Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Prénom manquant = problème???   20/08/2013 23:26:04

Bond007
Member
Date d'inscription: 19/04/2013
Messages: 32

Prénom manquant = problème???

bjr les gars je suis un peu confus, j'ai trois prénoms dc c'est sk j'ai sur ts mes dossiers et diplomes, sauf sur ma licence, car le nombre de caractère reservé pour le nom complet sur la licence est moins que celui de mon nom et prénoms.
Bon mon véritable souci est k sur la 1ere lettre il ya ke deux de mes prenoms, j'ai ecris a KCC pour leur donner mon nom complet et je remarque sur la deuxième lettre le nom avec juste deux prénoms tt comme sur la premiere lettre!
dois je comprendre kil ont trop de boulot pour ajouter le troisième prénom et c'est pour cette raison k je retrouv k les 2 prénoms sur la deuxième lettre?
Que dois je faire? aller à l'interview avec les mails echangé avec KCC? aller a l'ambassade pour présenter mon cas? ou ca ne cause pas de problème?? je signal k j'ai deja fais ma visite médicale
les gars je ne souhaite pas etre retardé par koi k ce soit vu k mon rdv c'est en septembre surtout pas de PA! looool

Hors ligne

 

21/08/2013 02:36:47

Jackiss
Member
Date d'inscription: 05/06/2012
Messages: 158

Re: Prénom manquant = problème???

Si  tu as signale le probleme au KCC, il n'y a plus d'inquietudes a avoir. KCC n'a pas de pouvoir de faire des modifications dans tes dossiers. Lorsque tu signales une erreur ou tu ajoutes de nouveaux documents KCC ne fait que transmettre a l'ambassade les informations que tu lui a communiquees
(e-mail, nouveaux formulaires remplis, etc). Et generalement, la deuxieme lettre porte les nom et prenoms que tu as indiques lors de ton inscription a la loterie.

Donc pas la peine de stresser. Prepares-toi simplement a te defendre a l'ambassade. Tu peux aussi aller avec les mails echanges avec KCC. Mais a mon avis cela est inutile car l'ambassade a deja ces informations.

Bonne chance!!!

Dernière modification par Jackiss (21/08/2013 02:39:52)

Hors ligne

 

21/08/2013 15:25:49

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Prénom manquant = problème???

slt, je pense aussi qu'il purrait apporter les differents mails echangés ! il ne perd rien a le faire !!


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson