Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

[Dakar, Sénégal] Le recit de mon interview du 22 Octobre.   07/11/2013 11:02:33

prince85
Member
Date d'inscription: 22/04/2013
Messages: 104

Re: [Dakar, Sénégal] Le recit de mon interview du 22 Octobre.

elodie a écrit:

j'aimerais quandmême faire un témoignage par rapport à la DV Lottery. Lorsque que vous jouez il n'est dit nulle part qu'il faut avoir le bacc c'est pour ça je crois qu'on a appelé diversity lottry mais j'ai été déçue à l'Ambassade des USA au cameroun qu'on m'aie posé deux questions et qu'on me dise après avoir fait les examens médicaux, payé 430.000F CFA pour le visa qu'on ne peut pas me donner le visa parce que le métier de secrétaire n'est pas un métier de haut niveau, déception, je ne pourrai plus jamais conseiller à un des miens de jouer à ce truc ni même avoir envie d'aller aux USA puisqu'en plus on te dit que même pour le tourisme lorsqu'on t'a refusé le DV visa tu dois justifier que tu rentreras. J'ai 56 ans j'ai gagné j'étais contente je voulais aller jusqu'au bout de la procédure et voilà ! après on te parle de high graduate etc alors que même à l'ambassade partout on affiche niveau minimum probatoire. Déjà les camerounais qui recoivent les dossier sont les premiers à avoir des regards méprésants vis à vis de leurs frères et soeurs. Bon vent à tous ceux qui ont pu avoir leurs visas et que Dieu vous protège

je suis vraiment désolé elodie tu sais il y a parmi nous qui avaient bel et bien le BAC cependant n'ont pas obtenu le sésame;donc nous qui l’avons eu nous ne pouvons pas nous venter d’être plus qualifier. on remercie simplement le seigneur.
ET nous te remercions pour la force que tu a consenti afin de nous souhaiter de bonne choses.
Pusse DIEU te protéger et nettoyer toute ta douleur, que lui même trouve avec quoi te redonner un surir plus grand aussi grand que tu n'a jamais eu.


sélectionné le 1er mai 2012; envoi des forms le 21 eptembre2012; interview le 25 avril 2013 visa issued le 30 aout 2013 et réception du passeport le 17 septembre 2013

Hors ligne

 

07/11/2013 11:21:20

conseilplus
Member
Lieu: DAKAR/SENEGAL
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 433

Re: [Dakar, Sénégal] Le recit de mon interview du 22 Octobre.

je suis desolé pour vous et merci d'avoir partagé tox experience avec nous, Tout de meme il est averé que la participation a cette dite loterie il faut remplir les critères mentionnés dans le site officiel du département en charge , pour les metires c'est classé classé suivant des paramatres bien definie, ils ont aussi inscrit pour plus d'infos cliquez le lien et traduisiez vous allez voir http://travel.state.gov/visa/immigrants … ccupations

Merci tout de meme du partage


Live in NASHVILLE, TN

Hors ligne

 

07/11/2013 12:19:18

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: [Dakar, Sénégal] Le recit de mon interview du 22 Octobre.

slt conseilplus comment tu fait pour voir les metier demander merci


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson