Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

INQUIETUDE   15/01/2014 11:45:52

zlatanne
Member
Date d'inscription: 14/01/2014
Messages: 25

INQUIETUDE

Slt a tous le monde je suis nouveau sur ce forum mais je visite souvent ce site voici mon inquiétude kan je jouais j'etais etudiant du coup comme occupation j' ai mis étudiant mais après la selection j'ai deja fini la formation et  donc je suis o chomage comme profession sur mon passport j'ai mis sans profession et aussi sur mon cassier judiciaire j'ai aussi mi sans profession mais j'ai eu mon bac je voulais demander si cela ne va pa me coser un petit probleme lors de mon interview merci je suis o togo

Hors ligne

 

15/01/2014 11:55:49

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: INQUIETUDE

tu n'aura rien comme probleme tinquiete


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

15/01/2014 11:59:40

ladjya
Member
Date d'inscription: 05/09/2013
Messages: 56

Re: INQUIETUDE

vraiment mon ami je pense que tu as mal fait de mettre sans profession sur tes documents car au debut tu avais mi étudiant près ta formation tu réme sans profession donc tu te contredis toi même. je pense qu'il faut reprendre le passeport et ton casier judiciaire. car tu as au moins appris quelque chose à l'école ou du moins un métier. même si tu ne travail pas dans ce domaine mais tu l'as appris quand même. en plus rappel toi que sur ton formulaire tu avais mis étudiant . soit tu maintiens étudiant ou tu mets la nouvelle profession. en plus demande conseil aux doyens de ce forum tel que fadiga , ibou togolaise12 et autres pour plus de présision

Hors ligne

 

15/01/2014 13:23:20

edem
Member
Date d'inscription: 27/05/2013
Messages: 124

Re: INQUIETUDE

Tu pace ton interview quand?

Hors ligne

 

15/01/2014 13:24:05

Francky
Member
Date d'inscription: 01/09/2013
Messages: 64

Re: INQUIETUDE

Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Ne change rien et à ton pass et à casier laisse comme ça. Le fait de changer de profession n'a pas d'influence sur ton dossier. Puis que tu es vraiment sans emploi.

Hors ligne

 

15/01/2014 15:16:45

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: INQUIETUDE

Slt  zlatanne,
ne te prend pas la tete avec ca. tu as ton bac c'est ce qu'ils veulent, tu es en santé et celibataire ? si oui commence a demander le prix des billets d'avion pour ton etat lol
Merci

Hors ligne

 

15/01/2014 21:03:03

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: INQUIETUDE

ladya il faut pas affoler les gens pour rien, zlatame tu n auras aucun probleme car tu as dit la verite , et en plus la loi te permet d ecrire sans pofesion si tu a une formation et sans emploi, deplus le consulat va demander si tu as le BAC et ce que tu as fait apres , tu leur dira que ta fait la formation mais que ta pas encore trouver boulot.bne chance mn frere


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

15/01/2014 21:26:20

FRANCOIS 1ER
Member
Date d'inscription: 28/06/2013
Messages: 28

Re: INQUIETUDE

zlatanne a écrit:

Slt a tous le monde je suis nouveau sur ce forum mais je visite souvent ce site voici mon inquiétude kan je jouais j'etais etudiant du coup comme occupation j' ai mis étudiant mais après la selection j'ai deja fini la formation et  donc je suis o chomage comme profession sur mon passport j'ai mis sans profession et aussi sur mon cassier judiciaire j'ai aussi mi sans profession mais j'ai eu mon bac je voulais demander si cela ne va pa me coser un petit probleme lors de mon interview merci je suis o togo

Salut mon frère , ne t’inquiète pas comme les autres ont dit , c'est ton diplôme et ta sante qu'ils les intéressent donc soit rassure ne change rien, tu as dit la vérité. On ne peut pas d’éliminer parce que tu ne travail pas. Donc ne te stresse pas soit serein, que DIEU soit avec toi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson