Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

deux messages différents du KCC   17/09/2013 10:14:23

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

deux messages différents du KCC

voici les deux message le vendredi et le lundi:

1er message
Thank you for your inquiry. 

Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of November.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.

_________________________________
Rhonda
Diversity Visa Unit
Support Contractor-Serco NA
CA/VO/KCC
Williamsburg, KY
Phone: (606) 526-7500
Fax: (606) 526-7501
Email: KCCDV@state.gov

Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.

This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540.


2ème message

Thank you for your inquiry. 

Your forms have been received and are currently processing.  Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov  after the 15th of September to locate the current numbers being processed.

_____________________________________________________
Tammy
Support Contractor - Serco Inc.
CA/VO/KCC
Diversity Visa Unit
Phone: (606) 526-7500
Email: KCCDV@state.gov

Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.

This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540.


kelkun peut il me dire ce qui se passe? est il normal? Je demande alors à tous ceux qui sont passés par là de m'éclairer.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

17/09/2013 10:29:06

Tinais
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 60

Re: deux messages différents du KCC

A mon avis , si tu as reçu ces messages, cela veut dire que ton dossier est déjà traité et envoyé même à l'ambassade de ton pays, tu n'as juste qu'à attendre l'annonce de la date de ton interview...le 2ème msg confirme seulement que l'interview est basé sur le CN qui s'est déja manifesté et traité par eux , par conséquent , n'ayez aucun souci ...tout se passe normalement et dans le temps pour toi!!


02 NOVEMBRE 2012 enregistré/1er MAI 2013 tiré au sort/15 Juillet 2013 envoi des forms/ 23 Octobre 2013 confirmation du KCC de reception des forms/ CN 2014AF00004XXX/ 2nde lettre reçue le 20 Novembre 2013/interview le 02 janvier 2014

Hors ligne

 

17/09/2013 10:35:52

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: deux messages différents du KCC

Bonjour latogolaise12, ce que je comprends, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter (même si c'est normal à cause de l'enjeu), car ils ont pris du retard. La date limite était fin septembre, mais elle est reportée à fin novembre. A mon avis, c'est lié aux ambassades qui avaient du fermer. Ne t'inquiètes pas. Si tu don dossier correspond à leurs critères, ils sont pragmatiques et cela va bien se passer. Il faut juste être patiente, même si c'est difficile.

Hors ligne

 

17/09/2013 11:09:34

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: deux messages différents du KCC

slt ah oui et surtout rester dans la prieres tous ira pour le mieux


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

17/09/2013 11:17:57

YassineDV2013
Member
Date d'inscription: 27/06/2013
Messages: 169

Re: deux messages différents du KCC

@Stevennyc: est ce que c'est vrai que la fin du programme est reporté a fin novembre ? Dans quels pays ? Et c'est quoi ta source cher ami? Car si c'est vrai ce serait super pour nos freres en pa... Merci pour ta reponse


Forms envoyés le 25Juin 2013 / Confirmation de réception des Forms le 27 juin 2013 / Confirmation entretien 23 juillet 2013 / Visite médicale le 19 Aout /  Entretien le 04/09/2013 / PA : mariage apres selection... / passé en issued apres deux longues semaines de PA/ passeports et visa récupérés le 23/09/2013../ Arrivés aux Etats Unies 05/10/2013

Hors ligne

 

17/09/2013 11:28:56

stevennyc
Member
Date d'inscription: 27/08/2012
Messages: 753

Re: deux messages différents du KCC

Bonjour , je n'ai pas de sources officielles, mais cela me parait logique. Je pense qu'il faudrait contacter ton ambassade pour voir si cela concerne ton pays.

Hors ligne

 

17/09/2013 12:24:18

Arago
Member
Date d'inscription: 11/09/2013
Messages: 195

Re: deux messages différents du KCC

La togolaise12, salut. g suis de la FY 2014 et j'ai aussi recu le meme message que ton premier message. Et dans la suite il ont repondu a ma requete. Au fait je leur avais ecrit pour completer l'US address ou nous habiterons une fois arrives. Parce que j'avais envoye mes forms avec juste l'addresse ou nos Green card devaient etre envoyees. Alors le jeudi passé je leur ai ecrit pour donner l'addresse ou nous residerons et hier lundi ils m'ont repondu en commencant par le meme texte que ton premier message et dans la suite m'ont assure que nos forms seraient updates. Comme l'a dit Tinais, il n'y a plus a s'inquieter, attendons la suite normale du process.

Au fait j'avais envoye mes forms depuis le 9 mai et ils m'ont confirme la reception 2 jours après que je leur ai fait le mail de verification au mois de juillet.

Hors ligne

 

17/09/2013 13:55:04

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: deux messages différents du KCC

Merci pour vos réactions mais la reflexion doit continuer. Il ne fo pa supposer ke le deadline est novembr pour donner de fo espoirs o amis.  Vérifions cette info au risk d'etr surpris. Courage à nous tous!!!!


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson