Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

[Alger, Algérie] mon récit   19/01/2014 21:35:56

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: [Alger, Algérie] mon récit

MalcomX a écrit:

salut myof... me revoila apres 3 mois d’absence, c'est grâce a toi surtout ... ql plaisir de revoir tout ce bon monde... je pense surtout a cool man .....

Bonne retrouvaille big_smile

Hors ligne

 

19/01/2014 21:37:05

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: [Alger, Algérie] mon récit

djamila a écrit:

myof bonjour , que deviens tu ? et tes démarches

coucou djamila,bah toujours pas parti, sinon ça marche et de tn coté?

Hors ligne

 

20/01/2014 12:09:20

djamila
Member
Date d'inscription: 03/10/2013
Messages: 165

Re: [Alger, Algérie] mon récit

bonjour Myof, je ne suis pas dans le meme cas que toi, si j'ai bien suivis tes discussions tu attends ton interview c'est ça? tandis que moi je n'ai pas étais selectionné pour 2014 j'ai retenté 2015 on verra, je te souhaite bonne chance pour tes démarches.

Hors ligne

 

20/01/2014 23:01:49

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: [Alger, Algérie] mon récit

triste joyeux a écrit:

myof a écrit:

tjrs la et en algerie :p tkt, il a peur,allumez les lumierre hahaha je plaisante ,ya pas de quoi avoir peur ,courage bark

re-welcom myof!! how are you? what are you doing here in Algeria? i hope that you're well!!

merci merci, im good thnks for askin', i"m enjoying my staying here,  i dont wanna miss algeria big_smile

Hors ligne

 

20/01/2014 23:03:19

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: [Alger, Algérie] mon récit

djamila a écrit:

bonjour Myof, je ne suis pas dans le meme cas que toi, si j'ai bien suivis tes discussions tu attends ton interview c'est ça? tandis que moi je n'ai pas étais selectionné pour 2014 j'ai retenté 2015 on verra, je te souhaite bonne chance pour tes démarches.

coucou , non non jattend mon depart :p , ahh daccord ah bah bonne chance, jespere de tout coeur que tu seras selesctionée l'an prochain inchalah

Hors ligne

 

21/01/2014 00:31:22

MalcomX
Member
Date d'inscription: 19/01/2014
Messages: 734

Re: [Alger, Algérie] mon récit

myof a écrit:

triste joyeux a écrit:

myof a écrit:

tjrs la et en algerie :p tkt, il a peur,allumez les lumierre hahaha je plaisante ,ya pas de quoi avoir peur ,courage bark

re-welcom myof!! how are you? what are you doing here in Algeria? i hope that you're well!!

merci merci, im good thnks for askin', i"m enjoying my staying here,  i dont wanna miss algeria big_smile

oui t'as raison car il faut toujours vivre le présent au max car chaque minute qui passe ne reviendra pas... surtout avec les parent, la famille et les amis...


A quitté ce bloque pour manifester son désaccorde avec la restriction sélective imposé par l'administrateur, la non organisation des discussions et le non respect des valeurs humaines par certains blogueur.

Hors ligne

 

21/01/2014 11:23:19

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: [Alger, Algérie] mon récit

MalcomX a écrit:

myof a écrit:

triste joyeux a écrit:


re-welcom myof!! how are you? what are you doing here in Algeria? i hope that you're well!!

merci merci, im good thnks for askin', i"m enjoying my staying here,  i dont wanna miss algeria big_smile

oui t'as raison car il faut toujours vivre le présent au max car chaque minute qui passe ne reviendra pas... surtout avec les parent, la famille et les amis...

oui voila le plus important smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson