Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Inscription pour la DV 2012   05/10/2010 11:39:56

goodluck's
New member
Date d'inscription: 07/06/2010
Messages: 7

Inscription pour la DV 2012

Bonjour,

J'aimerais savoir quand commence les inscriptions pour la DV 2012, et quel est le site exact pour s'inscrire en ligne.
Egalement ou peut-on avoir les consignes (fichier pdf) pour remplir les formulaires en ligne et pour le format des photos.

Merci

Hors ligne

 

05/10/2010 17:25:33

Mickyroxx
New member
Date d'inscription: 28/09/2010
Messages: 7

Re: Inscription pour la DV 2012

Pour l'inscription  pour la DV 2012 tu dois aller sur le ce site: http://www.dvlottery.state.gov/

Pour le format photo,  le format est différent de celui des photos d'identité françaises.
Dans le fichier PDF DV2012 instruction disponible sur le site que je t'ai marqué, il explique le format photo.
Mais comme moi aussi j'ai mi du temps à comprendre je vais t'expliquer comment l'obtenir.
Si jamais tu trouve un photomaton qui fait des photos formats USA près de chez toi, vasi sinon appel un photographe qui sait les faire.

Pour avoir une photo au bon format, moi je la fait faire par un photographe sur paris. (je dois y aller demain)
Je vais à madeleine photo "je précise c'est l'ambassade qui ma dit d'aller là bas je l'ai est appeler". Il va m'en faire 6 pour 10€.

Ces photo sont carrés, pour exemple regarde là: http://www.greencard4life.org/fr-FR/Content.aspx?did=14
Par contre ne passe pas par ce site pour l'inscription "uniquement celui que je t'ai donné en haut"  c'est le seul et unique et gratuit

La résolution doit être: 600 X 600  (600 pixels hauteur et 600 pixels largeur)
Format: JPEG (il faut une photo numérique pour l'inscription)  "enregistrer sur ton disque dur"
La dimension réel de la photo est d'environ 5,08 cm de chaque coté.
Taille maximum: 240KB

1 = Donc moi je fait faire cette photo d'identité (5 x 5) par le photographe
2 = Je la scanne à 300 DPI "Dots per Inch " (où 300 PPP "Pixel par Pouce") avec un scanner! à 24 bits (imératif!!!! 24 bits)
3 = J'ouvre l'image scannée avec un logiciel informatique "photofiltre" et je découpe l'endroit où se trouve la photo d'identité"
4= Ensuite j'enregistre uniquement la photo découpé de l'image scannée, si ta photo est bien faite, tu obtiens çà

Un carré avec Ta tête et tes épaules dessus au format 5X5
Avec une résolution de 600X600 pixels
Qui ne dépasse pas 240kb   

Tu l'enregistre sur le disque dur au format JPEG

Et voilà tu as une photo numérique pour l'inscription par internet
Reste plus qu'à ce qu'elle soit validée mais normalement "pas de problème"

Peut pas faire plus détaillée.


Il n'y a pas de destin mais seulement ce que nous faisons.
Le chanceux est celui qui arrive à tout, le malchanceux est celui à qui tout arrive.

Hors ligne

 

05/10/2010 20:21:19

Noctis
New member
Date d'inscription: 04/10/2010
Messages: 8

Re: Inscription pour la DV 2012

Mickyroxx a écrit:

Format: JPEG (il faut une photo numérique pour l'inscription)  "enregistrer sur ton disque dur"


2 = Je la scanne à 300 DPI "Dots per Inch " (où 300 PPP "Pixel par Pouce") avec un scanner! à 24 bits (imératif!!!! 24 bits)
3 = J'ouvre l'image scannée avec un logiciel informatique "photofiltre" et je découpe l'endroit où se trouve la photo d'identité"
4= Ensuite j'enregistre uniquement la photo découpé de l'image scannée, si ta photo est bien faite, tu obtiens çà

Salut, juste une question pourquoi tu fais toutes ces étapes 'scanner' si tu obtients une photo numérique parfaite fais par le photographe? S'il te la met sur clé USB il suffirait juste ensuite de l'envoyer pour la loterie non? L'étape du scanner est-elle obligatoire?

Hors ligne

 

05/10/2010 20:26:16

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Inscription pour la DV 2012

On peut très bien prendre une photo soi-même avec un appareil photo numérique (en respectant les règles) et redimensionner l'image avec un logiciel de retouche.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

05/10/2010 22:09:40

Mickyroxx
New member
Date d'inscription: 28/09/2010
Messages: 7

Re: Inscription pour la DV 2012

Noctis a écrit:

Mickyroxx a écrit:

Format: JPEG (il faut une photo numérique pour l'inscription)  "enregistrer sur ton disque dur"


2 = Je la scanne à 300 DPI "Dots per Inch " (où 300 PPP "Pixel par Pouce") avec un scanner! à 24 bits (imératif!!!! 24 bits)
3 = J'ouvre l'image scannée avec un logiciel informatique "photofiltre" et je découpe l'endroit où se trouve la photo d'identité"
4= Ensuite j'enregistre uniquement la photo découpé de l'image scannée, si ta photo est bien faite, tu obtiens çà

Salut, juste une question pourquoi tu fais toutes ces étapes 'scanner' si tu obtients une photo numérique parfaite fais par le photographe? S'il te la met sur clé USB il suffirait juste ensuite de l'envoyer pour la loterie non? L'étape du scanner est-elle obligatoire?

Heu non elle n'est pas obligatoire, en effet si le photographe t'en fait une directe  ta pas besoin.


Il n'y a pas de destin mais seulement ce que nous faisons.
Le chanceux est celui qui arrive à tout, le malchanceux est celui à qui tout arrive.

Hors ligne

 

05/10/2010 22:12:29

Mickyroxx
New member
Date d'inscription: 28/09/2010
Messages: 7

Re: Inscription pour la DV 2012

Jérôme a écrit:

On peut très bien prendre une photo soi-même avec un appareil photo numérique (en respectant les règles) et redimensionner l'image avec un logiciel de retouche.

Oui encore faut il y arriver et faire gaffe aux détails (" les ombres sur le visage et tout et tout) bien positionner l'éclairage ect... et ne pas se gourer sur le fond de l'image. Pas évident tout seul, surtout quand tu n'as pas forcément ce qu'il faut pour le faire.


Il n'y a pas de destin mais seulement ce que nous faisons.
Le chanceux est celui qui arrive à tout, le malchanceux est celui à qui tout arrive.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson