Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

soucis de la reception des forms par kcc   08/01/2014 18:12:45

amara sylla
Member
Date d'inscription: 09/09/2013
Messages: 79

soucis de la reception des forms par kcc

mes ami du forms toujours j'ai dit que j'ai pas encore la lettre de réception du kcc mais mon pote IBOU ma rassure de ne pas s’inquiète que je doit avoir forcement ma 2eme lettre car kcc a toujours dit les informations que je fournie ne correspond pas aux cas  et pourtant c'est moi le gagnant
donne votre avis svp mes pote latogolaise et autres du form

Hors ligne

 

08/01/2014 20:08:11

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: soucis de la reception des forms par kcc

salut amara. veux-tu parlé du mail de confirmation de reception des forms que le kcc envoit sur demande du selected? c'est important d'avoir cette confirmation pour etre rassuré que les forms sont arrivés à destination et qu'on est amarré pour la suite du processus. ecris-leur en mettant ton nom au complet, ta date de naissance ainsi que ton CN au complet,sans rien masquer, en haut de page de ton mail.sois concis. je viens moi meme de recevoir un mail de leur part confirmation la reception des mes news forms envoyés pour corriger une erreur, ils m'ont repondu apres deux jours. je ne sais pas si j'ai bien cerné ton probleme. generalement, on a ce genre de reponse du kcc quant les infos fournies sont erronées: ils sont prudents et ne peuvent te donner des infos s'ils ne t'identifie pas formellement.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

08/01/2014 20:45:27

didir
Member
Date d'inscription: 20/12/2013
Messages: 23

Re: soucis de la reception des forms par kcc

voilà faut ecrire au kcc, mais si ton case number ne figure pas sur le visa bulletin t'as pas à t'inquiéter, généralement ils envoient le 2éme message 40 - 45 jours avant l'entretien. et rends visite de temps en temps au site (https://www.dvlottery.state.gov/ESC/) pour suivre ton statut, si y'a quelque chose de new tu le verra
bon courage.

Hors ligne

 

08/01/2014 21:12:34

didir
Member
Date d'inscription: 20/12/2013
Messages: 23

Re: soucis de la reception des forms par kcc

moi quand j'ai envoyé un mail au KCC pour confirmation de la reception des forms,  j'ai reçu aucune réponse, mais j'ai eut un rdv pour l'interview, et vu ton case number qui depasse les 29000, ton interview se fera probablement en mars ou avril, donc ne t'inquiete pas trop amara. faut étre optimiste tous se passera bien.

Hors ligne

 

09/01/2014 12:37:51

amara sylla
Member
Date d'inscription: 09/09/2013
Messages: 79

Re: soucis de la reception des forms par kcc

je remercie  mes amis du form pour leurs soutien indéfini a mon égard et souhaite bonne chance a tout le monde
particulièrement a IBOU,DIDIR,CACHALOT, FADIGA

Hors ligne

 

09/01/2014 13:08:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: soucis de la reception des forms par kcc

merci amara sylla bonne chance a toi aussi!!!et que Allah nous aide tousssss!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson