Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Precisions avant le remplissage des formulaires   02/06/2010 21:41:50

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Precisions avant le remplissage des formulaires

Bonjour Jerome et tous les amis sur le forum,

J'ai reçu ma lettre de notification du KCC le 26 mai 2011 passé par Usafis que j'ai utilisé pour le DV-2011. Cet organisme m'a recommandé les services d'un avocat mais ça coute cher. Alors, je me suis décide d'y aller seul, c'est à dire remplir mes formulaires seul. Là j'ai des soucis et aidez moi à trouver des solution:
1. Sur le document de KCC il manque mon premier prenom, est-il possible d'en rajouter? Et comment?
2. En jouant, j'ai été contacté sous couvert de Usafis et maintenant que je me decide de le lacher ma deuxième lettre me sera t-elle destinée sous couvert de Usafis?
3. En jouant j'avais une fille que j'ai déclaré et maintenant j'en ai deux; comment faire pour declarer ma deuxième fille?
4. Je suis marié et père de 2 filles, faudra t-il remplir les formulaires pour moi et chaque membre de ma famille distinctement?
5. C'est clair qu'il faut mentionner le case number sur chaque papier des formulaires?
6. Combien des photos dois je retourner avec les formulaires au KCC pour autant que nous sommes à 4 en famille (moi le gagnant, ma femme et mes 2 enfants)?

Hors ligne

 

02/06/2010 22:07:09

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

Réagissez svp.

Hors ligne

 

03/06/2010 00:40:12

bonno
Member
Date d'inscription: 05/03/2010
Messages: 21

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

Biket a écrit:

Bonjour Jerome et tous les amis sur le forum,

J'ai reçu ma lettre de notification du KCC le 26 mai 2011 passé par Usafis que j'ai utilisé pour le DV-2011. Cet organisme m'a recommandé les services d'un avocat mais ça coute cher. Alors, je me suis décide d'y aller seul, c'est à dire remplir mes formulaires seul. Là j'ai des soucis et aidez moi à trouver des solution:
1. Sur le document de KCC il manque mon premier prenom, est-il possible d'en rajouter? Et comment?
2. En jouant, j'ai été contacté sous couvert de Usafis et maintenant que je me decide de le lacher ma deuxième lettre me sera t-elle destinée sous couvert de Usafis?
3. En jouant j'avais une fille que j'ai déclaré et maintenant j'en ai deux; comment faire pour declarer ma deuxième fille?
4. Je suis marié et père de 2 filles, faudra t-il remplir les formulaires pour moi et chaque membre de ma famille distinctement?
5. C'est clair qu'il faut mentionner le case number sur chaque papier des formulaires?
6. Combien des photos dois je retourner avec les formulaires au KCC pour autant que nous sommes à 4 en famille (moi le gagnant, ma femme et mes 2 enfants)?

Tout d abord felicitations je suis gagnate de dv 2010 a travers usafis et je suis aujourdhui aux usa depuis le 27 mars 2010. Bien sur il faut oublier l avocat c est trop chere et tu a deja depense assez d argent comme cela et en plus il n ya rien de compliquer pour remplir les documents. De plus j avais essaye de les contacter au tout debut car j etais perdu comme toi et il m on envoye un mail presque 4 mois apres, c est des gros cons
2} non la 2 eme lettre arrivera a l adresse que tu donneras sur le formilaire que tu est entrain de remplir actuellemt
3) il n ya pas de souci telecharge le formulaire requit rempli le et envoi en ecrivant une lettre si besoin pour qu il comprennent mieux.
4) oui il faudra remplir et envoyer des formulaires distinctement, n oublie pas de signet pour tes enfants mineurs ty verra que dans l envollope il ya ura des formulauires pour chaque membre de familles meme mineurs
5) il faut mentionner le case number en haut de chaque formulaire par mesure de securite, il est conseille egalement de mettre ton nom et ton case number sur chaque photos
6)je pense qu il  faut 2 photos pour chaque personne lis bien les instructions je m en rappelle pas trop mais je pense que c est ca

tu remarquera que j ai zapper deliberement la question 1 car c est un peu delicat question de prenom tu verra qu il y a une question other names used or alias dans les formulaires a remplir de mon cote j ai mis mon 2 nom sous cette rubrique j espere que j ai repondu  toute tes questions, bon courage

Hors ligne

 

03/06/2010 22:27:28

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

Merci beaucoup Bonno. C'est très gentil de ta part.

Hors ligne

 

01/08/2010 23:05:55

inès 24
New member
Date d'inscription: 10/06/2010
Messages: 7

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

salut bonno stp peux tu me dire après combien de temps on peut recevoir la deuxiéme lettre du kcc? je suis morte d'inquiétude stp

Hors ligne

 

02/08/2010 16:14:33

doudoul
Member
Date d'inscription: 19/07/2010
Messages: 11

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

bonjour je voudrais  vous solicité  sur quelque point =je suis selection la gagniante de  lottery 2011 bref mon premier courrier a était dechiré  j'ai commeme pus avoire mon number case 2011af00021*** en algerie , bref j'ai  mon marie et 2 enfant je suis morte d'inquitude sur les frais de visa je nais occune idé comme bien ca va me coutté les 4 personne et la somme qui faut justifier sur mon compte bancaire  , je voudrais s'avoire  combien  a peu pret

Hors ligne

 

02/08/2010 16:24:47

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

-> Recherche sur le forum ou nouvelle discussion


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

05/08/2010 17:21:55

doudoul
Member
Date d'inscription: 19/07/2010
Messages: 11

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

salut jerome je  voudrais s'avoire a votre avis  pour quond j'aurais mon entretien a peut pret mon case number 2011af000 21***

Hors ligne

 

05/08/2010 19:16:10

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Precisions avant le remplissage des formulaires

-> Recherche sur le forum ou nouvelle discussion


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson