Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES AMI(es)   10/11/2013 15:09:21

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

LES AMI(es)

bjr a tous!!!je ne sait pas par ou commencer,mais je suis frustre pour ne pa dir decu par certaines reproche que certains membre du forum mon adresser.mon objectif netai pas dagresser les amis mai de les aider.je suis un humain je peut commetre des eureur comme nimporte qui mai je jur devant Dieu que ce pa pour frustre ou agresser un frere ou une soeur!!!je vais commencer par demander pardon a tous celui ou celle qui c'est senti offencer par mes intervention!je vais remercie tout dabord tonton jerome pour ce magnifiqu forum qui ma permis de rever encore plus grand pr ce reve americain qui me tant les bras pour encore qeulque moi a venir!!!je remercie aussi les amis tel que sami,fadiga,phata,djams ,megansey,chachui,mhnt et jen passe.mention special a toi la togolaise car tu ma bcp aider et a tout ceux qui ont penser que mes intervention leur a servi a quelque chose..jai mis mon nom complet sur skype et jai pas cacher mon compte email parcequer je me reproche rien la togolaise....je souhaite bne chance a ceux qui sont curent pr lintervieu cme Luti et autre et bcp de patience a ns qui somme en attente!!!apre mur reflexion jai pri la decition de ne plus intervenir ds ce forum et je pense que sa sera mon dernier poste que je vien de vs relater comsa!!!certe je ne regrette la decouverte de ce forum car jai bcp apris et faire des connaissance!!!sur ce je vs dit bon vent ds vos projet et grand merci a tous!!!!!!!!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

10/11/2013 16:24:20

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: LES AMI(es)

Slt ibou,
(Mdr) tu es un type bien, l'envie d'aider les autres te poussera à revenir. Soi sur et certain que c'est moment sont dur pour vous sélectionnés et les nerfs sont tendu.
Je le réitère ici, ibou est un type bien. Je ne le connais pas de vu mais à travers ce forum on est ami sur Facebook et Skype donc on a échangé.
Il arrivait dans ma quête que j'échange des propos avec certain membre du forum, notamment une pensée à durento qui est o usa et autre qui sont tous aux usa et que j'aimerai plus connaître.
Ce forum c'est pour créer une ambiance conviviale et non de faire de aigris. Bref, ibou revient sur ta décision, ce n'est pas une prière mais je te le conjure. Je fais partir des anciens qui vivent aux usa donc mon rêve est la pérennisation de ce site.....bne chance a tous

Dernière modification par FADIGA (10/11/2013 16:26:02)


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

10/11/2013 17:57:41

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: LES AMI(es)

r

ibou a écrit:

bjr a tous!!!je ne sait pas par ou commencer,mais je suis frustre pour ne pa dir decu par certaines reproche que certains membre du forum mon adresser.mon objectif netai pas dagresser les amis mai de les aider.je suis un humain je peut commetre des eureur comme nimporte qui mai je jur devant Dieu que ce pa pour frustre ou agresser un frere ou une soeur!!!je vais commencer par demander pardon a tous celui ou celle qui c'est senti offencer par mes intervention!je vais remercie tout dabord tonton jerome pour ce magnifiqu forum qui ma permis de rever encore plus grand pr ce reve americain qui me tant les bras pour encore qeulque moi a venir!!!je remercie aussi les amis tel que sami,fadiga,phata,djams ,megansey,chachui,mhnt et jen passe.mention special a toi la togolaise car tu ma bcp aider et a tout ceux qui ont penser que mes intervention leur a servi a quelque chose..jai mis mon nom complet sur skype et jai pas cacher mon compte email parcequer je me reproche rien la togolaise....je souhaite bne chance a ceux qui sont curent pr lintervieu cme Luti et autre et bcp de patience a ns qui somme en attente!!!apre mur reflexion jai pri la decition de ne plus intervenir ds ce forum et je pense que sa sera mon dernier poste que je vien de vs relater comsa!!!certe je ne regrette la decouverte de ce forum car jai bcp apris et faire des connaissance!!!sur ce je vs dit bon vent ds vos projet et grand merci a tous!!!!!!!!!!

allons,ibou, ne sois pas aussi susceptible! c'est une grande famille que ns formons avec de nombreux points de convergence et de divergence com on le voit dans toute societé. si ce forum est une famille, ils faut que chacun parle en toute liberté, certes en soignant la forme mais en restant objectif et franc. on ne peut pas reprocher aux gens de dire ce qu'ils pensent dans le fond mais c'est vrai que tout doit etre fait avec responsabilité. cher ibou, je crois que notre maturité et nos liens en tant que famille se demontreront à travers notre capacité à demeler les écheveaux en cas de probleme et surtout à outrepasser nos differents tout en consolidant les points de convergence qui nous unissent. te retracter et t'isoler à cause d'un reproche n'est pas juste de ta part parceque toi aussi tu as certainement fait des reproches aux gens et pas que dans ce forum. tu as contribué d'une maniere efficace à l'émergence de ce forum et plusieurs ont été aguerris suite à tes posts et il faut que ca continue. j'espere que tu reviendras à des meilleurs sentiments et que nous pourrions nous reunir encore autours de ce forum  en fumant un calumet pour apaiser les sensibilités et continuer ensemble notre aventure.

Dernière modification par cachalot (10/11/2013 21:19:48)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

11/11/2013 05:19:46

Sami
Member
Date d'inscription: 21/09/2013
Messages: 55

Re: LES AMI(es)

Salut Ibou, salut mes soeurs, salut mes frères!
Je veux juste te dire cher Ibou que tu dois rester dans ta peau, changes pas et surtout ne donnes pas une grande importance aux insultes.
T'es quelqu'un de bien, tu as aidé beaucoup de membres ici, ce forum est le tien, comme c'est le notre et tout le monde y est le bienvenu! Tout ce que tu fais ou t'as fait, c'était par bonne foie afin de créer une ambiance et faire bouger ce forum ou bien pour apporter soutien et aide aux membres donc il faut que tu en sois fier et non coupable.
Voilà j'espère que tu vas revenir sur ta décision, on a tous besoin de toi comme des autres membres, unis dans le but de faire réussir nos projets de vie aux USA!
Amicalement, Sami!


|Inscription 28 octobre 2012|, |sélectionné le 1er mai 2013, CN 2014AF00017XXX|, |forms envoyés le 6 mai 2013 par mail recommandé|,  |reçus le 02 juin 2013 au KCC|, |2ème Lettre de KCC le 18 octobre 2013|, |visite médicale le 20 novembre 2013 |, |Interview le 03 Décembre 2013|; |Visa issued le 05 Décembre 2013|; |Départ bientôt inchallah|

Hors ligne

 

11/11/2013 10:02:36

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: LES AMI(es)

SALUT IBOU j'ai vu ton post et je te demande de revenir a de meilleur sentiments car vous avons besoin de tous sur ce forum car tu l'a prouve a maintes reprises que tu etais un type bien et pret a aider les autres. je peux comprendre ma decision car actuellement nous sommes tous stressé tendu c'est normal. afin de consolider nos force je te demande de revenir a de meilleur sentiments comme on le dit l'union fait la force.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

11/11/2013 10:42:44

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: LES AMI(es)

slt ibou en lissant ton post j'ai eu la chair de poule stp ne nous fait pas ça revient a nous car nous formon une tres grande famille ne nous laise pas tombé surtous avec tous ces bien que tu nous apporte grace a toi j'ai recu plein de reconfort revient a nous stp car tu es un homme au grand coeur


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

11/11/2013 19:10:38

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: LES AMI(es)

noooon mon fr ibou
reviens vite au forum, tes freres et soeurs ont et aurons  toujours besoin de toi pour ta contribution lors de tes interventions tres riches
n'oublies pas ke le linge sale se lave en famille
ta chaise du forum  reste vide et ne veut ke toi seul tu puisse la reprendre
moi egalement je me souviens avoir decidé d'abandonnner cette grande famille mais HEURESEMENT pour moi, car j'avais vite compris que quitter ce forum  n'est pas une bonne décision à prendre

                         merci  ibou, pour ton retour  car tu es des nôtres


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

13/11/2013 08:44:06

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: LES AMI(es)

Slt ibou!!! C'est une chose de prendre une decision et une autre est de la faire respecter. j'ai lu ce que tu as dit en detail. Je te comprend et je te conseille meme pas de revenir sur ta decision car je suis pas ton Coeur. Mais une chose est sure!!!Si tu quitte ce forum tu auras donne raison a tous ceux qui disne tdu mal de toi et tu auras blesse ceux ki sont tes amis!!! Il y a des gens qui suivent tes conseils et voient leurs procedures de DV avencer. si tu les quitte, qui va les aider? Alors tu auras renoncer a ta mission d'aider les forumistes mon frère. Je ne viens pas te dire de revenir. Tu es assez grand pour prendre une decision comme celle-ci. mais voudrais-tu donner raison a tes detracteurs??? Penses-y mon frère et courage!!! Sache une chose pour terminer: dans cette vie que tu sois bien ou mechant, il y aura toujours des gens contre toi. meme le Christ sauveur est venir sur terre mais l'Homme a trouver le moyen de le tuer!!! medite sur cette derniere pensee


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson