Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

documents à fournir pour interview   03/09/2013 00:46:47

yan
Member
Date d'inscription: 29/06/2013
Messages: 25

documents à fournir pour interview

salut à tous j'aimerai savoir si lors de l’interview on demande l'acte de mariage aux deux membre ou alors on demande rien qu'au requérant principale

Hors ligne

 

04/09/2013 13:42:52

HAZ-Yannick
Member
Lieu: New York City-US
Date d'inscription: 15/07/2013
Messages: 101

Re: documents à fournir pour interview

yan a écrit:

salut à tous j'aimerai savoir si lors de l’interview on demande l'acte de mariage aux deux membre ou alors on demande rien qu'au requérant principale

c 'est a vous deux qu'on le demande, sauf que c'est une seule personne d'entre vous qui le montre...et chacun doit presenter: bac, act de naissance, et casier judiciaire, et plus des diplomes au dela du bac si possible; tous ces documents doivent etre accompagnés de chacun de leur original, et tous traduits par le  ministere des affaires  etrangere! apres tu retournes avec tes originaux! c tout, euh j'oubliais, il y a aussi le i134, l'affidavit of support, c tout! c'est quel pays stp?


Inscription le 28-ocobre 2011# Sélectionné 22-octobre 2012# Interview avec succès le 10sept 2013# ''issued'' le 30sept2013## Visa reçu le 01-oct-2013# a New York City -US depuis le 09/02/14...
''i just can't keep it to myself, My God is sooooooooooooooo Good''

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson