Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

questions pour les nouveaux new yorkais...   21/10/2010 23:35:16

pam
Member
Date d'inscription: 06/07/2010
Messages: 16

questions pour les nouveaux new yorkais...

bonjour a tous, attend avec grande hate mon interview, mais quelques questions pratiques a vous demander.future new yorkaise ou autre!je voulais savoir par quelle assurence santé vous etiez passer,la secu pour les extradés ou une assurance privée americaine?par le moindre des hazards y aurait-il un pnc parmis vous car je sais pas si le metier est bien remunéré aux states.
merci a tous de toutes les reponses et si vous avez des conseilles je suis preneuse
Bize et a bientot

Hors ligne

 

22/10/2010 05:17:44

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: questions pour les nouveaux new yorkais...

Pour ma part j'ai attendu d'avoir un travail et que l'employeur la paye wink
C'est super cher ici, je conseille de passer par une assurance française pour expatriés si l'employeur ne prend rien en charge.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

22/10/2010 19:10:33

pam
Member
Date d'inscription: 06/07/2010
Messages: 16

Re: questions pour les nouveaux new yorkais...

merci Jerome pour le temps que tu nous consacre.

Hors ligne

 

31/01/2011 16:35:58

Patrice&
New member
Date d'inscription: 11/11/2010
Messages: 3

Re: questions pour les nouveaux new yorkais...

bonjour Jerome, voila j'ai mon entretien dan ssulement deux jours, je suis étudiant(genie civil) mon inquiétude est que j''ai pas les moyens pour poursuivr des études au états unis, j'ai entendu dire que l'état americain offre des bourses, si vrai j'aimerai savoir les conditions. Merci

Hors ligne

 

01/02/2011 01:00:41

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: questions pour les nouveaux new yorkais...

Salut,

Je ne suis pas trop au courant sur ce sujet (d'ailleurs si quelqu'un peut partager son expérience il est bienvenu).
Je pense qu'il faut d'abord choisir l'école/université et voir ce qu'ils proposent (sur leur site web, ou essayer de les contacter), ça ne marche pas vraiment comme en France ou les bourses fonctionnent en fonction des études et de la situation financière.
Ici c'est plus par rapport à l'école, le domaine étudié et les compétences de l'étudiant.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson