Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Visa immigration   19/11/2013 09:17:09

Sofia
Member
Date d'inscription: 02/06/2012
Messages: 44

Visa immigration

Bonjour tout le monde ,

J ai une question concernant le visa immigration dans le cadre DV loterie qui est apposé sur le passeport

après être rentre sur le territoire des USA et en attente de la green card , peut t on ressortir du territoire des USA et rerentrer avec juste le visa immigration ?

Merci pour vos réponses qui seront les bien venues

Hors ligne

 

19/11/2013 10:18:27

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Visa immigration

bjr sofia avec un visa imigration tu na qu'une seule entree au usa quelque soit le type de visa immigration,mais apre reception de la green card tu peut sortir et entree sans prblem...


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

19/11/2013 10:46:37

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Visa immigration

slt sofia ibou a tout dit 10/10


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

19/11/2013 10:54:08

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: Visa immigration

bien répondu après l'obtention de la green card il est conseillé de rester sur le sol américain pour une certaine durée avant de ressortir, plus le séjour est long plus tu as la chance d'avoir la nationalité au bout de ans si vous faites bien sur la demande. Et pour que la nationalité vous soit attribuée il y'a une enquête a faire, a savoir si vous n'avez de maille avec la justice du pays et votre attachement envers les US notamment depuis que vous êtes entrée combien de fois vous êtes ressortie et pleins d'autre trucs du genre a vous rendre crédible pour acquérir cette dite nationalité. Juste un conseil préparez vous d'avantage a durer la bas , certes que la notion de la durée est relative et  diffère d'une personne a une autre mais il est nécessaire parce que vous verrez les résultats après.


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

24/11/2013 23:02:50

Sofia
Member
Date d'inscription: 02/06/2012
Messages: 44

Re: Visa immigration

Bonsoir ,

Je vous remercie pour vos réponses .

Hors ligne

 

24/11/2013 23:49:43

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: Visa immigration

Bonjour Sofia, je suis rentré sur le territoire américain 5 jours sans attendre la greencard. Une amie allait la recevoir pour moi. Je suis revenu 10 mois plus tard de façon permanante afin de pouvoir préparer mon expatriation dans de bonnes conditions. A mon retour aux USA, je n'ai pas eu à passer par la voie visitors, mais permament resident (j'étais fier lol). La seule question posée a été , avez-vous prévu de revenir en France prochainement?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson