Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Résultat loterie 2008   28/05/2008 13:40:09

amayaah
Member
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 12

Résultat loterie 2008

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site, j'ai reçu la semaine derniere un email du departement des consular affairs concernant ma participation à la loterie pour la green card la div2008 me disant que je suis selectionnée, ils m'ont communiqués mon fameux numéro. De plus l'organisme qui a joué pour moi me l'a confirmé par tél vendredi dernier, je vas recevoir les papiers d'ici quelques jours ou 2 semaines.

Je suis très contente pour moi qui voulait aller vivre à LA depuis longtemps, j'attend l'interview avec impatience.

Hors ligne

 

28/05/2008 17:01:47

didou
New member
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 1

Re: Résultat loterie 2008

bonjour,
je pense etre dans la méme situation que toi.
par contre, il est question de payer 950 dollars sur le mail que j'ai reçu après confirmation.
qu'en est-il pour toi?
merci pour ta réponse

Hors ligne

 

29/05/2008 03:39:31

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Résultat loterie 2008

Je suis étonné que vous ayez reçu une réponse par e-mail...

Pour ce qui est de payer, oui il y a des frais, à payer lors de l'interview à l'ambassade, pas avant.
A MOINS que tu parles de frais par rapport à un organisme qui a joué pour toi...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

29/05/2008 17:33:56

amayaah
Member
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 12

Re: Résultat loterie 2008

didou a écrit:

bonjour,
je pense etre dans la méme situation que toi.
par contre, il est question de payer 950 dollars sur le mail que j'ai reçu après confirmation.
qu'en est-il pour toi?
merci pour ta réponse

Bonjour,

En ce qui me concerne dans le mail il n'est pas question d'argent juste de m'informer de ma selection et de mon numéro ID à indiquer sur les dossiers c'est tout.

Hors ligne

 

29/05/2008 17:35:21

amayaah
Member
Date d'inscription: 28/05/2008
Messages: 12

Re: Résultat loterie 2008

Jérôme a écrit:

Je suis étonné que vous ayez reçu une réponse par e-mail...

Pour ce qui est de payer, oui il y a des frais, à payer lors de l'interview à l'ambassade, pas avant.
A MOINS que tu parles de frais par rapport à un organisme qui a joué pour toi...

Jerome,

Moi aussi je fus etonnée mais j'ai reçu un coup de fil de l'organisme qui a joué pour moi qui m'a confirmé que j'ai bien été selectionnée et que le fameux dossier va arriver chez moi dans peu de temps avec une convocation à l'ambassade aussi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson