Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Enfin green carte reçue!!!   30/12/2013 03:35:31

Samtun4
Member
Date d'inscription: 14/07/2012
Messages: 38

Enfin green carte reçue!!!

Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.

Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.

Hors ligne

 

30/12/2013 04:34:36

Dembaye Diallo
New member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 30/12/2013
Messages: 5

Re: Enfin green carte reçue!!!

salut je suis bleu sur ce forum, toutes mes félicitations!!!
Et surtout merci de ton encouragement puisque j'ai un cn de lordre.....101....., mais mon principal souci cest l'affidavit support, mon tuteur me fait croire que ce papier n'est pas nécessaire. Je me demande que faire ???? Merci d'avance de ton apport.

Hors ligne

 

30/12/2013 06:56:09

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Enfin green carte reçue!!!

merci samtun4 pr ses voeux de bonheur on te souhaite idem!!!bne courage!!!kan a toi dembaye lafidavit est obligatoire a dakar!!!donc fait tout pr convaincre ton sponsor car san afidavit pas de visa immigrant!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

30/12/2013 09:32:32

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Enfin green carte reçue!!!

felicitation samtun4, bon courage ds ta nouvelle vie active


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

30/12/2013 10:02:09

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Enfin green carte reçue!!!

Félicitation et Merci à Sam, que l'Eternel te protège. Pour Dembaye, je voulais savoir s'il doit passer son view à Dakar. Si oui pourquoi vous ne le faites pas à Conakry? Bonne chance à nous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

30/12/2013 12:35:44

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Enfin green carte reçue!!!

Félicitation à toi Samtun4 et bne chance.......
Latogolaise c'est vrai beaucoup se pose cette question, moi même je suis de Conakry et j'ai passée mon interview au pays de la teranga. La raison est simple ça dépend de l'organisation de l'uscis. Sinon à Conakry ils ont une très grande localité. Le plus grand ambassade étranger en Guinée. Et ils octroie de visa touriste mais pour les visa immigrant il faut dakar tout comme le Mali, la Guinée Bissau, la Mauritanie.
Je pense pour le Togo aussi d'autre pays limitrophe y passe leur interview pour des visa immigrant.
Je sais pas si ça répond à ta question.....


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

30/12/2013 13:22:08

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Enfin green carte reçue!!!

Samtun4 a écrit:

Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.

Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.

Toute mes felicitations et bonne chance pour ta nouvelle vie.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

31/12/2013 12:10:22

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: Enfin green carte reçue!!!

Samtun4 a écrit:

Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.

Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.

Slt Samtun4.

Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi comment

Hors ligne

 

31/12/2013 12:24:46

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Enfin green carte reçue!!!

Kahina a écrit:

Samtun4 a écrit:

Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.

Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.

Slt Samtun4.

Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi comment

Oui! c'est possible à l'aeroport! l'agent te tamponnera un VISA d'un an de Validité et tu peux faire des aller et retours!

Merci

Hors ligne

 

31/12/2013 20:53:48

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Enfin green carte reçue!!!

phata91 a écrit:

Kahina a écrit:

Samtun4 a écrit:

Salut les amis, j'ai enfin reçu ma green carte après 3 mois d'attente. je suis rentré au bled pour régler certaines affaires et je retourne à New York le 31 Décembre.Mon cousin m'a informé que j'ai reçu la green carte.
Je pense que tout est en règle maintenant et que je vais être actif dès mon arrivée.

Je souhaite à tous les divistes 2014 bonne chance ,il ne faut surtout pas désespérer vous verrez tout ira bien même pour ceux qui ont un cn élevé tout le monde passera son interview comme l'année dernière. Bonne Année 2014 à tous.

Slt Samtun4.

Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi comment

Oui! c'est possible à l'aeroport! l'agent te tamponnera un VISA d'un an de Validité et tu peux faire des aller et retours!

Merci

juste une petite rectification l agent de l immigration a l aeroport me te mettra pas un tampon d un an ( cetait pour les anciens DV) maintenant il y une note en bas de ton visa qui te permet une fois rentrer sur le sol americain de devenir resident permanent pour un an avant l arrivee de la GC


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

04/01/2014 07:53:23

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: Enfin green carte reçue!!!

mafille78 a écrit:

phata91 a écrit:

Kahina a écrit:


Slt Samtun4.

Est-il possible de revenir au bled avant d'avoir récupérer la green card ? explique moi comment

Oui! c'est possible à l'aeroport! l'agent te tamponnera un VISA d'un an de Validité et tu peux faire des aller et retours!

Merci

juste une petite rectification l agent de l immigration a l aeroport me te mettra pas un tampon d un an ( cetait pour les anciens DV) maintenant il y une note en bas de ton visa qui te permet une fois rentrer sur le sol americain de devenir resident permanent pour un an avant l arrivee de la GC

Est-ce qu'avec cette note en bas du visa on peut revenir au Bled et attendre l"établissement de la Green-Card ? Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

04/01/2014 23:27:42

Samtun4
Member
Date d'inscription: 14/07/2012
Messages: 38

Re: Enfin green carte reçue!!!

oui je suis passé sans problème à l'aéroport ils ont toutes les informations sur toi dans le code barre ils savent que tu as la green carte.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson