Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

traitement de dossiers   23/07/2010 11:25:14

elcondor2
Member
Date d'inscription: 07/07/2010
Messages: 56

traitement de dossiers

bonjour contrairement à ce que beaucoup disaient ici a savoir que les dossiers se traitent par numero de case number jai ecrit au KCC dernierment pour leur demander sils avaient recu mes dossiers et combien de temps on devait attendre avant d´avoir un RDV et ils mont repondu kils les ont bien recu et qu´ils attendent etre traité et que les dossiers se traitent par odre d´arrivée( ou de reception chez eux) et que c´est pourquoi il faut tjrs les envoyer au moment opportun. jesper n´avoir pas mal compri sinon voila le contenu du mail qu´ils m´ont envoyé


Thank you for your inquiry. 



Your forms have been received and are waiting to be processed.  Mail is processed in the order of the date received, thus the importance of submitting your forms in a timely manner.

bonne journée a tous

Hors ligne

 

23/07/2010 11:30:18

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: traitement de dossiers

Oui cela veut bien dire qu'ils s'occupent du courrier par ordre d'arrivée, par contre rien ne dit qu'ils ne le classent pas ensuite par ordre prioritaire selon le Case Number...


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

23/07/2010 11:55:43

elcondor2
Member
Date d'inscription: 07/07/2010
Messages: 56

Re: traitement de dossiers

et rien ne dit ealement kils le font

Hors ligne

 

23/07/2010 14:48:35

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: traitement de dossiers

en effet... Je pense tout de même qu'il doit y avoir priorité selon les dates auxquelles les fameux Case Numbers ont été faits, sinon ce n'est pas très logique.


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

23/07/2010 17:22:29

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: traitement de dossiers

Personnellement je pense qu'en effet ils traitent les courriers dans l'ordre d'arrivée (logique) mais l'ordre des interviews dépend du case number.
Par exemple ton case number est 10 et tu envoies le courrier tard, il sera traité tard mais dès qu'il est traité tu peux passer l'interview (puisque ton case number est inférieur au current), par contre ton case number est 90 000, tu envoies ton courrier immédiatement, il est traité tout de suite mais tu dois attendre que ton case number soit current pour l'interview...

Pour finir, mon case number était dans les 5000 (plutôt petit) mais j'ai envoyé les formulaires fin août, donc tard, et bien ils m'ont proposé un entretien en novembre (que j'ai décallé en janvier).


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson