Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Lettre KCC   02/12/2013 17:19:59

nazimh2
Member
Date d'inscription: 11/11/2013
Messages: 28

Lettre KCC

Bonjour à tous les selectionnés et à ceux qui ont déja leur date d'interview ou qui ont reçu leur visa.
J'aimerais avoir une réponse ou confirmation à mes questions:
_après avoir reçu la confirmation de livraison des forms aux US (par dhl ou ups ou...) est ce qu'on doit attendre une confirmation du KCC ou les contacter pour demander cette confirmation et si oui de quelle façon ?
_combien de temps avant de demander ou recevoir cette confirmation? Par mail?
_avec un CN autour de 39xxx quand environ faut-il attendre la deuxième lettre de KCC?
Je tiens à feliciter encore Dihia k pour son visa obtenu hier et attends ses réponses precises...sachant que moi aussi je suis à Alger! ça serait vraiment gentil...Par curiosité peux tu nous rappeller ton CN?

Hors ligne

 

02/12/2013 18:14:47

Aless01
Member
Date d'inscription: 20/09/2013
Messages: 107

Re: Lettre KCC

Salam, Nazim,  voila si tu as envoyé tes forms par DHL soit sur K'ils sont Au KCC si tu veux etre sure, tu n'as ka leur envoyer un mail, pour te rassurer , pour le Rendez vous, d'apres Ton CN, 39XXX tu doit passé soit Fin Avril soit Debut Mai 2014  donc ta 2 eme lettre tu devra la recevoir, soit fin Fevrier , soit debut Mars,

Voila j'espere avoir contribué avec mes modestes infos....

Amar d'Alger

Hors ligne

 

02/12/2013 20:22:15

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Lettre KCC

nazimh2 a écrit:

Bonjour à tous les selectionnés et à ceux qui ont déja leur date d'interview ou qui ont reçu leur visa.
J'aimerais avoir une réponse ou confirmation à mes questions:
_après avoir reçu la confirmation de livraison des forms aux US (par dhl ou ups ou...) est ce qu'on doit attendre une confirmation du KCC ou les contacter pour demander cette confirmation et si oui de quelle façon ?
_combien de temps avant de demander ou recevoir cette confirmation? Par mail?
_avec un CN autour de 39xxx quand environ faut-il attendre la deuxième lettre de KCC?
Je tiens à feliciter encore Dihia k pour son visa obtenu hier et attends ses réponses precises...sachant que moi aussi je suis à Alger! ça serait vraiment gentil...Par curiosité peux tu nous rappeller ton CN?

salut nazimh. il faut au moins 12 semaines au kcc pour traiter un dossier. si tu veux une reponse du kcc il faudra leur faire un mail ou les appeler, le kcc ne te contactera pas pour confirmer la reception de tes forms. si tu leur ecris tu pourras avoir une reponse dans les 3 à 4 jours, ca depend.
en ce qui concerne ton passage à l'ambassade, il faut attendre le visa bulletin de fevrier pour avoir une idée claire de l'evolution, mais, au rythme ou vont les choses, je pense que tu auras ta deuxieme lettre vers mars pour passer en avril ou mai(le rythme nonchalant des visa bulletin rend difficile toute extrapolation).
pour l'heure, il faut de la patience. reste dans ce forum pour beneficier du soutien et de l'assistance de tous. A bientot

Dernière modification par cachalot (02/12/2013 20:30:09)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson