Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV2015, photo nourrisson   03/10/2013 22:09:44

redboss13
Member
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 06/03/2012
Messages: 53

DV2015, photo nourrisson

Bonjour

Je souhaite participer au tirage au sort de la green card 2015, cependant, j'ai un bébé de 6 mois mes questions sont :

comment faire pour prendre une photo correct de mon bébé, car il faut soit que je le tienne , donc j'apparait sur la photo, soit le mettre sur un drap blanc et l'allonger pour prendre une photo, mais il reste pas immobile donc dur a avoir une photo corect.

et sur le formulaire d'inscription il est marqué "optionnal" donc est ce que si je ne repond pas, mais que part la suite si je venai a etre tiré au sort je pourrai déclarer mon bebe, n'est ce pas un motif de disqualification?

merci de me répondre

Hors ligne

 

04/10/2013 15:55:49

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: DV2015, photo nourrisson

redboss13 a écrit:

Bonjour

Je souhaite participer au tirage au sort de la green card 2015, cependant, j'ai un bébé de 6 mois mes questions sont :

comment faire pour prendre une photo correct de mon bébé, car il faut soit que je le tienne , donc j'apparait sur la photo, soit le mettre sur un drap blanc et l'allonger pour prendre une photo, mais il reste pas immobile donc dur a avoir une photo corect.

et sur le formulaire d'inscription il est marqué "optionnal" donc est ce que si je ne repond pas, mais que part la suite si je venai a etre tiré au sort je pourrai déclarer mon bebe, n'est ce pas un motif de disqualification?

merci de me répondre

Salut Redboss,

Je suis de la DV-2014, j'attends calmement mon interview. Quand j'ai joue, mon fils avait 5 mois, je te comprends donc bien parce que ca ete un vrai exercice pour nous a l'epoque . Je ne sais pas de quel pays tu es, mois je suis de la RDC et nous avons du aller dans un studio photo professionnel (FUJI dans notre cas) et la, il y avait un siege adapte un peu sureleve, la personne qui tenait notre nourrisson etait accroupie et un autre le distrayait pour attire son attention vers le photographe et en une fration de seconde la photo a ete prise et elle etait parfait.
Je te conseille donc de chercher un studio professionnelle et je pense que tu auras la solution. Je te conseille vivement de le faire pour declarer le loulou deja quand tu joues pare que si tu le declares après la selection, t'es disqualifie. Si tu essaies de fouiller dans les autres pages de la session 2013 qui vient de s'acchever, il y a qlqu'un qui a raconte que pendant qu'il attendait son tour pour l'interview, il y a un couple a qui le visa n'a pas ete octroye parce qu'en jouant il n'avait pas declare 2 enfants (qui etaient deja nes, parce que si après avoir joue tu mets au monde, tu dois actualiser ta situation en remplissant les formulaires) mais qu'apres selection ils les avaient declares. Donc essaie de faire ce que je te propose, ce n'est pas facile de prendre seul la foto a un nourrisson.

Dernière modification par Arago (04/10/2013 15:57:28)

Hors ligne

 

05/10/2013 09:11:10

redboss13
Member
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 06/03/2012
Messages: 53

Re: DV2015, photo nourrisson

Merci Arago, c'est ce que je vais faire. Et bonne chance pour ton interview :-)

Hors ligne

 

07/10/2013 16:25:14

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: DV2015, photo nourrisson

redboss13 a écrit:

Merci Arago, c'est ce que je vais faire. Et bonne chance pour ton interview :-)

Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson