Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

dv 2O14AF00003XXX   20/10/2013 19:32:44

2KV
Member
Date d'inscription: 08/09/2013
Messages: 22

dv 2O14AF00003XXX

bjr lorqe je m'inscrivè je n'étè pas marié, le10septembre aprè le constat de ma reuissite a la dv 2014 mon copin avec qui je sui sa fait  maintenant 8ans car c'est depui 2005QE ns smme ensemble avions  décidé de nou marier, le 19 SEPTEMBRE avan l'envoi de nos formulaire le 10 OCTOBRE 2013 pour quil en beneficie NOUS AVON BEAUCOUP DE FOTO ENSEMBLE AVEC SES PARENTS ET MES PARENT MAIS POUR LE MARIAGE NOU L'avon fait à quatre
ma 1ere préoccupation est ce qe nou n'ouron pa de probleme puisqe lors de la 1ere inscrition je n'etè pa marié
la deuxieme vu mon numero number a quel moment j'aurai toute les reponses pour l'intretien   AF00003xxx
la derniere  est ce qe jè pa trop tardé pour l'envoi vu ma CN  merci pour vos critiqe et surjection
je sui un peu stressé mai je me di qe si le SEIGNEUR a permi ma selection cè qe 2014 etats unis et moi cè pour la vie et jè foi en cela


CN2014AF00004..../ sélectionné: 1er mai 2013 / forms envoyé:11 octobre 2013 par DHL / reçu le 15 octobre 2013 au KCC/confirmation:le 18 Octobre 2013/interview le 04 Mars.mise en PA; second interview le 25 Mars; confirmation par l'agent ke nous avons décroché le visa. Retrait du visa le 25 Avril 2014. Arrivée aux Etats unis le 04 Août 2014.

Hors ligne

 

20/10/2013 20:42:26

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: dv 2O14AF00003XXX

slt pr la premiere question ge sait pa!mai pr le retard tu est tre en retard vu ton cn tu devrait passer ton intervieu dans ce moi si mai vu ton retard tu sera programe peut etre en decembre ou janvier!!!donc tu ve ecrire a KCC 10 a 12 semaine apre lenvoi des form pr savoir si il ont recu tes formulaire et leur demander quand est ce que tu pasera ton intervieu!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/10/2013 21:17:39

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: dv 2O14AF00003XXX

il faut ke je te dise un truc 2KV:
1erement : sache ke la premiere fiche sur lakele tu tes inscrite est ds la base de denné des americains et c'est la premiere des choses sur lakel ils se basent pour constituer un dossier ensuite ke tu leur aura envoyé les forms.alorsdire ken jouant tu etè celib... et kaprè tu tè marier sur les forms leur sera un peu dificil a gober cr ils sont ossi méfiant concernant les menteurs....si tu vois cke jveu dire
Secondo: ce n'est pas grave ke tu es rempli les forms en tan ke marier mais a l'interview, il va falloir ke vous 2(toi et ton mari) soyiez bien perspicaces et convaincant sur la véracité et leffectivité de votre relation car moi je suis pas marié actu mais jy è été a linterview (je lai eu kamem mon visa) et crois moi ils baratinent un peu les mariés avant de donner suite a leur dossiers, des fois c'est des interview a 2 reprises et ensuite on vous dit: on va vous rappeller
Tercio: je ne vous dit pas tout cela pour vous donner la frousse mais pour ke vous vous prepariez en connaissance de coz...
Si ya des mariés ki ont deja eu leur sésame, raporter nous votre experience.merci

Hors ligne

 

20/10/2013 21:21:59

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: dv 2O14AF00003XXX

Carlos a écrit:

il faut ke je te dise un truc 2KV:
1erement : sache ke la premiere fiche sur lakele tu tes inscrite est ds la base de denné des americains et c'est la premiere des choses sur lakel ils se basent pour constituer un dossier ensuite ke tu leur aura envoyé les forms.alorsdire ken jouant tu etè celib... et kaprè tu tè marier sur les forms leur sera un peu dificil a gober cr ils sont ossi méfiant concernant les menteurs....si tu vois cke jveu dire
Secondo: ce n'est pas grave ke tu es rempli les forms en tan ke marier mais a l'interview, il va falloir ke vous 2(toi et ton mari) soyiez bien perspicaces et convaincant sur la véracité et leffectivité de votre relation car moi je suis pas marié actu mais jy è été a linterview (je lai eu kamem mon visa) et crois moi ils baratinent un peu les mariés avant de donner suite a leur dossiers, des fois c'est des interview a 2 reprises et ensuite on vous dit: on va vous rappeller
Tercio: je ne vous dit pas tout cela pour vous donner la frousse mais pour ke vous vous prepariez en connaissance de coz...
Si ya des mariés ki ont deja eu leur sésame, raporter nous votre experience.merci

merci mon frere carlos pour ton apport

Hors ligne

 

21/10/2013 00:27:49

luti
Member
Lieu: DALLAS
Date d'inscription: 30/08/2013
Messages: 192

Re: dv 2O14AF00003XXX

2KV a écrit:

bjr lorqe je m'inscrivè je n'étè pas marié, le10septembre aprè le constat de ma reuissite a la dv 2014 mon copin avec qui je sui sa fait  maintenant 8ans car c'est depui 2005QE ns smme ensemble avions  décidé de nou marier, le 19 SEPTEMBRE avan l'envoi de nos formulaire le 10 OCTOBRE 2013 pour quil en beneficie NOUS AVON BEAUCOUP DE FOTO ENSEMBLE AVEC SES PARENTS ET MES PARENT MAIS POUR LE MARIAGE NOU L'avon fait à quatre
ma 1ere préoccupation est ce qe nou n'ouron pa de probleme puisqe lors de la 1ere inscrition je n'etè pa marié
la deuxieme vu mon numero number a quel moment j'aurai toute les reponses pour l'intretien   AF00003xxx
la derniere  est ce qe jè pa trop tardé pour l'envoi vu ma CN  merci pour vos critiqe et surjection
je sui un peu stressé mai je me di qe si le SEIGNEUR a permi ma selection cè qe 2014 etats unis et moi cè pour la vie et jè foi en cela

Salut 2KV, la ta premiere question crois moi que tu n'aura pas de probleme, si du moins ton mariage est original, c à d  pas un mariage blanchi, car ils auront besoin des preuves de votre part ;


Saches que c'est quand meme tn droit de te marier  et en plus , au consulat  ils savent que le CHANGEMENT DE CIRCONSTANCE peut arriver,


VISA RECU le 19 nov 2013/voyage en preparation / CN 2014AF00006XXX

Hors ligne

 

22/10/2013 11:19:07

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: dv 2O14AF00003XXX

je t'en prei skype, c tt naturel.comme tu la si bien dit on est une famille ici et la famille xase serre les coudes non?

Hors ligne

 

22/10/2013 11:50:20

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: dv 2O14AF00003XXX

pourkoi vs vs inquieter pour quelquechose qui n'est pa fameux???je mesplique le plus dur ds cette affaire ce detre programer pr son intervieu et avoir le visa je dit bien avoir le visa parcequer si lon rate le visa ont a ts rater et c fini disqualification directe....mai ce pa apre avoir recu son visa et etre au etats unis que vs alle commencer par vs inkieter pr just une petite formaliter pr recevoir votre social security qui va vs inquieter mes amis.donc concentre vs sur le plus dur....a bon entendeur slt


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson