Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

green card dois t'on tout quitter?   12/07/2010 01:33:16

pam
Member
Date d'inscription: 06/07/2010
Messages: 16

green card dois t'on tout quitter?

salut a tous et merci pour se forum,future gagnante....ou pas de la dv2011! j'ai une question existentielle,suis je obligée de travailler aux etat unis avec l'obtention de la green card ou puis je seulement y vivre et avoir une rentrée d'argent mensuel?
J'ai un travail que j'adore avec bon revenu que je peux exercer en vivant ou je veux ,d'ou ma questioin
merci a vous et bonne chance a tous....
Bizzzz

Hors ligne

 

12/07/2010 18:28:21

Asphalt Cowboy
Member
Lieu: Back To France, was in CA
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 192
Site web

Re: green card dois t'on tout quitter?

Salut,
A mon avis tu peux vivre aux Etats-Unis sans y bosser, il te faudra toutefois prouver que tu as assez d'argent pour subvenir à tes propres besoins pendant plusieurs mois lors de l'obtention de la carte verte, ce que tu feras ensuite te regarde, je pense (à voir si Jérôme confirme...). La seule règle lorsque l'on a la carte verte est de ne pas s'absenter plus de 6 mois (sauf autorisation spéciale) dans l'année, où sinon on risque de la perdre.


"Moving is the closest thing of being free." : Willie Nelson

Hors ligne

 

12/07/2010 18:48:16

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: green card dois t'on tout quitter?

Pour moi le seul truc à voir c'est par rapport aux impôts.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

12/07/2010 20:16:45

pam
Member
Date d'inscription: 06/07/2010
Messages: 16

Re: green card dois t'on tout quitter?

merci a vous vous etes au top,jme renseigne effectivement avec les impots......!!mais la carte verte on la recois rapidement a ce que j'ai compris et apres ca je peux aller et venir sans probleme entre la floride et une ile voisine francaise(voir 4 fois par mois)???n'est ce pas? du momment que je depasse pas les 6 mois,pour ma part ce serai 3 jour par semaine.PS jsuis hotesse de l'air....
bizzz

Dernière modification par pam (12/07/2010 22:01:10)

Hors ligne

 

13/07/2010 05:02:50

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: green card dois t'on tout quitter?

La durée officielle pour perdre la carte verte c'est 1 an hors des USA.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson