Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

document original   23/11/2013 14:26:26

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

document original

bonjour les amis ,

j'ai une crainte ,comme j'ai un CN tres elevé ,me mettre sous PA en mois de septembre  ne sera pas en ma faveur ,donc en relisant mon dossier et les pieces justificatives de ma situation vis-a-vis du service national ,je me retrouve bloqué entre deux documents.

je m'explique ,en algerie ,le service militaire est obligatoire pour tous les jeunes et il y a quelque exeption comme par example le soutien de famille .

je me suis presenté pour passer mon service et j'ai déposé aussi un dossier de soutien de famille , je passe plus de huit mois en service pour avoir une reponse favorable a mon dossier et du coup j'ai ete radié des rangs de l'armé de terre algerienne .
mon problem : j'ai eu la carte militaire ou c'est mentionné exempté  et aussi un extrait de radiation ( je n'ai que la copie légalisée de ce dernier ,car l'original on devais le déposer à la région militaire compétente pour qu'a la suite on a la carte militaire ).

maintenant comment je vais prouver la période que j'ai mentionné dans les forms ( j'ai dis que j'ai passé 10 mois de service militaire ) mais quand il verrons la carte militaire il dirons que je suis exempté !!!!!!!

es ce que la copie légalisée de la radiation ou c'est mentionné la date du debut du service et sa fin , peux justifier cette declaration .

s'il vous plait aidez moi je commence vraiment a stresser car c'est pas possible d'avoir l'originale de ce document

cela peut il me posé un problème?

Dernière modification par nomadalg (23/11/2013 14:42:47)


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

23/11/2013 14:57:33

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: document original

bonjour mon ami. ne te stresse pas pour rien. jai lu avec attention ton msg q jai trouvé tout a fait coherent. tu les presentes lextrait ligalisè plus les originaux dt tu dispose et leur expliQ lton cas. en avait un de ce genre chèz ns mais cela cest passè tres bien. le gars est meme au us maintenant.


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

23/11/2013 15:07:31

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: document original

ah inchallah je l'espere en tout cas ,je vais tout de meme entrer en contacte avec le bureau de recrutement le plus proche et voir leur reponse si je pourrais avoir un document officiel et original ou pas .
merci d'avoir repondu conseilplus .


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

23/11/2013 16:29:21

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: document original

tente d'entrer en contact avec eux pour avoir les originaux pour distraire ton stress. mais ya pas de probleme a ca. ca ira bien. jai ètè dun cas similaire est cela sest tres bien deroulè . generalement on veut nikel et detenir des doc fiables a linterview mais pour ca , cest pas un souci. tout ira bien. concentre toi d la suite.


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson