Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

demande au KCC   15/07/2010 04:38:40

kimha
New member
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 6

demande au KCC

bonjour tonton jérome voila j'ai envoyé ma demande au KCC apres avoir remplie et envoyé les formulaire pour que je sache est ce que sont arrivé et bien remplie (correct) et donc il m'ont repondu

Thank you for your inquiry.



The information you have provided does not match the case. Please resubmit your request with the correct information for KCC to properly assist you.



____________________________________

KCC Diversity Visa

Kentucky Consular Center/vc

Email: KCCDV@state.gov

Phone: (606) 526-7500



Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.



This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540.

ça veut dire quoi ?

Hors ligne

 

15/07/2010 05:06:29

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: demande au KCC

Je ne sais pas ce que tu leur as envoyé alors c'est difficile à dire, mais ce qui est sûr c'est que d'après eux tu n'as pas fourni les bonnes informations, et ils te demandent de refaire ta demande avec des informations correctes.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

22/07/2010 00:16:22

kimha
New member
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 6

Re: demande au KCC

bonjour tonton jérome
enfaite je me suis trompé de la forme de la demande donc je l'ai refaite et je l'ai renvoyé et ils m'ont repondu que mes formulaires sont arrivé il vont etre traité
merçi encore pour tes conseils jérome.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson