Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

faire de la figuration dans les studios (series, films etc....)   27/09/2012 09:01:08

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

faire de la figuration dans les studios (series, films etc....)

Bonjour quelqu'un a til deja entendu parler de personnes qui faisait de la fuguration pour les studios de LA, y a til des agences comme pour es comediens, si quelqu'un a des infos merci d'avance.

Hors ligne

 

27/09/2012 20:00:12

Olivier
Member
Lieu: El Dorado Hills. California.
Date d'inscription: 08/09/2007
Messages: 195

Re: faire de la figuration dans les studios (series, films etc....)

Tres certainement qu'il doit y avoir des agences pour les figurants.
Sache aussi que pour pouvoir meme etre figurant dans un film, il te faudra une autorisation de travail a moins que tu sois en pocession de tous les papiers necessaires (carte verte) ou que tu sois citoyen Americain.

Hors ligne

 

28/09/2012 07:44:58

tomaB
Member
Date d'inscription: 25/08/2012
Messages: 19

Re: faire de la figuration dans les studios (series, films etc....)

merci je joue cette année a la lottery, donc je me renseigne sur tout les boulots dispo et comme j'ai deja fait ça en france.

Hors ligne

 

06/11/2013 15:25:19

kankan54usa
New member
Date d'inscription: 06/11/2013
Messages: 1

Re: faire de la figuration dans les studios (series, films etc....)

Bonjour a tous, j'ai 16 ans et a 18 ans, je souhaite partir aux états-unis ( Californie ) pour étudier dans une école de formation à l'acteur, mais quand je le ais contacter ils m'ont dis que ils ne donnaient pas le formulaire qu'il faut pour obtenir le visa étudiant. donc voici mes questions :

- avec quel visa je dois partir pour étudier 1 an dans cet établissement ?
- avec combien d'argent me conseillerez-vous de partir, en sachant que que je vais acheter une voiture ( 5000$ maximum ) passer le permis, et les frais de scolarités qui me reviendront a 2500$ l'année.
- que me conseillez-vous entre la colocation et partir en famille d'acceuil ?

Merci à tous de votre compréhension, Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson