Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

NOVICE ET TRADUCTION   26/06/2010 19:10:31

Thierry
Member
Date d'inscription: 20/06/2010
Messages: 16

NOVICE ET TRADUCTION

Bonjour a tous .Je suis en cote d ivoire et j aimerais savoir dans quelle langue l interview se passe?
Si je veux que mon pere chez qui je vie soit  mon sponsor ,quelles sont les papiers que je doit fournis pourqu il puisse etre accepter comme sponsor car je ne travaille pas et je suis etudiant et je suis en fin de cycle ingenieur en informatique je soutien en juin 2011. (j ai deja trouver chez qui rester au USA )
Ma lettre a ete ecrite depuis le 13 mai 2010 ,a quel moment la deuxieme viendra t elle? j expedirai les formulaires au plus tard le 01 juillet.
mon case number est 2011 AF 0000900** j aimerais savoir a kel moment je pourai etre programmer?
Avec se case number puis je avoir une chance?
j ai le bts en informatique et le bac .
Je veux savoir la traduction de bts en anglais. et a quel diplome le bts correspond au usa?

Merci a vous.

Hors ligne

 

26/06/2010 19:29:41

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: NOVICE ET TRADUCTION

Comme la langue officielle de la Côte d'Ivoire est le français, l'interview se fait en français ou en anglais.

Ton sponsor doit vivre aux USA, il faut remplir l'Affidavit of Support :
http://www.jerome-usa.com/forum/green-c … f188-1.php

Ton case number est très élevé, si tu passes l'entretien ça ne sera sans doute pas avant 1 an.


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

26/06/2010 20:14:45

kimha
New member
Date d'inscription: 15/06/2010
Messages: 6

Re: NOVICE ET TRADUCTION

bonjour jérom
  voila je suis un heureux gagnant de la lottery 2011 mais le probleme c'est que mon CN est tres élévé (86xxx)
la question est ce que j'ai une chance de reçevoir une deuxieme lettre ?
2- est ce que les dossier sont traité solon le CN ce qui veut dire que l'orsque ils arrive a choisir les 55000 persons ils arrete en sachant que peut etre il ont pas traité tout les dossiers ?
voila c'est tout et mérçi pour ce site qui nous a enormément aidé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson