2014 20:03:05

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

nchallah   merciii   bcp

juste  une  question pour  les  anciens   est ce  qu il  y  a  parmi vous  quelqu'un  qui  a obtenu son visa malgré son case nuber  élevé ,   juste  pour  me  rassuré   bcp  plus salam

statistiquement parlant l’année passé (DV2013) il y'avait 16 Algeriens avec un CV plus de 90000, 14 d'entre eux on eu leurs visa, 1 refusé et le dernier ne c'est pas présenté... donc tu peux voir que tout le monde est passé


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 20:08:12

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

Que-ce-que t'attend pour remplir tes tes forms et les expedier?

SidouAmazigh a écrit:

merci  bcp  les  amis vous me combler de gentillesse
_____mercii  bcp MalcomX  pr  ces précieux conseils , si  j étais  inquiet c   parce  que  hier  j ai  téléchargé ( DV_2014_Instructions_French ) et j ai remarqué qu ils  délivrent   uniquement   55 000  visa max chaque  année pour  les 1iers case number  ,  donc  j ai  crus  que  c  perdu  d avance  pour  moi.
____ Conseilplus  j ai  pas  encore  envoyé   mes   forms

____Tatang2@yahoo.fr  je  m excuse j ignorais le règlement du forum  puisque  je  viens juste  de m inscrire  ( et  mon  ami Archidv2014 ) ma souhaité la  bienvenue )
merciii  bonne  journée


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

31/01/2014 20:13:31

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

merci  bcp  les  amis vous me combler de gentillesse
_____mercii  bcp MalcomX  pr  ces précieux conseils , si  j étais  inquiet c   parce  que  hier  j ai  téléchargé ( DV_2014_Instructions_French ) et j ai remarqué qu ils  délivrent   uniquement   55 000  visa max chaque  année pour  les 1iers case number  ,  donc  j ai  crus  que  c  perdu  d avance  pour  moi.
____ Conseilplus  j ai  pas  encore  envoyé   mes   forms

____Tatang2@yahoo.fr  je  m excuse j ignorais le règlement du forum  puisque  je  viens juste  de m inscrire  ( et  mon  ami Archidv2014 ) ma souhaité la  bienvenue )
merciii  bonne  journée

Faut envoyer les formes le plus rapidement possible, généralement ceux qui envois après le mois de juin ne passent pas l'entretien car le KCC n'aura pas le temps de traiter leurs dossier .... on en est pas la puisque on est encore en Janvier,  garde en une copie pour réviser, n’oublie pas de mettre ton CN number sur chaque feuille (en haut a droite) j'ai eu une fâcheuse  expérience avec cette histoire ....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 20:14:57

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

malcomx je te tire chapeau tu fais un boulot formidable.au fait on connait pas tn case number


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

31/01/2014 20:19:12

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

megansey a écrit:

malcomx je te tire chapeau tu fais un boulot formidable.au fait on connait pas tn case number

moi c'est AF70xxx


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 22:29:19

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

merciii cool man et MalcomX
je  vais   envoyé  mes  forms   dans  quelques   jours  cette   semaine  nchallah 

et  juste  une  dernière   question j  ai  un diplôme  TS   en Topographie  est ce  que   je  peut  travailler   avec   ce  dip   au  USA   ?

si  non  vous  me  conseillez  de  faire  quelle   formation  ? smile

merciii   ciao


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

31/01/2014 22:53:41

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

merciii cool man et MalcomX
je  vais   envoyé  mes  forms   dans  quelques   jours  cette   semaine  nchallah 

et  juste  une  dernière   question j  ai  un diplôme  TS   en Topographie  est ce  que   je  peut  travailler   avec   ce  dip   au  USA   ?

si  non  vous  me  conseillez  de  faire  quelle   formation  ? smile

merciii   ciao

pour les formes assure toi que tout est bien rempli et ne te presse pas... mieux retarder l'envoi de qlq jours que de commettre les erreurs,

pour ton diplôme, esque t'as fait t'es etudes au CNTS? et en ql année? car université ou l'ecole importe beaucoup


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 23:05:48

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

ok   je  vais   bien me  concentré   en  remplissant   les formulaires 

j ai  fais TS en Topographie  dans  une  école  privée   et  je  viens  d  obtenir  mon    diplôme  ya   quelques  semaines


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

31/01/2014 23:45:40

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

tout dépendra de cette école si elle est reconnu ou non .... je te conseil de voir ce blog et de bien comprend la procédure de reconnaissance des diplômes ... (http://dvlotterywinner.forumalgerie.net … s-diplomes)   si ton diplômes est reconnu alors tu pourra faire un stage de 6 mois/1 ans max (payé bien sure)  puis commencé a travaillé directement ... quand on a un bon diplômes on a pas besoin de refaire ces etudes et la topographie  est une bonne spécialité... ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y'a rien avoir entre la france/Canada et les USA...  au states on peut t’embaucher sans meme regarder ton diplôme...  juste le fait qu'il figure dans ton CV c'est parfois largement suffisant... au canada c'est une autre histoire avec l'ordre des médecins, pharmaciens ou même plombiers... et qui empêche les immigré de travailler avec leurs diplômes d'origine ...


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

31/01/2014 23:58:48

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

merciiii  bcp  MalcomX pour  ton  aide, je vous remercie du fond du coeur t es  génial (y)

et  pour  l anglais  est  ce  que  je peut commencé des  cours  maintenant  ( parce  que  mon   anglais  est  tres  mauvais ) ou  je  dois   attendre   jusqu'à l obtention du visa ?


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

01/02/2014 00:24:59

tchinou
Member
Date d'inscription: 29/01/2014
Messages: 58

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

vasy saidou qu est ce qu t'attend lol aiene thessnedh dhatass bn courage nchallah ya rebbi on aura ts ce visa bach nethenaw en eff té d'ou exactement sadou?


Algerien
CN 2014AF00089XXX
1ère Notif: 1er Mai 2013  ,envoi d form: 16juillet /bien reçu le 18 -07-2013,2nd Notif: En attente incha allah

Hors ligne

 

01/02/2014 01:18:07

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

je vois que les algeriens se regroupent de plus en plus sur ce forum smile bonne chose smile nchallah fiha wa nrou7ou ila amrika hh wa naakoul al mandarine wa na9téfou el azehar


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

01/02/2014 03:53:49

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

SidouAmazigh a écrit:

merciiii  bcp  MalcomX pour  ton  aide, je vous remercie du fond du coeur t es  génial (y)

et  pour  l anglais  est  ce  que  je peut commencé des  cours  maintenant  ( parce  que  mon   anglais  est  tres  mauvais ) ou  je  dois   attendre   jusqu'à l obtention du visa ?

si tu peux meme commencé hier fait le smile  ..... comme quoi il faut pas attendre une minute de plus... tu peux commencer par regarder des vidéo sur youtube pour apprendre, y' a beaucoup ... puis je te conseils de regarder des film en anglais (je regardais un film par jours quand g commencé a apprendre)

une chose est sure, c'est que sure place tu vas apprendre plus rapidement car en 2 , 3 mois on peut faire des progrès énormes mais vaut mieux arriver en sachant parler et surtout comprendre surtout si on veut intégré le marché du travail ou bien faire des études des qu'on arrive... dans le cas contraire on doit passer par une etape intermédiaire une fois labas histoire d'apprendre l'anglais.....


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

01/02/2014 08:37:52

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum

MalcomX a écrit:

SidouAmazigh a écrit:

merciiii  bcp  MalcomX pour  ton  aide, je vous remercie du fond du coeur t es  génial (y)

et  pour  l anglais  est  ce  que  je peut commencé des  cours  maintenant  ( parce  que  mon   anglais  est  tres  mauvais ) ou  je  dois   attendre   jusqu'à l obtention du visa ?

si tu peux meme commencé hier fait le smile  ..... comme quoi il faut pas attendre une minute de plus... tu peux commencer par regarder des vidéo sur youtube pour apprendre, y' a beaucoup ... puis je te conseils de regarder des film en anglais (je regardais un film par jours quand g commencé a apprendre)

une chose est sure, c'est que sure place tu vas apprendre plus rapidement car en 2 , 3 mois on peut faire des progrès énormes mais vaut mieux arriver en sachant parler et surtout comprendre surtout si on veut intégré le marché du travail ou bien faire des études des qu'on arrive... dans le cas contraire on doit passer par une etape intermédiaire une fois labas histoire d'apprendre l'anglais.....

Félicitation a Malcom pour ses interventions bien précises malgré son arrivée tardive dans ce forum. Bienvenue à Sidou. Les amis ton tou di, moi j'ajoute kil faut se dire que si lon a été sélectionné parmi les 20 millions de candidats c que on a réussi à 90% le reste dépend de nous. Il faut donc vite faire sans erreur date et lieu de naissance, de mariage sil y a lieu du bac etc. Pour l'anglais il faut le faire en même temps. j'ai deux amis aux states via DV qui souffrent énormement pour langlais. Donne moi ton adress mail en off et je t'envoi un cours actif danglais. Bonne chance à nous!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson