Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

preparation au depart en expatriation   09/12/2010 13:11:08

eldridge
Member
Date d'inscription: 24/10/2010
Messages: 12

preparation au depart en expatriation

apres la joie d'avoir recu mon precieux visa immigrant ,je dois songer a preparer mon arrivee aux USA ...vraisemblablement a Houston dans un premier temps .Je connais un peu la ville pour y avoir sejourne quelques temps .
Je n ai pas de soucis pour regler toutes mes affaires liees a ma vie en france  ( resiliations , impots , assurances etc )
c est plutot pour le vie la bas ...
quelqu'un aurait il connaissance d'un site permettant de tres bien s'organiser ( je cherche un demenageur pour 30 a 40 m3 , un lieu de stockage sur place a Houston car je ne me rappellle plus le nom des "storages "cases que l'on peut louer au mois , achat d'une voiture d'occasion et assurance , assurance maladie  etc )   je voudrais savoir tout ce que l'on peut faire de france avant de partir definitivement .
merci d'avance  de me faire part de vos experiences ...a suivre ou surtout pas

Hors ligne

 

12/12/2010 21:18:15

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: preparation au depart en expatriation

Pour ma part la seule chose que j'ai faite avant de partir, c'est trouver une colocation sur le site de la MFE wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

14/08/2011 16:34:23

amir
New member
Date d'inscription: 14/08/2011
Messages: 1

Re: preparation au depart en expatriation

je connais pourais aider ceux qui le desir mais pour l'achat d'appart,de voitu d'occasion et autre ici aux usa mais si vs etes interesse evrivez moi amirallah31@yahoo.fr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson