Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Ma femme n'a pas été prise en compte   22/07/2010 13:26:20

vimo
New member
Date d'inscription: 11/06/2010
Messages: 5

Ma femme n'a pas été prise en compte

Bonjour Tonton jerome
j'ai été retenu pour la DV 2010. j'ai remplir tous  les formulaires et les ai postés, entre temps, je me suis marié et j'ai envoyé ma nouvelle situation au KKC.
mon courrier de convocation est arrivé mais ma femme n'a pas été pris en compte.
alors que dois je faire car mon entretient est pour bientôt.

Hors ligne

 

22/07/2010 17:44:13

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Ma femme n'a pas été prise en compte

Essaye de les contacter, au pire si tu n'as pas de nouvelles, vas avec ta femme à l'entretien, avec tous les documents demandés, pour elle aussi (diplôme, extraits de casier judiciaire, etc.). Mais bon il vaut mieux régler ça avant l'entretien...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

22/07/2010 18:37:02

vimo
New member
Date d'inscription: 11/06/2010
Messages: 5

Re: Ma femme n'a pas été prise en compte

OK merci pour la réponse. je vais immédiatement les contacter et attendre deux jours pour voir.
car mon entretien est au début du mois d'aout, je vous tiendrai informer de l'évolution des choses.

Hors ligne

 

27/07/2010 17:50:46

vimo
New member
Date d'inscription: 11/06/2010
Messages: 5

Re: Ma femme n'a pas été prise en compte

bonjour jerome
je reviens vous informer de la suite de mon dossier.
comme je l'ai dit au auparavant, j'ai recu mon deuxieme courrier me donnant ma date d'entretien: le 03 aout 2010
mais dans le courrier ma femme n'a pas été prise en compte alors que j'ai envoyé les modifications: par la poste et par email.
par email, ils ont dit qu'ils ont reçu ses informations.
Alors comment n'a t elle pas été prise en compte?

pour vérifier, je me suis rendu à l'ambassade. labàs, ils ont confirmé que je ne suis pas marier et donc ma femme n'est pas prise en compte. ils ont même dit que le jours de l'entretien, je peux partir avec elle et avec tous les documents de visite, ils chercheront dans leurs archives. et qu'il aviserai pour voir s'il peuvent nous donner le visa (elle et moi).
alors jerome que me conseillerai vous?
aussi, lors de l'entretien, s'il se trouve dans leur archive que je suis marié, et que je déclare auparavant que j'étais célibataire, est ce que ce n'est pas pénalisant?

enfin, au cas où j'y vais seul et que je suis bénéficiaire du visa, est ce que je pourrai faire venir ma femme? si oui quel est donc la procédure et en combien de temps elle pourrai me retrouver?

merci pour votre attention

Hors ligne

 

28/07/2010 05:37:10

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Ma femme n'a pas été prise en compte

Je ne peux rien te dire de plus que de faire ce qu'ils disent, vas à l'interview avec ta femme.

Au pire si elle n'obtient pas le visa, oui il est possible de faire un "regroupement familial".
Je pense que quelqu'un a déjà parlé de ça sur le forum il ya longtemps, il ou elle était seulement fiancé(e) et comptait se marier...

Sinon au pire elle peut venir vivre avec toi mais avec un visa de touriste (donc elle doit partir et revenir tous les 3 mois) mais elle ne pourra pas travailler.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

28/07/2010 21:02:44

vimo
New member
Date d'inscription: 11/06/2010
Messages: 5

Re: Ma femme n'a pas été prise en compte

Tonton jerome merci pour votre disponibilité.
juste après avoir lu vos conseils sur le forum je suis aller dans ma messagerie électronique et j'ai découvert la réponse de KCC DV suite a ma dernière requête:

Thank you for your inquiry.

Your case has been forwarded to the American Consulate/Embassy of ************.

Any further inquiries regarding this case must be directed to them.



____________________________________

KCC Diversity Visa

Kentucky Consular Center

********************

Email: **************

Phone:*************



Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.





Apparemment cette réponse confirme ce que vous aviez suggérer.
mais tonton jerome, je suis vraiment inquiet  sur cette démarche.
car selon l' exemple de serge http://www.jerome-usa.com/forum/visa-en … f217-1.php
qui parlait d'un monsieur avec sa famille qui n'ont pas eu le visa parce qu'il na pas déclarer les 2 autres enfants
Mon cas ressemble a un détails prés de celui du monsieur.
alors que pourriez vous me dire sur les dispositions que je dois prendre.

excuser moi si je vous importune mais je suis vraiment dans une situation difficile.

Hors ligne

 

29/07/2010 04:29:16

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Ma femme n'a pas été prise en compte

Je suis désolé mais je ne travaille pas pour le département d'immigration américain wink
Je ne peux rien dire de plus que ce que j'ai déjà dit.
Sois patient...


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson