Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

vocational school ; un grand embarras   05/11/2013 09:16:02

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: vocational school ; un grand embarras

slt a tous j'ai envoyé un mail au kccv pour rectifier l'erreur sur le niveau d'etude donc j'avais mit vocational school au lieu de university degree et il m'on repondu en disans : que mes forms ont ete recu et que actuellement les visa bulletin de decembre sont sur leur site et que je doit me referer au visa bulettin . alors que ce n'est pas cela que je leur ait demandé que doit je faire svp


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

05/11/2013 09:39:51

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: vocational school ; un grand embarras

chatchui a écrit:

slt a tous j'ai envoyé un mail au kccv pour rectifier l'erreur sur le niveau d'etude donc j'avais mit vocational school au lieu de university degree et il m'on repondu en disans : que mes forms ont ete recu et que actuellement les visa bulletin de decembre sont sur leur site et que je doit me referer au visa bulettin . alors que ce n'est pas cela que je leur ait demandé que doit je faire svp

Ne fait rien attend ! il se peut que la réponse que tu as reçu soit automatique et que plus tard tu auras la réponse d'un agent du KCC. Tout compte fait ça ne posera aucun problème, dans la mesure ou tu as déjà mentionné tes diplômes dans tes forms. Même si a l'interview on te demande (quand bien même qu'on ne te demandera pas), tu diras que tu as fait une erreur et que tu as même envoyé un mail au KCC pour rectifier. Pour finir je te demande de rester tranquille parce qu'à force de chercher tu trouveras toujours des erreurs quelque part. bn chns


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

07/11/2013 12:01:47

Lorelay
Member
Date d'inscription: 27/09/2013
Messages: 45

Re: vocational school ; un grand embarras

Salut à tous je pense que le diplome le plus important c'est le bacc pour ceux qui sont qualifiés sur la base du diplome qu'il ait mis vocationnal school je pense que ça ne derange pas puisque ils vont comprendre qu'il ne connaisssait pas.Le bts n'est pas un diplome de l'université quand tu as bacc+2 que ce soit à l'université d'etat ou au privé ça correspond à associated degree maintenant au niveau de la precision du type de diplome les diplome universitaire correspondent à university degree et ceux du privé c'est vocational school parceque ce sont des formations professionnelles et on les obtien après le high school diploma qui est le back.Moi je pense que c'est ça

Hors ligne

 

07/11/2013 12:34:41

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: vocational school ; un grand embarras

merci riama j'ecouterai tes conseils que le seigneur te benisse


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

07/11/2013 12:38:09

tim
Member
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 129

Re: vocational school ; un grand embarras

salut a tous, lorelay  moi je pense que toutes écoles privée reconnues  par l'Etat d'un pays  ou on obtiens un bac +3 correspond a university degree car les écoles privée sont des universités privé.
maintenant en ce qui concerne ceux qui l'ont n'ont pas a s’inquiète car comme tu la si bien dit c'est le BAC d'ETAT qui importe une foi  a l’interview je ne pense pas qu'on puisse  disqualifier  quelqu'un pour une telle erreur. moi même j'avais fais ces genres d’erreur et j'ai écris a kcc ils m'ont dit ce ci
This does not affect the processing of your case. et pour avoir le cœur net j'appeler moi meme kcc et la femme ma dit qu'il n ya pas de probleme et que ca ne va pas m’empêcher d'avoir mon visa.ce pendent je vous conseil d'appeler kcc comme ca vous saurez exactement ce qu'il faut faire

Hors ligne

 

07/11/2013 12:40:27

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: vocational school ; un grand embarras

merci tim


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson