Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

USAFIS   18/05/2010 13:24:32

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

USAFIS

Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes ayant gagnés la DV en passant par USAFIS. SVP.je viens d'être contacté par ce service qui m'informe que j'ai été préselectionné pour la green card 2011. qui est passé par ce service, et comment ça se passe aprés cette bonne nouvelle? votre témoignage m'aidera beaucoup.merci

Hors ligne

 

02/06/2010 19:34:13

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: USAFIS

Je suis dans le même cas que Ablayd. Aidez nous. Merci.

Hors ligne

 

02/06/2010 20:38:35

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

Re: USAFIS

slt biket! as-tu reçu la lettre envoyé par USAFIS? pour ma part j'ai pas encore reçu  mais je pense que ça ne va pas tarder. USAFIS m'a donné mon case number alors j'attends encore queques jours sinon je pourai télécharger le formulaire(je pense).

Hors ligne

 

04/06/2010 22:31:25

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: USAFIS

Slt ablayd, usafis m'a informé un certain 07 mai 2010 que j'étais selectionné tout en me sommant de payer certaines choses dont "the immigration bible" et "grammar checker" ainsi que les cd d'anglais...pour beaucoup des centaines de dollars. J'ai du payer ( car perdu et ne comprenant rien)  pour immigration bible et grammar checker. Puis je n'ai pas arrêté de les deranger par téléphone jusqu'à ce que j'ai reçu ma lettre de KCC à travers usafis le 26 mai. Ensuite, ils m'ont proposé les services d'avocats qui coutent chers alors j'ai réfusé et grace au forum, Bonno m'a donné des réponses à mes soucis et bien je m'attèle à remplir mes forms afin de vite les envoyer au KCC.

Voilà donc.

Hors ligne

 

04/06/2010 22:49:21

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

Re: USAFIS

slt Bicket toute mes  félicitations. je suis dans le même cas que toi. USAFIS ils m'ont aussi proposé les cd pour m'améliorer en anglais. j'ai pas accepté leur offre. je leur ai aussi beaucoup appelé pour obtenir plus d'infos quant à l'envoi de mon dossier. (j'attends toujours ce fameux dossier). seulement , hier matin j'ai encore appelé et finalement ils m'ont donné mon case number. alors je vais encore attendre un peu la lettre pour remplir les formulaires. sino je serai obligé d'appelé le KCC pour confirmer mon case number et si c ok; je vais telecharger les formulaires sur le site.  mais apres je serai autonome. je vais me débrouillé tout seul now...

Hors ligne

 

05/06/2010 11:20:50

Biket
Member
Date d'inscription: 01/06/2010
Messages: 16

Re: USAFIS

C'est meux comme ça. Va de l'avant et gagne le temps comme tu as déjà ton case number. Bonne chance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson