Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Projet expat   12/08/2013 13:15:29

jeromezz430
New member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 1

Projet expat

Bonjour tout le monde,
Voila, avec ma moitié on désire tenter l’aventure US pour plusieurs raisons. (carrière pro, mentalité,....)

Et mon gros souci c'est le travail (comme toujours)

Je bosse en tant que "mechanical designer" depuis plus de 10ans (BTS productique mécanique), je suis dans une grosse boite depuis 2009 et je suis déjà au bout de ma carrière vu que je remplace l'ancien du plateau technique depuis peu (pas de poste plus haut possible sans diplôme d'ingénieur sad )
Et je me voit mal attendre ma fin de carrière pour encore 32ans (si je pars a 65ans)
De plus ma moitié est conseillère de vente en parfumerie alors qu'elle a un master 2 en histoire de l'art (job alimentaire sad )

Est-il a votre avis une possibilité d'un avenir pro meilleur aux US pour nous deux ? niveau perso on es les 2 fan des US et nous avons une véritable envie de côtoyer une autre culture (ouverture d'esprit,........) mais nous savons aussi que tout n'est pas rose......

Hors ligne

 

16/08/2013 11:01:51

Jarod
Member
Lieu: marseille
Date d'inscription: 22/08/2012
Messages: 27

Re: Projet expat

Hello

moi  je dirais foncez!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson