Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

GREEN CARD   30/07/2008 13:45:15

NICOLAS
New member
Date d'inscription: 30/07/2008
Messages: 7

GREEN CARD

SALUT
  J'AI PARTICIPE AU TIRAGE AU SORT PAR LA SOCIETE UFASIS ET ON J'AI GAGNE LA GREEN CARD. J'A MON NUMERO D'ENREGISTREMENT ET MAINTEMENT IL ME FAUT REMPLIR LE DOSSIER. DOIT ON ENVOYER DES JUSTIFICATIFS CERTIF NAISSANCE,EN MEME TEMPS QUE LE QUESTIONAIRE ? FAUT IL LES FAIRE TRADUIRES ? SI JE SUIS SELECTIONE FAUT'IL ALLER AU STATE POUR RECUPERER LA GREEN CARD  MERCI D'AVANCE POUR LES  CONSEILS ET A BIENTOT

Hors ligne

 

31/07/2008 01:12:42

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: GREEN CARD

Salut Nicolas,

Premièrement il ne faut pas écrire tout en majuscules car sur Internet, ça veut dire que tu cries.

Je ne me rappelle pas avoir envoyé de certificat de naissance, par contre il le fallait le jour de l'interview.
Il n'a pas besoin d'être traduit s'il est dans la langue du pays où tu vas avoir ton interview (à l'ambassade américaine).

La Green Card ne s'obtient qu'après être entré sur le territoire américain, pour cela, l'ambassade va te mettre un visa sur ton passeport, et te donner des documents à remettre à l'immigration (à l'aéroport), la procédure de "création" va donc démarrer à ton arrivée aux USA.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

31/07/2008 12:13:23

NICOLAS
New member
Date d'inscription: 30/07/2008
Messages: 7

Re: GREEN CARD

salut Jerome .Merci pour la rapidite de ta reponse . Encore une question .c'est ma mere qui a ete selectionee mais c'est moi qui veux aller vivre aux state. mes parents  reviendront en france apres etre restè quelques jours au usa  .  on m'a dit que vue mon age 19 ans je pourrais benificier de la green card .faut'il que mes parents restent au state pour recevoir cette carte? ou peuvent t'il revenir en france ? moi je serais sur place chez mes amis a lax est ce que je pourrais receptioner la green card   merci pour les conseils

Hors ligne

 

02/08/2008 06:30:10

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: GREEN CARD

Je ne pense pas que tes parents soient obligés de rester aux USA, par contre je pense qu'ils vont devoir aller faire l'interview et payer leur visa à l'ambassade avec toi, ça va faire cher pour des gens qui ne vont pas y rester...
A moins qu'il soit possible "d'annuler" leur candidature sans que cela n'impacte sur la tienne.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson