Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

rdv à Montreal le 3 mars et enceinte: prise en charge accouchement?   10/02/2011 16:50:58

M&S
New member
Date d'inscription: 11/06/2010
Messages: 9

rdv à Montreal le 3 mars et enceinte: prise en charge accouchement?

Bonjour à tous,

Nous avons rdv moi et mon conjoint le 3 mars à l'ambassade des USA pour l'entrevue. Je suis actuellement enceinte de 3mois et le médecin homologué chez qui on a fait la visite médicale USA est au courant. Ma question porte sur la prise en charge du suivi de grossesse et de l'accouchement en tant qu'immigrant.
Imaginons que la green card nous soit accordée ce qui semble bien parti, est ce que les frais d'accouchement sont pris en charge ? Est ce que qqn a des liens, des infos, des expériences à donner là dessus?
Nous pensons partir à mes 6mois de grossesse max. Pour le moment, je suis suivie à Montreal.
Merci de me répondre.

Hors ligne

 

11/02/2011 01:13:53

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: rdv à Montreal le 3 mars et enceinte: prise en charge accouchement?

Je pense que sans assurance c'est tout à ta charge, en hôpital c'est minimum dans les $8 000, césarienne plus cher encore.
L'accouchement à domicile avec une sage femme est beaucoup moins cher.
J'ai vu qu'il y a des associations à but non lucratif qui peuvent aider financièrement.

Si tu es canadienne je ne sais pas si c'est possible, comme en France, de souscrire à une assurance santé pour expatriés?


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

11/02/2011 12:30:51

adiouma sylla
New member
Date d'inscription: 19/01/2011
Messages: 1

Re: rdv à Montreal le 3 mars et enceinte: prise en charge accouchement?

BONJOUR
Je voudrai savoir les démarches à entreprendre après l'obtention de la GREEN CARD. j'attends toujours les résultats.
Merci beaucoup et priez pour moi.

Hors ligne

 

13/02/2011 02:18:48

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: rdv à Montreal le 3 mars et enceinte: prise en charge accouchement?

Aucun rapport avec le sujet d'origine, de plus Dieu n'a aucun pouvoir sur la loterie pour la carte verte wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson