Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Lettre du KCCDV   27/07/2013 05:09:34

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Lettre du KCCDV

Salut la famille, j'espère que vous allez bien

Après la reception de l'email de confirmation de reception du dossier :

"Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and are currently processing.  Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov  after the 15th of August to locate the current numbers being processed."

Je voudrai savoir combien ça prends du temps pour la deuxième réponse, et surtout je voudrai savoir comment je le saurais, est ce que si je me connecte sur http://dvlottery.state.gov/Esc/ et je mets mes informations, j'aurais la lettre du RDV de l'interview (Parce que l'email que j'ai envoyé est celui de l'assistant) ?

Merci d'avance la famille !

Dernière modification par dvselectee (27/07/2013 05:09:57)


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

27/07/2013 06:27:48

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: Lettre du KCCDV

bonjour

l'email de l'assistant ??? pourquoi tu n'a pas mis le tiens ??
sinon le site " dvlottery....." que tu viens de mettre est le bon pour vérifier si ton statut a changé .
le delai pour avoir le rdv depend si tu es dv 2013 ou 2014 .
si tu es dv2013 tu aura forcement un rdv en septembre
si tu es dv2014 cela va dependre de case number .

voila

Hors ligne

 

27/07/2013 11:51:55

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: Lettre du KCCDV

salut ,

Pourquoi tu as mis l'email de l'assistant Sur les forms ? ton assistant n'est pas SERVICE AGENCY  ( NABIL ) ?
Maintenant, La seule Chose que tu aura a faire et de lui Coller Les fesses, Appel le Chaque jour force le à checker sa Boite émail, car Vu que lui, il fait sa chaque jour, sa na pas la meme urgence pour toi.
Et de quel droit en plus il mis son adresse a lui, c'est une manière de te retenir...

Tres Bon Courage.

si tu as Besoin de son num dis le moi, je me renseigne pour toi.


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

27/07/2013 13:12:02

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Re: Lettre du KCCDV

Merci Clint et YassineDV2013, c'est pas moi qui l'a fait, il m'a aider pour remplir les forms et je n'ai pas fait attention à ça au début jusqu'à ce que je suis parti aux bureaux de DHL pour les envoyer. hmm

@Clint : Oui je suis DV-2013 mon ami.
@YassineDV2013 : Oui mon frère je l'ai ! C'est exactement ça mais bon c'est trop tard maintenant les forms sont bien arrivé sad !

Mais pour être sur ! Est ce que le site : http://dvlottery.state.gov/Esc/ indiquera que je suis passé à la deuxième étape qui est le rendez vous etc... , je n'aurai pas besoin de l'email ?

Merci infiniment la famille !

Dernière modification par dvselectee (27/07/2013 13:53:11)


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

27/07/2013 14:11:29

clint
Member
Date d'inscription: 22/11/2012
Messages: 210

Re: Lettre du KCCDV

ce n'est pas trop tard ,tu peux toujours modifier ton adresse mail,

mais le plus important c'est que tu peux toujours vérifier  ton statut sur le site  http://dvlottery.state.gov/Esc/ .

lemail que  KCC t'envoie est juste pour t'avertir que ton statut a bien changé ,et en générale le mail arrive un peu en retard par rapport au changement .

donc à partir du mois d'aout pense a cheker ton statut sur le site.

Hors ligne

 

27/07/2013 14:45:30

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: Lettre du KCCDV

ok dvselectee pourrait tu me send la disposition des informations dans la lettre kon envoie a KCC? cè ke jè oublié et je doi aider un ami a faire com toi c a d envoyer une lettre pour savoir si les documents envoyés sont effectivement arrivés et corrects pour la continuation du processus.. merci de me lenvoyer a mon email: godsonix@gmail.com

Hors ligne

 

27/07/2013 15:22:52

braveheart1986
Member
Date d'inscription: 03/07/2013
Messages: 92

Re: Lettre du KCCDV

Lorsque tu envoies un mail au KCC tu dois forcément indiquer tes informations de la manière suivante:
Voici l'exmple:

Case Number: 2013AF000xxxxxx
Principal Applicant Name:nom et prénom ici
Date of birth: November 7,1982
Preference Category:  DV DIVERSITY
Foreign State Chargeability: tu mets ton pays ici


Dear Sir or Madam,

I Have an inquiry according to my forms.

I sent them to you on (mois/jour /2013.) through (DHL ; ups; ems; etc

I just want to know if you have received them. And if so, are they correct for the continuation of the visa processing ?

Thanks in advance, and best regards.

Voici le model que tu dois envoyer mais veillez a ce que les infos soient justes..


Inscrit le 20/10/2012, Tiré au sort le 01/05/2013, Forms envoyés le 28/05/2013, reçus par le kcc le 01/06/2013, email de confirmation envoyé le 22/06/2013, confirmation par le kcc 30/06/2013, En attente de la deuxième lettre.
Réussite par la grâce de dieu le tout puissant..

Hors ligne

 

27/07/2013 15:44:31

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Re: Lettre du KCCDV

clint a écrit:

ce n'est pas trop tard ,tu peux toujours modifier ton adresse mail,

mais le plus important c'est que tu peux toujours vérifier  ton statut sur le site  http://dvlottery.state.gov/Esc/ .

lemail que  KCC t'envoie est juste pour t'avertir que ton statut a bien changé ,et en générale le mail arrive un peu en retard par rapport au changement .

donc à partir du mois d'aout pense a cheker ton statut sur le site.

Merci infiniment clint pour ta réponse, c'est ce que je vais faire, merci encore une fois et passe une excellente journée mon ami !



Carlos a écrit:

ok dvselectee pourrait tu me send la disposition des informations dans la lettre kon envoie a KCC? cè ke jè oublié et je doi aider un ami a faire com toi c a d envoyer une lettre pour savoir si les documents envoyés sont effectivement arrivés et corrects pour la continuation du processus.. merci de me lenvoyer a mon email: godsonix@gmail.com

Salut Carlos, voici l'aperçu de mon email, quand tu envoie l'email tu reçois une réponse automatique (Comme quoi le KCCDV à reçu ton email), généralement tu auras une réponse après 8 / 10 jours.

Bonne chance !

---------------------------------------------------------------------- ----------

From: Mon Email

To: KCCDV@......

Objet: My Inquiry... + Mon CN

----------------------------------------------------------------------------------



Dear Sir or Madam,


I Have an inquiry according to my forms.


(J'ai mis ici les détails de mon email .... )


Thanks in advance, and best regards,



----------------------------------------------------------------------------------

Case Number:    Mon CN

Name:  Mon Prénom Nom

First name: Prénom

Birth day : Mois/Jour/Année.

Adresss: Mon adresse.

Preference Category : DV DIVERSITY

Foreign state chargeability : Mon Pays

Phone number : Mon téléphone

E-Mail : Mon email

Dernière modification par dvselectee (27/07/2013 15:48:29)


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

27/07/2013 18:15:16

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: Lettre du KCCDV

Re,

Tu peux toujours Checker Via Le Portail : Entrant Check Statut, pour ce qui est de l 'email on te l'envoie de manière à t'aviser Deux trois heure avant le changement du statut sur le site.

A quoi ressemble le mail que j'ai beau attendu , je checker deux fois, par jour ... ( Sabaha Massa2 big_smile)

          You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.

ne compte pas bcp sur Nabil, car Moi j'avais reçu L'email et mon statut a changer et deux jour apres je suis parti le voir 3AD BACH TFAKERNI smile

Tres Bon Courage, Vers Mi Aout, commence a verifier et voir meme appeler L'ambassade chaque Mardi et jeudi entre Midi et 13h.


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

27/07/2013 18:30:40

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

Re: Lettre du KCCDV

YassineDV2013 a écrit:

Re,

Tu peux toujours Checker Via Le Portail : Entrant Check Statut, pour ce qui est de l 'email on te l'envoie de manière à t'aviser Deux trois heure avant le changement du statut sur le site.

A quoi ressemble le mail que j'ai beau attendu , je checker deux fois, par jour ... ( Sabaha Massa2 big_smile)

          You have received this email notification to inform you that you have updates available at http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. Please log in using your confirmation number from your original application to complete further processing.

ne compte pas bcp sur Nabil, car Moi j'avais reçu L'email et mon statut a changer et deux jour apres je suis parti le voir 3AD BACH TFAKERNI smile

Tres Bon Courage, Vers Mi Aout, commence a verifier et voir meme appeler L'ambassade chaque Mardi et jeudi entre Midi et 13h.

Merci beaucoup mon frère YassineDV2013, c'est cool comme ça , moi aussi je check le statut plus que deux fois par jour ahaha big_smile

Non je ne compte pas du tout sur lui, j'ai déjà préparé les papiers (Casier judiciaire, fiche police, célibat ...) Faut les traduire maintenant ! Comme tu sais mon frère on est jamais mieux servi que par soi-même ! C'est juste qu'au début j'étais perdu et je ne savais pas quoi faire, sinon grâce à la famille de ce forum on trouve tout ce qu'on veux !

Merci infiniment j'espère être programmé en Septembre, passe une excellente journée frère et bonne chance à toi aussi !


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

28/07/2013 12:32:13

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: Lettre du KCCDV

merci beaucoup les amis

Hors ligne

 

13/01/2014 23:29:07

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: Lettre du KCCDV

SVP ke signifie mon message:
Thank you for your inquiry. 

Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of October.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
___________________________
Josh
Diversity Visa Unit
Support Contractor-Serco NA
CA/VO/KCC
Williamsburg, KY
Phone: (606) 526-7500
Fax: (606) 526-7501
Email: KCCDV@state.gov

Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.

This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540.


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

14/01/2014 01:57:55

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Lettre du KCCDV

laeticia mam's a écrit:

SVP ke signifie mon message:
Thank you for your inquiry. 

Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of October.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
___________________________
Josh
Diversity Visa Unit
Support Contractor-Serco NA
CA/VO/KCC
Williamsburg, KY
Phone: (606) 526-7500
Fax: (606) 526-7501
Email: KCCDV@state.gov

Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.

This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540.

Salut laticiae,
Le message veut dire que tes forms sont reçu par kcc et tu doit t refairer au visa bulletin pour connaître ton probable rendez vous a lambassade
Bne chance


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

14/01/2014 08:07:51

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: Lettre du KCCDV

Merci


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson