Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Au revoir les amis!!!   01/12/2013 17:45:03

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Au revoir les amis!!!

Voilà qui donne la chaire de poule, dorénavant celui qui écrit un poste qui n'apporte pas une contribution ou un conseil on saura que c'est lui qui veut perturber la quiétude et la bonne entente qui a toujours régit ce forum.
Tournons définitivement cette page qui consiste à dire " si je t'ai blessé ou je demande pardon" ça n'a pas de sens à mon avis si on ne le prononce pas de termes qui blessent. Donc on aura pas à demander pardon. Voilà ma vision mes chers frères.encore sur cette parti du forum, je n'ai plus besoin de conseil mes juste je v apporter ma contribution comme beaucoup d'autrele font. En outre y'a autre partie du forum j'aurai besoin de conseil là-bas, comme expatriation général,mais pas ici car j'ai tout mes documents.
Merci et bne chance à tous

Dernière modification par FADIGA (01/12/2013 17:52:52)


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

01/12/2013 21:51:05

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Au revoir les amis!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi, fadiga. ils est temps que nous retournions à l'essentiel. et desormais, nous repondrons par un grand silence à toute sollicitation qui ne cadre pas avec l'esprit de ce forum. merci


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

02/12/2013 11:04:29

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Au revoir les amis!!!

GENIAL LA TOGOLAISE TRES BIEN DIT


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

02/12/2013 12:51:48

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Au revoir les amis!!!

bien dit fadiga on est la pour s'entraider OK les amis

Hors ligne

 

02/12/2013 20:10:03

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Au revoir les amis!!!

FADIGA a écrit:

Voilà qui donne la chaire de poule, dorénavant celui qui écrit un poste qui n'apporte pas une contribution ou un conseil on saura que c'est lui qui veut perturber la quiétude et la bonne entente qui a toujours régit ce forum.
Tournons définitivement cette page qui consiste à dire " si je t'ai blessé ou je demande pardon" ça n'a pas de sens à mon avis si on ne le prononce pas de termes qui blessent. Donc on aura pas à demander pardon. Voilà ma vision mes chers frères.encore sur cette parti du forum, je n'ai plus besoin de conseil mes juste je v apporter ma contribution comme beaucoup d'autrele font. En outre y'a autre partie du forum j'aurai besoin de conseil là-bas, comme expatriation général,mais pas ici car j'ai tout mes documents.
Merci et bne chance à tous

Non là j'avoue que je ne comprends plus rien. Fad, il y a rien d'abérant que de se présenter les excuses lorsqu'on sent que l'autre n'est pas sur la même ligne que vous. Qui n'a pas besoin des conseils de qui? Nous sommes tous à la quête du savoir et des secrets pour mieux réussir notre aventure. Ce que je dis à mes frères et soeurs c'est le même langage, être courtois et poli dans nos propos. Fad, si tu es resté constant avec nous c'est que tu veux notre réussite, tu n'as pas besoin de nous dire que tu as tous tes documents, nous le savons tous et nous apprécions réellement tes contributions. Nous ne saurions mettre une différence entre contributions et conseils car on peut contribuer   conseillant ou conseiller en contribuant. J'espère que je t'ai pas blesser? Le tout tourne autour de ce que l'autre peut percevoir comme blessant par rapport à son ami, nous sommes éduqués de manière différente. Imaginez donc tels deux frères éduqués dans les mêmes conditions et qui n'ont pas les mêmes réactions ou points de vue. C'est dire que nos différences doivent constituer pour nous un socle. Cordialement à vous!!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 00:52:21

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Au revoir les amis!!!

latogolaise12 a écrit:

FADIGA a écrit:

Voilà qui donne la chaire de poule, dorénavant celui qui écrit un poste qui n'apporte pas une contribution ou un conseil on saura que c'est lui qui veut perturber la quiétude et la bonne entente qui a toujours régit ce forum.
Tournons définitivement cette page qui consiste à dire " si je t'ai blessé ou je demande pardon" ça n'a pas de sens à mon avis si on ne le prononce pas de termes qui blessent. Donc on aura pas à demander pardon. Voilà ma vision mes chers frères.encore sur cette parti du forum, je n'ai plus besoin de conseil mes juste je v apporter ma contribution comme beaucoup d'autrele font. En outre y'a autre partie du forum j'aurai besoin de conseil là-bas, comme expatriation général,mais pas ici car j'ai tout mes documents.
Merci et bne chance à tous

Non là j'avoue que je ne comprends plus rien. Fad, il y a rien d'abérant que de se présenter les excuses lorsqu'on sent que l'autre n'est pas sur la même ligne que vous. Qui n'a pas besoin des conseils de qui? Nous sommes tous à la quête du savoir et des secrets pour mieux réussir notre aventure. Ce que je dis à mes frères et soeurs c'est le même langage, être courtois et poli dans nos propos. Fad, si tu es resté constant avec nous c'est que tu veux notre réussite, tu n'as pas besoin de nous dire que tu as tous tes documents, nous le savons tous et nous apprécions réellement tes contributions. Nous ne saurions mettre une différence entre contributions et conseils car on peut contribuer   conseillant ou conseiller en contribuant. J'espère que je t'ai pas blesser? Le tout tourne autour de ce que l'autre peut percevoir comme blessant par rapport à son ami, nous sommes éduqués de manière différente. Imaginez donc tels deux frères éduqués dans les mêmes conditions et qui n'ont pas les mêmes réactions ou points de vue. C'est dire que nos différences doivent constituer pour nous un socle. Cordialement à vous!!!!!

Mon frère latogolaise, je sais que tu n'as pas la prétention de me blesser, mais laisse moi te dire que tu n'as pas compris l'esprit de mes propos. Mais je le dit en d'autre terme pour te permettre de comprendre et ci possible avec des commentaire.
Dans la vie courante on a toujours besoin des conseils. La ou nous sommes je demande constamment conseil.
Mais en ce qui concerne le processus de l'obtention du visa et les préparatif du voyage, sans oublier l'application de la green card et du ssn à ton avis est ce que j'ai besoin de recevoir des conseils? Et cette partie du forum ce genre de problème.
Peut être la réponse cette question t'édifiera. Si j'ai parlé de mes document sache que cest pour facilité la compréhension. Sinon le jour et l'heure de l'obtention je l'ai déjà dit sur le forum.
Enfin, si je dis d'éviter de dire "si je t'ai blessé je te demande pardon" ça veux simplement dire si tu sais qu'en avançant un propos ça va blessée c'est mieux de s'abstenir ou reformuler en d'autre terme plus attractif et la tu sera sur de ne pas offusquer ou blesser ton prochain. Voilà ce que je voulais dire. Sinon l'idéal voudrait qu'il faut demander pardon quand on commet une faut et si tu ne commet pas........
Encore l'homme est le fruit des conseils, on n'est jamais assez grand pour se passer des conseils.
Merci de me comprendre et bne chance


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

03/12/2013 06:48:51

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Au revoir les amis!!!

merci bcp les amis a toi fad et a la togolaise!!!svp la faveur que je veut vs demander c'est de suprimer ce poste la et de ce concentre a lessentiel!!!merci a vs cher amis!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

03/12/2013 07:04:10

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Au revoir les amis!!!

Merci à Fad et Ib mais j'ai compris maintenant. Sinon j'ai cru que Fad allait nous laisser orphelins sans nous gaver de ses conseils instructifs. Je pense avoir appris quelque chose à travers cette explication et ça me permettra de faire un effort dans le sens de faciliter ma  compréhension au figuré comme au propre pour qu'enfin la barque nous amène à bon port. Merci infiniment à toi Fad pour tout ce que tu fais et tu continueras de faire, j'aurais du t'écrire en off pour mieux comprendre, bon ce fait et la famille est ainsi faite. Ib j'ai compris ce que tu nous demande mais Fad et moi (sans l'avoir consulté) voulons que ça serve de leçon pour nous tous. Il faut éviter de rentrer dans les intentions des gens et de lire de travers, c'est ce que j'ai du faire. Donc la prochaine fois je veillerai à cela. Merci bocou encore une fois. Mais Ib tu ne dors même plus, attention à ne pas devenir dépendant de ton PC, hahahaha!!!!
Cordialement!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 11:28:12

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Au revoir les amis!!!

hahaha...mdr...si biensur que je dor je me suis connecter apres la priere du peti matin...ale bne journer


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

03/12/2013 11:45:11

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Au revoir les amis!!!

ibou a écrit:

hahaha...mdr...si biensur que je dor je me suis connecter apres la priere du peti matin...ale bne journer

wi beh c'est maintenant que tu me rassures. Sinon, nous encore au moins 5 mois devant, toi et moi seront current ensemble. Donc nos prières doivent se suivre. A°+


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 16:20:41

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Au revoir les amis!!!

pour sa ne tinkiet pas je prie pour nous tous les jour jesper que tu fait idem!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

03/12/2013 18:31:04

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Au revoir les amis!!!

WI C'EST MON LOT QUOTIDIEN. J'ADORE PRIER CAR J'AI DES TEMOIGNAGES TRES FORTS POUR CETTE ANNEE DANS MA VIE PAR LA PRIERE. COMME LE DISENT LES AMERICAINS: PUSH 'PRAY UNTIL SOMETHING HAPPENS' PRIONS DONC ENSEMBLE, CAR C'EST COOL DE LIRE DES RECITS AUSSI SIMPLICES. J'ESPERE QUE NOUS AURONS LES MEMES CHANCES!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 18:45:23

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Au revoir les amis!!!

AMEN. ON AURA TOUS DES RECITS AUSSI SIMPLES


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

03/12/2013 20:01:48

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Au revoir les amis!!!

incha allah


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson