Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

A propos de la confirmation de la reception des forms   13/08/2013 14:22:23

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

A propos de la confirmation de la reception des forms

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai envoyé mes forms le 04 juin 2013 en tant que Dviste2014. J'ai attendu le 05 août 2014 pour ecrire la lettre au KCC pour savoir s'ils ont reçu mes forms voici ce que j'ai reçu comme réponse de leur part (2 messages à la même heure):

Message 1
Thank you for your inquiry.

When inquiring about the status of your case, you must provide your full name, complete case number, and date of birth in the following format (MMDDYYYY).  For security purposes, KCC cannot reveal any information regarding your case if you cannot provide all the required information.
____________________________________
Tabatha
Diversity Visa Unit
Support Contractor-Serco NA
CA/VO/KCC
Williamsburg, KY
Phone: (606) 526-7500
Fax: (606) 526-7501
Email: KCCDV@state.gov
Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.

This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540.



Message 2

Thank you for your inquiry.

Due to the large volume of mail processed at KCC on a daily basis, confirmation of receiving your correspondence may not be feasible at this time.  If you have submitted your forms, please allow six to eight weeks after the mailing of your forms before inquiring about delivery confirmation.  If you have not submitted your forms, please do so to ensure that your case can begin processing.  Mail is processed in the order of the date received, thus the importance of submitting your forms in a timely manner.
­_____________________________________
Tabatha
Diversity Visa Unit
Support Contractor-Serco NA
CA/VO/KCC
Williamsburg, KY
Phone: (606) 526-7500
Fax: (606) 526-7501
Email: KCCDV@state.gov
Any information in this transmission pertaining to the issuance or refusal of visas or permits to enter the United States shall be considered confidential under Section 222 (f) of the Immigration and Nationality Act (INA) [8 U.S.C. Section 1202]. Access to and use of such information must be solely for the formulation, amendment, administration, or enforcement of the immigration, nationality, and other laws of the United States under INA 222(f) and as specified in FAM guidance. If you have received such information in error, do not review, retransmit, disclose, disseminate, use, or take any action in reliance upon this information, and contact the sender as soon as possible.

This email is Sensitive but Unclassified based on the definitions provided in 12 FAM 540

Voici ma lettre:
Case number: 2014AF00062xxx
Fisrt and last name: y ,  X
Date of birth: May xx 19xx

I would like to know if our forms sent since june 4th are received.
Yours faithfully.

Mes questions à vous tous maintenant:
1-Ayant envoyé mes forms par courriers recommandés, est ce à dire que mon courrier n'est pas arrivé?
2-Que faut il faire à cette étape de la procédure? Les réecrire pour leur dire que ça fait deux mois dejà ou réenvoyer les forms?
3-Vu notre CN: 62xxx comment se traitent les dossiers par ordre d'arrivée ou par ordre du CN?
4-Pouvez vous nous aider à mieux comprendre ces deux lettres arrivées au même moment?
Merci à vous tous pour vos réactions pour vous qui êtes passés par mon cas ou vous qui avez une bonne expérience sans oublier Jérome à qui j'envoie un coucou gentil de tous les togolais.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

13/08/2013 14:53:49

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: A propos de la confirmation de la reception des forms

Salut latogolaise12, je crois que tu dois patienter encore un peu, car comme pour moi, j'avais envoyé les forms par DHL dépuis le 01 Juin 2013 et ces derniers sont arrivés aux USA le 05 Juin 2013, autrement dit ils sont arrivés au Kcc le 05 Juin. Après 2 semaines, j'ai commencé à envoyé des emails au kcc pour savoir si mes forms avaient été réçu mais ils me disaient la même chose que le deuxième message qu'ils t'ont envoyé. Mais en consultant ma boîte dernièrment, ils ont répondu en disant qu'ils avaient réçu mes forms et qu'ils sont en cours de traitement. Voilà leur message:

From: KCC DV
Subject RE: My Inquiry 2014000xxxxx
To Me

Thank you for your inquiry. 

Your forms have been received and are currently processing.  Allow several weeks for processing. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov  after the 15th of August to locate the current numbers being processed.

Et pour t'expliquer, le premier message ils te disaient de leur envoyer ton message obligatoirement accompagné de ton nom complet, ton case number complet et ta date de naissance au format Mois/Jour/Année (ex: 04/21/1997) et dans le second ils disaient qu'ils avaient bcp de mails à traité et ne pouvaient donc te répondre. Voilà soit patiente et tu auras ta réponse comme moi et certains autres sur ce forum qui ont aussi eu la même reponse affirmative que moi


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

13/08/2013 18:14:23

KARAOK
New member
Date d'inscription: 04/08/2013
Messages: 2

Re: A propos de la confirmation de la reception des forms

BSR TOGOLAISE?
Il faut patienter comme les uns et les autres l'ont dit.

Hors ligne

 

14/08/2013 10:10:23

bokkle
Member
Date d'inscription: 25/07/2013
Messages: 10

Re: A propos de la confirmation de la reception des forms

mw,ils m'ont demandé de patienter 10 à 12 semaines. j'ai envwyé mes forms fin juillet

Hors ligne

 

14/08/2013 11:11:47

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: A propos de la confirmation de la reception des forms

ils vont te répondre à coup sûr!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson