Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Comment rajouter une information sur mon DS-230 deja envoyer au KCC ?   12/09/2013 17:40:01

YESHUA
New member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 3

Comment rajouter une information sur mon DS-230 deja envoyer au KCC ?

Bonjour chers Deviste 2014, je suis dans la vague de ce qui auront l'interview en Novembre 2013.

Cependant mon conjoint a eu un enfant bien avant notre mariage et on ne savait si il fallait ou non mentionner cela dans son DS-230, puisque a part l'acte de naissance de l'enfant, son nom n'est pas mentionne dans notre livret de mariage (car considerer comme enfant hors mariage, par la juridiction de notre pays).

NB : L'ENFANT VIT CHEZ SA MERE ET NE PARTIRA PAS AVEC NOUS CAR IL A 2 ANS ENVIRON ET SA MERE N'EST PAS PRETE A SE SEPARER DE LUI.

Mais nous aimerions savoir si il est possible de rectifier l'erreur (Si erreur s'est) et comment y proceder.

Merci beaucoup et je compte sur votre promptitude.

GOD BLESS US

Hors ligne

 

12/09/2013 17:54:34

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Comment rajouter une information sur mon DS-230 deja envoyer au KCC ?

à mon avis il faut renvoyer le DS-230 avec le nom de l'enfant bien rempli. Mais comme l'enfant est reconnu hors mariage, cela risque de vous poser problème et le KCC peut considérer cette nouvelle information comme fausse déclaration mettant un doute sur votre franchise car vous avez l'enfant de puis 2 ans alors pourquoi ne l'avoir pas écrit sur les forms avant de les envoyer? c'est la question que se poserait le KCC et éventuellement l'ambassade pour mettre en doute votre dossier. A votre place je ferai comme si nous étions un couple sans enfant pour continuer le processus dans la quiétude et éviter les pièges. mais les divistes qui ont connu cette situation nous édifierons davantage


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

12/09/2013 18:07:58

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Comment rajouter une information sur mon DS-230 deja envoyer au KCC ?

A votre place je ferai comme si nous étions un couple sans enfant pour continuer le processus dans la quiétude et éviter les pièges.


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson