Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Que me faut il ?   10/10/2010 18:16:06

ParfumDété
New member
Date d'inscription: 10/10/2010
Messages: 1

Que me faut il ?

Bonjour , j'ai l'intention de tenter ma chance a la green card cette année , je suis Algerienne et jvais passé ma licence cette annee , jvoulai savoir comment ça se passait , si l'on est accordé , je veux dire une fois labas , la prise en charge etc...
et aussi quand est ce qu'on a les resultats , que faut il comme papiers et combien apeu près je débourserai en tout ,
Voili voilou smile

merci

Hors ligne

 

10/10/2010 19:04:37

zoulou69
Member
Date d'inscription: 03/09/2010
Messages: 47

Re: Que me faut il ?

T'as le BAC donc t'es éligible.
Pour démarrer, il te faudra juste un photo pour jouer!
1er résultat vers mai-juillet 2011, si t'es sélectionnée tu auras 2 documents à remplir (état civil, diplômes, adresses ....) + 1 photo
Tu attends sagement ton tour pour l'interview selon ton numéro de gagnant (CN= Case Number) que KCC t'auras fourni, tu prépares tes documents (naissance, diplômes, casier judiciaire, affidavit of support ...) + visite médicale à 170 €
Et au final tu reçois la convocation pour l'interview où tu paieras 819$, tu reçois le visa et tu peux aller vivre en toute légalité aux USA
Il n'y a aucune aide, il faudra ramener tes économies.
T'auras plus de détails en parcourant le forum.

Hors ligne

 

10/10/2010 19:35:38

zoulou69
Member
Date d'inscription: 03/09/2010
Messages: 47

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson