Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Annonce du Gagnant loterie Par téléphone avec USAFIS !!!   27/05/2009 22:50:04

Lyesdu75
New member
Date d'inscription: 27/05/2009
Messages: 1

Annonce du Gagnant loterie Par téléphone avec USAFIS !!!

Bonjours,
j'ai participé a la loterie Via USAFIS en mars 2007 et voila qu'hier 26 MAI 2009, je reçoit un appel de USAFIS m'annonçant que j'ai été tiré au sort, et que j'allais être contacté par l'ambassade américaine pour un entretien. cependant elle m'a invité a inciter mes proche à participer à la loterie, ce qui m'a paru suspect.

La dame m'a laissé son adresse mail, 2 numéros de téléphone de leur cabinet d'avocat "COHEN ché plus quoi"!

Ma première question est :
- y a t-il des cas similaire qui on effectivement gagné et contacté par USAFIS par téléphone.
- peut on contacter l'ambassade des USA pour vérifier si on a été tiré au sort

J'ajoute qu'un numéro "participant" m'a été communiqué.

Merci infiniment et Félicitation jérôme Je trouve ce forum très instructif.

Hors ligne

 

18/04/2010 00:53:34

joyded
New member
Lieu: Edinburgh
Date d'inscription: 12/04/2010
Messages: 8

Re: Annonce du Gagnant loterie Par téléphone avec USAFIS !!!

Bonjour

J'ai participé à la loterie américaine en passant par usafis et j'ai été sélectionnée pour avoir une green card.Je suis actuellement en processus avec KCC. J'ai été contacté aussi par ce fameux cabinet d'avocat.Ils ont en effet un partenariat avec Usafis et propose leur aide à ceux
qui le veuillent.Personnellement je n'ais pas accepté leur proposition parce que premièrement leur offre était trop chère
( plus de 3000 euros) et parce que deuxièmement je pouvais me passer  de leur service en faisant le nécessaire par mes propes moyens.Ils ont essayé de m'intimider en disant qu'il est presqu'impossible d'avoir la carte verte sans passer par des avocats professionnels qui connaissent toutes les démarches.Tu parles.

Je n'ais pas eu besoin de leur aide et je me débrouille toute seule très bien, la preuve.Ce n'est pas bien difficile.Le seul petit problème que tu pourrais avoir est au niveau des formulaires anglais que tu devras remplir sans faire d'erreur.Fais toi aider au besoin.Bonne chance à toi.

Hors ligne

 

18/04/2010 06:29:32

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Annonce du Gagnant loterie Par téléphone avec USAFIS !!!

Pas besoin d'eux ou de n'importe quel autre organisme, il suffit de passer par le site officiel, ce qui est gratuit :
http://www.dvlottery.state.gov/


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

15/05/2010 00:04:13

ablayd
Member
Date d'inscription: 07/05/2010
Messages: 91

Re: Annonce du Gagnant loterie Par téléphone avec USAFIS !!!

moi aussi j''ai été contacté par USAFIS et m'ont dit que je faisait parti des préselectionnés DV2011. ils m'ont aussi incité à inviter mes proches à participer . alors que j'attends encore le courrier de USAFIS qui vont m'envoyer les formulaires à remplire j'aimerai savoir Lyesdu75 comment ton histoire s'est terminée? as-tu obtenu finalement le visas?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson