Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??   09/12/2013 21:00:23

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Pour les anciens divistes Algériens, Pouvez vous nous dire si on peut payer les frais d'immigration(165 dollars) par l’Algérie et si oui dites nous comment procéder?? je possede la Mastercard reçue des USA, quelqu'un m'a dit qu'on peut la recharger en Algérie car il existe un service pour ça dont je ne connais pas l'adresse.
Merci pour vos réponses.


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

10/12/2013 11:15:17

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

bonjour a tous
j'ai la méme préoccupation dis moi brave comment ta pu avoir cette carte

Hors ligne

 

10/12/2013 13:07:12

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Aller vous renseigner pres des banquet de votre pays MasterCard ou visa c'est possible


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

10/12/2013 19:22:02

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

dihia k a écrit:

bonjour a tous
j'ai la méme préoccupation dis moi brave comment ta pu avoir cette carte

Je te passe ce lien, c'est un tuto qui explique comment avoir une mastercard et comment là recharger aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=wjy7PGebn1k

Dernière modification par Brave (10/12/2013 19:38:38)


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

10/12/2013 20:35:58

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Chers confrères, enfin depuis l'Algérie nous pourrions désormais payer les frais d'immigration.
Allez tous faire une commande d'une carte de crédit payoneer sur le site suivant ( www.payoneer-affiliates.com ), remplissez juste vos informations personnelles et valider et attendez 25 jours pour être plus précis, et vous allez recevoir votre carte de crédit, puis vous allez devoir l'activer, vous allez toujours sur le même site dans l'onglet ( activate your card ) et vous allez être rediriger vers une page qui vous indique ou vous allez saisir votre e-mail ainsi que votre mot de passe et vous faites (activer ma carte).
Pour le rechargement de la carte vous pouvez envoyer de l'argent directement via DHL ou bien UPS a la direction de la banque électronique aux usa, ou bien si vous possédez un compte bancaire ( BANQUE NATIONALE D’ALGÉRIE BNA, ou bien BDL BANQUE DE DÉVELOPPEMENT LOCALE) en euro vous pourriez là recharger directement sur le site sus-indiqué.
J'espère vous être utile.
Voici le tutoooo: http://www.youtube.com/watch?v=wjy7PGebn1k

Dernière modification par Brave (10/12/2013 20:39:33)


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

10/12/2013 21:47:32

myof
Member
Date d'inscription: 15/08/2013
Messages: 112

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

triste joyeux a écrit:

Mastercard !!! c'est quoi cette carte encore!!! et c'est quoi les 165s!!!

haha tu devras me payer pour les explication que je te fourni haha je plaisante biensure,
pour la carte c'est une carte credit tu peux acheter avec via internet et payer des trucs, et pour 165 $ , une fois qu'on te donne le visa, on te diras de payer via internet les frais de la green card bech yakhadmouhalek ( c'est une loi qui a commencer a partir de fevrier 2013 normalement) , et quand tu vas payer ta besoin de numero de la carte pour payer , que ce soit ta carte ou celle de quelqu'un que tu connais ,lessenciel tu paye les frais, en algerie je penser que les carte marchaient pas ,mais d'apres ce poste on peut le faire

Hors ligne

 

11/12/2013 00:27:06

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Brave a écrit:

dihia k a écrit:

bonjour a tous
j'ai la méme préoccupation dis moi brave comment ta pu avoir cette carte

Je te passe ce lien, c'est un tuto qui explique comment avoir une mastercard et comment là recharger aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=wjy7PGebn1k

merci Brave mais je vois que c un peu compliqué

Hors ligne

 

11/12/2013 15:15:53

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

triste joyeux a écrit:

Brave a écrit:

Chers confrères, enfin depuis l'Algérie nous pourrions désormais payer les frais d'immigration.
Allez tous faire une commande d'une carte de crédit payoneer sur le site suivant ( www.payoneer-affiliates.com ), remplissez juste vos informations personnelles et valider et attendez 25 jours pour être plus précis, et vous allez recevoir votre carte de crédit, puis vous allez devoir l'activer, vous allez toujours sur le même site dans l'onglet ( activate your card ) et vous allez être rediriger vers une page qui vous indique ou vous allez saisir votre e-mail ainsi que votre mot de passe et vous faites (activer ma carte).
Pour le rechargement de la carte vous pouvez envoyer de l'argent directement via DHL ou bien UPS a la direction de la banque électronique aux usa, ou bien si vous possédez un compte bancaire ( BANQUE NATIONALE D’ALGÉRIE BNA, ou bien BDL BANQUE DE DÉVELOPPEMENT LOCALE) en euro vous pourriez là recharger directement sur le site sus-indiqué.
J'espère vous être utile.
Voici le tutoooo: http://www.youtube.com/watch?v=wjy7PGebn1k

merci bien mon frère!! it's very very kind from you!! mais quand à mon cas, j'ai pas encore mon visa, l'interview sera en avril, la 2eme lettre en janvier!! alors quoi faire!! je vais procédé à l'obtention de catte carte ou j’attends??!!

Ben oui cher ami tu dois faire ta demande vu que t'as tout le temps devant toi dont tu dois en profiter..


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

11/12/2013 15:20:33

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

dihia k a écrit:

Brave a écrit:

dihia k a écrit:

bonjour a tous
j'ai la méme préoccupation dis moi brave comment ta pu avoir cette carte

Je te passe ce lien, c'est un tuto qui explique comment avoir une mastercard et comment là recharger aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=wjy7PGebn1k

merci Brave mais je vois que c un peu compliqué

Non pas du tout Dihia k, au contraire c'est tout a fait simple, surtout dans ton cas tu m'as déjà dit que tu vas profiter de la validité de ton visa alors t'as le temps de faire ça alors fonce et demande ta carte et si t'as besoin de quoi que ce soit contacte moi car tu as mon facebook!!


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

11/12/2013 23:39:58

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

HI EVERYBODY!
Je viens de recevoir un message de la banque AGB où je suis domicilié, m'informant du lancement des cartes de paiement MasterCard. Quant à la carte visa, cela fait une année qu'elle a été lancée.
Salutations fraternelles.

Hors ligne

 

12/12/2013 14:53:13

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

triste joyeux a écrit:

Brave a écrit:

triste joyeux a écrit:


merci bien mon frère!! it's very very kind from you!! mais quand à mon cas, j'ai pas encore mon visa, l'interview sera en avril, la 2eme lettre en janvier!! alors quoi faire!! je vais procédé à l'obtention de catte carte ou j’attends??!!

Ben oui cher ami tu dois faire ta demande vu que t'as tout le temps devant toi dont tu dois en profiter..

mais si j'aurais pas de visa!?? quoi faire avec cette carte!!

Maintenant tu demande la carte, une fois arrivée active là, et puis attends ton passage a l'ambassade puis si c'est ton visa est ok t'aura 6mois pour partir, dans ce temps là tu recharges ta carte de credit et tu payes les frais de 165dollars et c'est parti amigoooooo


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

12/12/2013 15:06:53

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Chargeability Areas Except Those Listed Separately    
AFRICA    21,750      

Except: Egypt  15,850
             Ethiopia 19,000
             Nigeria  8,700
ASIA    3,700    
EUROPE    16,700    
NORTH AMERICA (BAHAMAS)    7    
OCEANIA   
650    
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN    850    



D.  MONITORING CUT-OFF DATE MOVEMENT AND REPORTING CHANGES OF ADDRESS FOR CASES BEING PROCESSED OVERSEAS

This Visa Bulletin allows applicants in the numerically controlled immigrant visa categories to follow the movement of the monthly cut-off dates.  The information is also available on-line at www.travel.state.gov.  The cut-off dates are used to determine which applicants may be entitled to either:  1) be scheduled for a formal visa interview if processing their case overseas at an Embassy or Consulate, or 2) file an adjustment of status application if they are already in the United States and eligible to have their case processed at a USCIS Office.

All readers should be aware that any changes of address for applicants processing their case overseas should always be reported to the National Visa Center.  It is essential that the National Visa Center have the correct address so that information regarding the processing of the case at an overseas post may be sent to the applicant.

When contacting the National Visa Center (NVC) directly about an immigrant visa application case, always include the following information:
The NVC case number or CIS receipt number
Name of the principal applicant
Principal applicant's date of birth
Name of the petitioner


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

12/12/2013 22:06:22

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

triste joyeux a écrit:

Kahina a écrit:

HI EVERYBODY!
Je viens de recevoir un message de la banque AGB où je suis domicilié, m'informant du lancement des cartes de paiement MasterCard. Quant à la carte visa, cela fait une année qu'elle a été lancée.
Salutations fraternelles.

banque AGB!!?? vous êtes Algérienne!! I don't know this bank!!

La banque existe en Algerie. Si vous êtes d'Alger vous trouverez une à la place des martyres ou à Delly Brahim.

Hors ligne

 

12/12/2013 22:13:33

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Kahina a écrit:

triste joyeux a écrit:

Kahina a écrit:

HI EVERYBODY!
Je viens de recevoir un message de la banque AGB où je suis domicilié, m'informant du lancement des cartes de paiement MasterCard. Quant à la carte visa, cela fait une année qu'elle a été lancée.
Salutations fraternelles.

banque AGB!!?? vous êtes Algérienne!! I don't know this bank!!

La banque existe en Algerie. Si vous êtes d'Alger vous trouverez une à la place des martyres ou à Delly Brahim.

AGB (Algerian Gulf Bank) voici le lien:

http://www.ag-bank.com/article3-agences.html

Hors ligne

 

15/12/2013 17:15:21

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Oui c'est vrai ça existeeeeee


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

16/12/2013 17:54:52

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

triste joyeux a écrit:

Brave a écrit:

triste joyeux a écrit:


mais si j'aurais pas de visa!?? quoi faire avec cette carte!!

Maintenant tu demande la carte, une fois arrivée active là, et puis attends ton passage a l'ambassade puis si c'est ton visa est ok t'aura 6mois pour partir, dans ce temps là tu recharges ta carte de credit et tu payes les frais de 165dollars et c'est parti amigoooooo

et voila mon ami, c'est fait, j'ai demandé cette carte et inchalah le visa !! merci bien!!

alors bonne chance pour la suite des démarches et inchallah tu l'auras ce sésame..


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

17/12/2013 11:09:17

helllo
Member
Date d'inscription: 14/08/2013
Messages: 31

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

slt a tous
je voulais savoir est ce que c obligatoire davoir cette carte et payer les 165$ avan dallé au usa, au bien on peu payer plustard une fois arrivé au usa parceque jai etendu dire que c faisable, et le fait de payer depuis lalgérie c just pour que ta green carde soi prete plustot
et est ce que c possible de payer par example ces 165$ avec une carte de credit dun ami qui vie au usa depuis lalgérie

Hors ligne

 

17/12/2013 16:15:45

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

helllo a écrit:

slt a tous
je voulais savoir est ce que c obligatoire davoir cette carte et payer les 165$ avan dallé au usa, au bien on peu payer plustard une fois arrivé au usa parceque jai etendu dire que c faisable, et le fait de payer depuis lalgérie c just pour que ta green carde soi prete plustot
et est ce que c possible de payer par example ces 165$ avec une carte de credit dun ami qui vie au usa depuis lalgérie

Oui effectivement, une fois labas tu pourras payer les frais d'immigration, mais sache que tu risque d'attendre 1mois de plus pour recevoir ta green card, par contre je connais un gars qui a payé ces frais depuis l'Algérie, une semaine après son arrivée aux usa il a reçu sa green card et il a trouvé un job donc mon ami je crois que c'est interessant d'avoir cette carte et payer depuis l'algerie n'est ce pas???


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

17/12/2013 16:34:21

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

ON PAIE CES 165USD PARTOUT AVEC DES CARTE VISAS AGREEES. RENSEIGNEZ VOUS A US EMBASSY D'ALGER ET TU SERA COMBLE. C MIEUX COMME LES AMIS TE LON DI SI PAIES TO TU ANTICPE TON GC PROCESS. BONNE CHANCE!!!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

19/12/2013 13:15:21

helllo
Member
Date d'inscription: 14/08/2013
Messages: 31

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

merci brave et la togolaise pour vs reponse jai une idée sur ce que je doi fair maintenant
jai encor une question apropos de changement dadresse pour la reception de la green card, est ce que c faisable de changer dadresse lorsque on remet la fameuse envolop a lagent consulaire ?

Hors ligne

 

19/12/2013 15:42:27

Brave
Member
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 147

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Oui hello, le jour de l'interview on te demande si tu veux changer d'adresse ou bien tu préfère garder l'ancienne adresse, et si tu leur dit oui, on te passera un papier là ou tu mettra la nouvelle adresse..


Inscription:16 octobre 2012/sélectionné:1er mai 2013/forms envoyé:28/05 /2013 par UPS/reçus le 02 /06/ 2013 par Monsieur Martin LOl /confirmation:le 15/06/ 2013/ current pour aout, 2eme Lettre reçue le 12juin, RDV LE 06/AOUT, Visite médicale effectuée avec succes, interview passé avec succes et le visa dans la poche
je remercie le bon dieu pour tout ce qu'il a fait pour moiiii, dieu est grand.

Hors ligne

 

19/12/2013 19:40:34

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Triste et joyeux! Tu dis que t'es de Bougie ? Alors voici l'adresse de la Banque AGB :

Adresse : 13, Boulvard Krim Belkaceme, Bejaia.
Tél.: +213 (0) 34 21 48 45

        +213 (0) 34 21 86 85

Fax : +213 (0) 34 20 57 99

Email : bejaia@agb.dz

Hors ligne

 

19/12/2013 19:43:54

Kahina
Member
Date d'inscription: 30/07/2013
Messages: 55

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Pour les Algerois :
La Banque AGB se trouve à Didouche Mourad à l'adresse :

Adresse : 01, bis, rue Didouche Mourad. Alger

Tél.: +213 (0) 21 64 31 14

Hors ligne

 

19/12/2013 22:25:14

helllo
Member
Date d'inscription: 14/08/2013
Messages: 31

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

Brave a écrit:

Oui hello, le jour de l'interview on te demande si tu veux changer d'adresse ou bien tu préfère garder l'ancienne adresse, et si tu leur dit oui, on te passera un papier là ou tu mettra la nouvelle adresse..

Merci brave, mais je voulais dire quand tarrive au usa a l'aeroport, est ce que tu peu donner une autre adresse ou on va tenvoyé ta G.C

Hors ligne

 

20/12/2013 14:18:32

astre99
Member
Date d'inscription: 05/10/2010
Messages: 132

Re: paiement des frais d'immigration via l'algérie, est ce possible??

salut kahina, et à tizi est-ce que elle existe cette banque, et ca prend combien de temps pour avoir la visacard!?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson