Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

slt a tous je lance un appel a tous les dv 2014 du cameroun qui on   22/10/2013 10:32:44

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

slt a tous je lance un appel a tous les dv 2014 du cameroun qui on

deja passé leur interview de nous donner une idee du contenu


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

26/10/2013 15:39:51

scoovj
Member
Date d'inscription: 23/10/2013
Messages: 83

Re: slt a tous je lance un appel a tous les dv 2014 du cameroun qui on

Le recit de l'interview de phata du 22Octobre.

Officiellement programmé le 03 octobre, mn interview a ete 2 foi reporté independmment de ma volonté.
Je me pointe a 6h du mat a l'ambassade Us de Dakar.
L'attente se fait dans les buissons en face du service consulaire.
A 7h les agents de securite ouvrent les portes et on passe au detecteur de metau et a la distribution des tickets.
On me remet un papier blanc qui stipule que je connais les conditions qui sont: '' avoir le bac ... Etc'' et donc si je signe jaccepte le non remboursement des frais.
Apres, je suis appele au guichet 2 oû la dame fait le tri et me donne les forms pour changer d'adress.
Ensuite, je suis appelè au guichet 5 oû le consul prends les empreintes de mes 10 doigts.
Maintenant linterview proprement dit commence apres mavoir fait jurer de dire la verite rien que la verite.
Ya presque pas eu dinterview puisque le consul ma demandè:
- vs allez ou?
- arlington texas.
-elle est qui pour toi tn sponsor?
- une amie.
-tu as etudie quelle langu?
- francais anglais espagnol.
Et tout de suite il part cherche quelqun qui parle espagnol.
Lui il me pose 2 question en espagnol: mon age et depuis quand je fai lespagnol.
Apre c fini... Le consul me dit: jimprime le visa quand tu mapportera le releve de nots du bac que javai laissè chez moi.
Je prens aussitot un taxi et 1h plutard le releve est depozer.
Ce jeudi a 14h je part pour le retrait et finalement je le recupere et cest mentionner : issued le 22 Octobre cest a dire le Jour meme de linterview.
Apres le stress et les nuits blanche... Je peux afin dire ''oufff''.

Je remercie tous les membres de ce forum.

Mention speciale a Falamlou... Tu y as enormement participé et je ten serais eternellement reconnaissant Bro.
Merci du fond du coeur et good luck!
Big merci aussi á Saleck... Qu' Allah taccorde ce precieux sesame.


SELECTION:mai 2013 / FORMS envoyés:juin 2013  /CN:83xxx... CE QUE LE SEIGNEUR A COMMENCER IL A PROMIS QU'IL L'ACHEVERA ET POSITIVEMENT... AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson