Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tim a écrit:
je voudrais savoir stp si tu as fournis uniquement ton bac ou un autre diplôme apres le bec
non, juste le bac
tim, n'ose pas leur montrer un diplome post bac, sauf seulement si eux memes vous le demandent
Alor , qui dira que DIEU n'assiste pa tous ceux qui sont sur ce foRUM? mè mélicitation mn frèr et que la grace du St père tacompagn... Ainsi soit-il pour ts lè membre de ce forum...
amen
Une fois de plus félicitation a toi luti@, j'imagine meme pas ta tete en ce moment lol ! Good luck bro ...
dis moi luti, est ce que tu as fourni pour chaque document une copie certifiée ou juste une copie normale? et comment t'as procedé pour la visite medicale? as tu eu les vaccins?.. à mama yemo? Encore plein succes pour la suite.
cachalot a écrit:
dis moi luti, est ce que tu as fourni pour chaque document une copie certifiée ou juste une copie normale? et comment t'as procedé pour la visite medicale? as tu eu les vaccins?.. à mama yemo? Encore plein succes pour la suite.
bonjour cachalot ,my brother
ne t'inquiete pas concernant les copies certifiés
j'ai fourni juste une photocopie normale pour chak document
pourla visite medicale, ce n'est pas à mama yemo
tu auras à choisir entre la polyclinique de kinshasa soit le centre medical de kinshasa(CMK)
les 2 hopitaux sont les seuls centres que l'us embassy fait confiance
mais il te faut un passport avant l'examen medical
voici je te donne mon email pour les plus amples infos concernant le medical
steveluti@gmail.com
Oui cachalot, on ma vacciné
lestaf a écrit:
Une fois de plus félicitation a toi luti@, j'imagine meme pas ta tete en ce moment
lol ! Good luck bro ...
Salut lestaf et merci
sache nous tous on aura cette sesame
je suis dispo pour te repondre a tes preoccupations
Félicitation mon frère
Que le Seigneur soit loué Amen! Amen! Amen!!!!
merci luti je viens de voir ton message
cachalot a écrit:
bonjour cachalot ,my brother
ne t'inquiete pas concernant les copies certifiés
j'ai fourni juste une photocopie normale pour chak document
pourla visite medicale, ce n'est pas à mama yemo
tu auras à choisir entre la polyclinique de kinshasa soit le centre medical de kinshasa(CMK)
les 2 hopitaux sont les seuls centres que l'us embassy fait confiance
mais il te faut un passport avant l'examen medical
voici je te donne mon email pour les plus amples infos concernant le medical
steveluti@gmail.com
Oui cachalot, on ma vacciné
luti un consey . prend pull il fai froi comme fans congelateur mdr. felicitaion et mange un peu la vie avec tes derniers sous en cfa mai pas tout hein . juste pour rire un peu.
elom a écrit:
luti un consey . prend pull il fai froi comme fans congelateur mdr. felicitaion et mange un peu la vie avec tes derniers sous en cfa mai pas tout hein . juste pour rire un peu.
Mon gars ton cousin me t'as pas menti. Il fait frais ici et on me dis que ça c'est un avant goût. Moi je suis venu avec des habits inapproprié pour cette période, du coût il m'as fallu refaire ma garde robe.
A tous les récipiendaires la période du froid ici est tout autre......
elom a écrit:
ai ai ai ai , c'est cool de ta part, elom merci bcp pour ton avertissement
scoovj a écrit:
Alor , qui dira que DIEU n'assiste pa tous ceux qui sont sur ce foRUM? mè mélicitation mn frèr et que la grace du St père tacompagn... Ainsi soit-il pour ts lè membre de ce forum...
merci bcp à scoojv et à chacthui
FADIGA a écrit:
elom a écrit:
Mon gars ton cousin me t'as pas menti. Il fait frais ici et on me dis que ça c'est un avant goût. Moi je suis venu avec des habits inapproprié pour cette période, du coût il m'as fallu refaire ma garde robe.
merci fadiga, mon ainé , pour l'info
Félicitations Luti, merci pour le partage de ton récit, je te souhaite une bonne chance aux States!
felictation mon frere.
You're welcome luti, je vois que la retraite se profille à l'horizon pour nous et j'espère que tu feras le nécessaire pour ceux qui ont besoin car tu as franchi avec succès cette ligne verte.........
FADIGA a écrit:
elom a écrit:
ELOM , FADIGA a tout dit moi je suis arrive a minneapolis il faisait 10 degree, apres 10 jours la premiere neige, on est aller a -13 le lundi passe, mais tous ca c est ke le debut , le vrais froid arrive on ne peut meme pas comparer avec celui du congelo, heuresement il y a le chauffage ki attenue un peu le froid. alors preparer vous mes freres.
ceux qui viennent en ce moment ci s'il vous plait ne lesiner pas sur les moyens. Acheter des habits d'hiver. je ne parle pas d'harmattan mais je parle d'hivers. la neige comme moi meme je suis gaou et que je l'ai jamais vu. Alors allez au marche noir et acheter dans les fripperies, les pullovers, mentaux,chapeaux des eskimaux, gants , chaussures TIMBERLAND pour ne pas glisser sur la neige.... bref acheter tous les gadgets avant de partir comme ca vous ne vous soucierez plus de faires les depenses pour votre garde robe au moins pour une duree de8 mois a 1 an. Ainsi vous faites des economies pour votre future. Le froid ne blague pas ici au Minnesota car nous nous sommes proche de la frontier du Canada.
LUTI, LES FR ON DEJA TOUT DI. UN SEUL MO 'FELICITATION' ET RESTE DES NOTRES FRERO.
Dernière modification par latogolaise12 (16/11/2013 18:40:19)
SERGES, NE ME DIT PAS QUE TU ES PARTI AUSSI SANS ME FAIRE SIGNE, OH FRERO BONNE CHANCE LABA. JATEN DE TES NEWS
felicitation luti bonne chance dans ta nouvellle vie
luti a écrit:
serge84 a écrit:
Tu va sds kel Etat? juste pour te filer quelques infos et des ton arrive pour que les choses te soient simples. mon facebook est
Serge Sergeusteoui serge, je compte aller en illinois chez mon oncle, mais un cousin insiste bcp ke vienne chez lui au texas
je te donne aussi mon facebook steven Luthi
slt luti moi aussi je serais au texas si j'obtient le visa pourrais-je avoir ton facebook? et j'oubliais FELICITATION prie pour nous aussi a très bientot
Dernière modification par habib555 (17/11/2013 20:36:51)
bayar a écrit:
félicitation et bonne chance pour ta nouvelle vie
merci bayar