Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Regroupement familial DV   28/11/2013 19:38:42

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Regroupement familial DV

Chatchui, je viens de discuter avec un ami qui a immigrer aux USA avec la green card comme tu vas le faire bientot. Voici ce qu'il m'a dit quand je lui demandais des renseignements sur le regroupement familial dans le cadre de la loterie visa. en fait c'est mon sponsor chez qui je suis qui me l'a appeler au telephone. Voici son temoignage
"Je me suis inscrit a la loterie visa en tant que celibataire sans enfant car je pensais pouvoir simplifier les choses et eviter des questions difficiles lors de l'entretien avec l'agent consulaire. En mai, j'ai consulter les resultats et je constacteai que j'ai ete selectionne. Je fais rapidement mes dossiers (toujours comme celibataire sans enfant) que j'envoies au KCC. J'eu ete programme pour l'interview en fevrier. Avant le jour J, je stressais grave a propos du fait que l'ambassade pouvais decouvrir que j'ai menti sur les forms en disant que je suis celibataire et pas d'enfant. Mais l'interview fut expeditive.
Une fois aux USA, je me posais la question de savoir comment va se passer la vie sans mes deux enfants et ma femme. Et voila je discutais de la situation avec un ami qui me disais que c'est possible de faire venir mes enfants et ma femme. Ca deviant interessant alors! Je lui demandais comment faire et il me disait qu'il fallait attendre d'avoir la green card et six (6) mois après etre entrer sur le territoire americain, je peux faire la demande de regroupement familial au service d'immigration. Je me suis lancer dans cette procedure et on m'a demander de remplir les formulaires concernant la situation familiale et tout ce qui concerne les enfants et ma femme. On m'a demander de faire le test d'ADN pour les 2 enfants. le plus grand avait 16 ans et le petit avait 10 ans. En fait je voulais que les deux viennent aux USA pour que le plus grand puisse s'occuper du plus jeune quand moi et leur maman nous serons au boulot. je devrais me rendre au service d'immigration pour subir un interogatoir. l'agent du service dimmigration me demandais pourquoi je n'ai pas declarer les enfants avant de jouer, ni sur les forms? Je lui ai repondu que je n'avais pas les moyens de les amener avec moi quand j'ai gagner. maintenant  que j'ai un peu d'economie, je pense que c'est le moment d'etre ensemble. je leur donnai du coup les preuves financieres et on me donna rendez-vous pour les resultats du test d'ADN. La procedure a suivi son cours et aujourd'hui je suis avec le plus jeune seulement car le test a prouve que je n'ai aucun lien avec le plus age qui a 16 et que c'est le plus jeune qui est mon enfant. C'etait un vrai choc pour moi car ma femme m'avait tromper pendant 16ans et c'est maintenant que je m'appercois. J'ai voulu abandoner la procedure mais l'agent m'a encourager et j'ai pu faire venir mon vrai fils, le plus jeune."
Voici ce que m'a dit ce matin au telephone l'amui de mon sponsor. Bonne soiree et surtout Chatchui c'est toi qui decide.
A toi de voir si ce temoignage peut t'aider. mais si tu decides de suivre ce temoignage, il faut partir en tant que celibataire sans enfant et 6 mois après etre aux USA tu lance la procedure de regroupement familial pour ton enfant!!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/11/2013 20:26:34

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Regroupement familial DV

voila serge c'est ce que jai dit des le debuts et tu ma contredit!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/11/2013 20:42:46

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Regroupement familial DV

Non ibou je ne t'ai pas contredit. C'est plutot que je doutais du delai pour lancer la procedure. je parlais de 2 ou 3 ans. je ne savais pas qu'on pouvais faire ca meme 6 mois après avoir immigre sur le territoire americain. Alors je demande a Conseilplus de nous donner rendez-vous pour qu'on coupe sa tete!!! hahahahaha


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/11/2013 20:49:58

Le doctorant
Member
Lieu: Kinshasa
Date d'inscription: 13/08/2013
Messages: 197

Re: Regroupement familial DV

Moi aussi je me pose certaine question, vs parler de faire venir un enfant aux usa mais moi je suis encore celibataire et sans enfants, je compte me marier avant mon depart ,combien de temps ça me prendra pour faire venir ma futur femme?


DV-2014 : CN 2014AF0002600* inscription 01/10/2013, envoie forms le 20/08/2013, 2° lettre le 12/2/2014, exam medical le 13/3/2014, intervew le 2/4/2014,  PA jusqu'au 1/5/2014 devenue READY. ISSUED le 8/5/2014. visa retiré le 13/05/2014. direction  st louis . arriver aux usa le 5/09/2014 a 13h30. reception green card et ssn card apres 3 semaines... la vie continue....

Hors ligne

 

28/11/2013 21:03:47

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Regroupement familial DV

C'est aussi les 6 mois mon frère. pour faire venir madame ou les enfants, c'est toujours au moins 6 mois de residence permanente aux USA


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/11/2013 21:52:23

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Regroupement familial DV

SERGE akpe loooooooo , MOI QUI PENSAIT ATTENDRE 2 ans pour raemenr ma fille , alors je vais juste attendre 5 mois awooo Seigneur merci oooo merci.


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

28/11/2013 22:15:51

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Regroupement familial DV

J'attends Conseilplus pour mettre sa tete ds mon coffret !!!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

28/11/2013 22:18:10

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Regroupement familial DV

HIHIHIHIHIIIIIII


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

28/11/2013 22:20:25

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Regroupement familial DV

tu reagit pas quoi conseils plus???mdr...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

28/11/2013 22:21:50

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Regroupement familial DV

Conseilplus a peur pour sa tete!!! Il doit etre deja au lit. Il fera son commentaire demain


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

29/11/2013 09:58:53

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Regroupement familial DV

merciiiiiiiiiiiiiiiiii un grand merci a toi serge84 pour toutes ces recherche que tu as pu faire maintenant j'ai le coeur tranquil car a partir d'aujourd'hui je trouverai le sommeil car cette histoire ma frofondement deranger mais grace a toi j'ai eu la solution a ce probleme qui me rongeait tant mais stp serait'il possible que je te cherche kan je serai au usa la tous ensemble nous allons entammer la proccedure merci encore une fois de plus merci merci merci a toi serge84 que le seigneur vous benise tous les membre de ctte meirveilleuse famille car c'est le seigneur qui m'a fait decouvrir ce meiveilleux forum afin de trouver les solution comme celle ci merci a vous tous par la grace de dieu nous tous nous auront se sesamùe et que le seigneur benise tous les membre de ce forum qui sont au usa merciooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

29/11/2013 10:38:04

Le Casablancais
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 183

Re: Regroupement familial DV

Arretez les amis et faites attention, il y une grave malentendu ds votre discussion!!!!
Apres 6 mois d avoir le GC vous avez le droit de demander le regroupement familliale
mais la reponse ou la date de leur interview est apres 2 ou 3 ans de la date du demande.
Faitez attention la. Personnelement j ai contacté l embassade du USA au Maroc, ils m ont confirmé
que si j amene pas les enfants avec moi, ils ne peuvent pas me rejoindre qu apres 2 ou 3 ans
de procedure!!!!!
De toute façon appeler ou rediger un Email au sujet a l embassade de votre pays. Ils sont
sympa et vont te repondre le jour meme.

Hors ligne

 

29/11/2013 18:14:57

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Regroupement familial DV

Merci bcp Chatchui pour avoir trouver la paix du Coeur avec cette nouvelle. le grand merci ira a Dieu pour avoir m'avoir permis d'avoir ce temoignage et merci a tous ceux qui faisaient des recherches dans ce sens. Je suis a votre disposition pour vous aider comme je peux quand vous serai aux USA pour que cette procedure soit declanchee et trouve une fin heureuse pour vous chere Chatchui. Merci

Le Casablancais, je ne sais combine de ttemps va durer la procedure car j'en ai pas demander. Je sais juste que c'est 6 mois après avoir fouler le sol americain que la procedure peut etre lance. En ce qui concerne sa duree, je l'avais dit dans une autre discussion que c'est entre 2 ou 3 ans mais je ne maitrise pas cette duree pour etre affirmative. Donc merci d'avoir filer cette information et je crois que ca aiderait bcp notre amie Chatchui.


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

01/12/2013 08:36:43

PAPE1984
Member
Date d'inscription: 04/09/2013
Messages: 110

Re: Regroupement familial DV

A PART LA FEMME ET LES ENFANTS, LES AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLES PEUVENT-ILS BÉNÉFICIER DE CE REGROUPEMENT?

Hors ligne

 

01/12/2013 11:05:21

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Regroupement familial DV

oui les parents soeur et frere aussi peuvent beneficie


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

01/12/2013 13:06:28

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Regroupement familial DV

Non Ibou pour la DV seulement epouse et enfants pour les autres il faut avoir la Nationalité.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

02/12/2013 10:50:19

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Regroupement familial DV

Grand merci à vous mes frères je viens de trouvé la solution à mon inquiétude à travers se debat et qu'allah vous protege tous.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

09/12/2013 14:57:32

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: Regroupement familial DV

BONJOUR A TOUS
puisque c la même préoccupation donc je vais poser ma question dans cette discussion
alors je viens d'avoir mon visa et je compte me marier avant de partir et si tout va bien il va me rejoindre après quelques mois
alors quesque je dois présenter avec moi au usa pour demander le regroupement familiale
je dois traduire ts ces documents ?

Hors ligne

 

22/09/2014 01:04:07

william
New member
Date d'inscription: 31/03/2014
Messages: 8

Re: Regroupement familial DV

Bonsoir
j'ai aussi joué comme célibataire alors que j'ai 4 enfants, la derniere était dans le ventre de sa mere quand j'avais joué , maintenant j'ai eu le visa et je dois partir. Mais il me faut avoir une idée claire du temps que cela doit faire pour qu'il me rejoigne et s'il possible de conserver ma green card tout étant mobile. Merci de voir mon cas avec moi les ami

Hors ligne

 

22/09/2014 01:31:53

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: Regroupement familial DV

je vois les uns et autres s'affoler là. faisons très attention. les ont les mêmes durées mais pas les mêmes appélations, tout comme chacun de nous a son front. le visas ou le traitement d'un dossier dépend de l'agent consulaire. moi je connais quelqu'un qui a joué célibataire sans enfant alors qu'il était marié avec enfant lors de son inscription. il a eu le visa et lorsqu'il était aux USA, il a voulu faire le fameux regroupent. lorsqu'il a introduit son dossier, on l'a convoqué et ce jour on lui a demandé comment il peut dire qu'il a des enfant et marié alors qu'il avait joué célibataire sans enfant, envoyé les forms célibataire sans enfant, à l'entretien célibataire sans enfant, a voyagé et est resté aux USA avec statut célibataire sans enfant. maintenant il vient dire qu'il a des enfants et qu'il est marié depuis.

le monsieur lui a dit claire qu'il risque de se faire expulser s'il insiste.

les américains ne font que compliquer les règles de la DV, ne le voyons-nous pas?

je ne dis pas que ce que SERGE84 dit n'est pas juste, mais juste que soyons très prudent et sachons que chacun de nous a son front.

CE QU'ON PEUT ACCEPTER POUR L'UN PEUT ETRE REFUSER POUR L'AUTRE

PRIERES, PRIERES et BEAUCOUP DE COURAGE ET DE BON SENS


trust in god

Hors ligne

 

22/09/2014 02:42:48

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: Regroupement familial DV

exactly, le premier est tombe sur un agent gentil et compréhensif mais un autre peut te faire expulser pour avoir menti, auquel cas tu perds la green card. Le regroupement familial coute très cher et dure en moyenne 3-5 ans pour les enfants et conjoints. Pour les frères soeurs et autres ça peut aller a plus de 8-10 ans. Jouer vrai et incluez vos enfants des le départ ça cree moins de problème. Garder la green card en état mobile peut être problématique. Il faut pouvoir prouver qu'on réside et qu'on est établi ici sinon on risque de perdre le statut et de ne jamais obtenir le passeport


GODBLESS a écrit:

je vois les uns et autres s'affoler là. faisons très attention. les ont les mêmes durées mais pas les mêmes appélations, tout comme chacun de nous a son front. le visas ou le traitement d'un dossier dépend de l'agent consulaire. moi je connais quelqu'un qui a joué célibataire sans enfant alors qu'il était marié avec enfant lors de son inscription. il a eu le visa et lorsqu'il était aux USA, il a voulu faire le fameux regroupent. lorsqu'il a introduit son dossier, on l'a convoqué et ce jour on lui a demandé comment il peut dire qu'il a des enfant et marié alors qu'il avait joué célibataire sans enfant, envoyé les forms célibataire sans enfant, à l'entretien célibataire sans enfant, a voyagé et est resté aux USA avec statut célibataire sans enfant. maintenant il vient dire qu'il a des enfants et qu'il est marié depuis.

le monsieur lui a dit claire qu'il risque de se faire expulser s'il insiste.

les américains ne font que compliquer les règles de la DV, ne le voyons-nous pas?

je ne dis pas que ce que SERGE84 dit n'est pas juste, mais juste que soyons très prudent et sachons que chacun de nous a son front.

CE QU'ON PEUT ACCEPTER POUR L'UN PEUT ETRE REFUSER POUR L'AUTRE

PRIERES, PRIERES et BEAUCOUP DE COURAGE ET DE BON SENS

Dernière modification par ifitis2be (22/09/2014 02:44:46)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

22/09/2014 09:02:21

metoo
Member
Date d'inscription: 14/06/2014
Messages: 255

Re: Regroupement familial DV

I am a permanent resident B1 How do I help my  relative become a  U.S. permanent resident?
http://www.google.com/url?sa=t&sour … kP6fy9UzoA
Apprennons a nous renseigne :  apres avoir introduit votre demande une periode 18 mois d'etude ecoulée, on va t attribuer un numero et tu devras suivre le visa bulletin chaque mois surtt la partie
FAMILY-SPONSORED PREFERENCES
A. (F2A) Spouses and Children of Permanent Residents: 77% of the overall second preference limitation, of which 75% are exempt from the per-country limit;
Et suivre le tableau voir si vous etes current ou pas. Tout ce ci ce trouve ds le visa bulletin je n'invente rien. Lisez bien et entraidons nous

Dernière modification par metoo (22/09/2014 09:08:37)


DV-2015 : inscription 11/2013, CN 3xxx, Ds 260 envoyé le 07 juillet 2014, 2e lettre recu le 12 decembre
"LE SEIGNEUR EST MON BERGER JE NE MANQUERAIS DE RIEN"

Hors ligne

 

24/09/2014 02:55:43

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Regroupement familial DV

GODBLESS ton ami (il est legalement marie avec sa femme?)  il devrait ajouter sa femme sur le formulaire pour dire qu il viendront apres. Ou il devrait juste dire qu il n avait pas les moyens financier de pouvoir amener sa femme et son enfant c est pourkoi il a joue seul. Le service d immigration ne retire pas la green card parceque tu as menti avant de venir, s il le faisait j en connait des centaines ou des milliers qui seront deja retourner chez eux.

GODBLESS a écrit:

je vois les uns et autres s'affoler là. faisons très attention. les ont les mêmes durées mais pas les mêmes appélations, tout comme chacun de nous a son front. le visas ou le traitement d'un dossier dépend de l'agent consulaire. moi je connais quelqu'un qui a joué célibataire sans enfant alors qu'il était marié avec enfant lors de son inscription. il a eu le visa et lorsqu'il était aux USA, il a voulu faire le fameux regroupent. lorsqu'il a introduit son dossier, on l'a convoqué et ce jour on lui a demandé comment il peut dire qu'il a des enfant et marié alors qu'il avait joué célibataire sans enfant, envoyé les forms célibataire sans enfant, à l'entretien célibataire sans enfant, a voyagé et est resté aux USA avec statut célibataire sans enfant. maintenant il vient dire qu'il a des enfants et qu'il est marié depuis.

le monsieur lui a dit claire qu'il risque de se faire expulser s'il insiste.

les américains ne font que compliquer les règles de la DV, ne le voyons-nous pas?

je ne dis pas que ce que SERGE84 dit n'est pas juste, mais juste que soyons très prudent et sachons que chacun de nous a son front.

CE QU'ON PEUT ACCEPTER POUR L'UN PEUT ETRE REFUSER POUR L'AUTRE

PRIERES, PRIERES et BEAUCOUP DE COURAGE ET DE BON SENS


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

24/09/2014 03:12:35

mafille78
Member
Lieu: Minneapolis
Date d'inscription: 15/12/2012
Messages: 569

Re: Regroupement familial DV

WILLIAM est ce que tu est legalement marie avec ta femme?, sinon tu le fait avant de partir, comme on la deja plus haut apres six mois  (au faites il y a pas de delai tout depend si tu as un emploi qui pe te permettre de subvenir au charges de la/les personnes que tu souhaites faire venir) et un appart tu peux lancer la procedure,
1- tu envoi le formulaire I-130 avec ts les documents qu il demande et tu paie $425/personne
2-on te valide le document  en t informant que le dossier a etet recu et qu il a ete approuve( ca ve juste dire que les docuements sont o complet)
3 l immigration transfert ton docuement au centre de traitement qui fera ton backgrpund chek et tt le tralaala, et s il ont besoin de t inviewer il t appeleront.
4- dans une duree de 5 a 8 mois on rend la decision pour te dire oui ou non tu peut faire venir la personne
5- si la decision est oui, tu commence le processus reelle tu soumettra maintenant une demande de visa pour les beneficiaires, avec les preuves d income, taxes, etc... et les frais.(qui sera appouver)
6-On te mettra sur la longue liste d attente VISA BULLETIN CATEGORIE F2A. pour ce mois ils sont sur fevrier 2013 docn tous ce qui ont deposer leur dossier avan cette date sont current. A SAVOIR, parfois le visa bulletin fait des bon de six mois  si le nombre de visa dans la categorie (226000) n est pas atteint on prend les suivant de meme que elle peut retourner en arriere si le nombre de demande de l annee en cours est trop superieur au nombre de visa dans la categorie. ALORS PRIONS.
7- quand ta date est current c a d la date ou tu a depose le dossier. alors  tu soumettra une demande de visa a l ambassade de ton pays pour les beneficiaires ou eux meme peuvent le faire.
8-INCHALLAH on vous accorde le visa.

william a écrit:

Bonsoir
j'ai aussi joué comme célibataire alors que j'ai 4 enfants, la derniere était dans le ventre de sa mere quand j'avais joué , maintenant j'ai eu le visa et je dois partir. Mais il me faut avoir une idée claire du temps que cela doit faire pour qu'il me rejoigne et s'il possible de conserver ma green card tout étant mobile. Merci de voir mon cas avec moi les ami


Sélectionner le 21 Octobre 2012/Form envoyé le 24 Mars 2013/Confirmation de réception le 05 Avril 2013/ 2ème Lettre le 02 Juillet 2013/Interview le 12 Septembre 2013/Second interview le 17 Septembre/PA: attente de la réception des analyses médicaux par le consulat/Passeport et Visa reçu le 26 Septembre - Aux etats-Unis depuis le 28 Octobre 2013 a 22h heure de Minneapolis

Hors ligne

 

24/09/2014 08:42:17

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: Regroupement familial DV

moi aussi je tombe dans un cas veillez aussi m'aider.
ns avons les visas moi et ma femme,mais quand j'avait joué ala dv mon fils se trouve en afrique du sud chez ma grande soeur donc il n'était pas inclu dans le formulaire.Est ce qu'il y a moyen de le faire venir par le regroupement familial


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson