Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Une confusion au niveau des titres scolaires.   19/07/2010 11:19:02

Elijah
Member
Date d'inscription: 10/07/2010
Messages: 10

Une confusion au niveau des titres scolaires.

Bonjour Jerôme, merci pour le travail que tu abats sur ce site web et surtout ce forum. Sympa! Mais ma préoccupation est la suivante nous avons joués au DV 2011 moi et mon épouse et Dieu merci mon épouse a été tiré au sort et elle a été notifié. Mais le problème  qui nous fait un peur ce qu'au remplissage du formulaire initial nous avons mis Graduée pour le niveau d'études parce qu'elle était en terminal mais il s'est fait qu'elle n obtienne pas son titre de graduat suite à certains aléas et qd on a repondu au KCC j'ai mis High schoo diploma chez nous en RDCongo KInshasa c'est le diplome d'Etat donc la sanction des études secondaires qui est d'ailleurs requis au DV. Alors ce truc là peut nous créer des ennuis? Je suis à Kinshasa République Démocratique du Congo.

Hors ligne

 

19/07/2010 14:24:40

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: Une confusion au niveau des titres scolaires.

Pas d'inquiétudes mon cher, si tu lis bien les instructions tu verras que c'est le high school diploma notre diplome d'etat qui compte. Et aussi, si tu lis les temoignages sur ce site tu verras que beaucoup des gens à l'interview n'ont presenté que l'équivalent de leur High school DIPLOMA. Personnellement, dans les formulaires initiaux ma femme était en terminal de graduat mais malheureusement elle n'a pu obtenir son dilome de graduat alors pour ce faire dans les formulaires que j'ai envoyés au KCC, je n'ai mis que le dilplome d'etat pour elle et les cours superieurs sans diplome. Bien que dans mon cas, c'est moi qui suit selectionné.

Hors ligne

 

19/07/2010 16:45:26

Elijah
Member
Date d'inscription: 10/07/2010
Messages: 10

Re: Une confusion au niveau des titres scolaires.

merci mon cher Biket pour ton message si réconfortant. C'est ce que g fait et g crois ça ne nous posera pas des prob du tout. Merci beaucoup

Hors ligne

 

21/07/2010 02:05:41

Elijah
Member
Date d'inscription: 10/07/2010
Messages: 10

Re: Une confusion au niveau des titres scolaires.

Mon cher Biket, dis moi s'il te plaît se passe l'interview ici chez nous au congo kinshasa? Et pour le problème des titres scolaires cmt tu t'était defendu? Parles moi un p de cmt ça se passe s'il te plaît.

Hors ligne

 

21/07/2010 21:01:31

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: Une confusion au niveau des titres scolaires.

Salut Elijah, mon cher je suis comme toi c'est à dire selectionné pour 2011. Je ne sais pas comment se passe l'entretien ici en RD congo. J'ai une licence d'ingenieur.

Hors ligne

 

21/07/2010 23:42:28

Elijah
Member
Date d'inscription: 10/07/2010
Messages: 10

Re: Une confusion au niveau des titres scolaires.

Mon cher Biket merci encore une fois on se verra surement aux USA ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson