Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Erreur sur mon middle Name   16/05/2013 18:03:09

Olivier13
New member
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 3

Erreur sur mon middle Name

Bonjour, cher DVistes
J'ai été préselectioné CN DV2014AF90XXX. Seulement j'ai joué avec un middle name  qui n'est plus sur mes papiers officiels (passeport et naissance), car suite à un jugement de l'état civil il y a longtemps, ce middle name qui est en fait mon nom de baptème à sauter;  eh oui, c'est bète, je le sais !!!

Pour remplir les form DS 230 et DSP 122, je ne sais pas quoi mettre en middle name :
mettre le middle name officiel, ou mettre celui avec lequel j'avais été sélectionné et qui ne figure plus sur mes papiers
Exemple : j'ai joué avec
Last name : Z***
First name : A**
Middle name: O*

Mais sur mes papiers le middle name O* ne figure plus, il y a la place B*
Si je rempliS les FORMS  avec le bon middle name, est-ce que ceci peut poser problème être éliminatoire 
Last name : Z***
First name : A**
Middle name: B*

Merci pour votre avis

Hors ligne

 

20/05/2013 08:38:54

Olivier13
New member
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 3

Re: Erreur sur mon middle Name

Bonjour,
Quelqu'un peut -il me donner son avis? car je tourne en rond depuis, plusieurs jours, ne sachant quoi faire

J'ai été préselectioné CN DV2014. Seulement j'ai joué avec un middle name  qui n'est plus sur mes papiers officiels (passeport et naissance), car suite à un jugement de l'état civil il y a longtemps, ce middle name qui est en fait mon nom de baptème à sauter;  eh oui, c'est bète, je le sais !!!

Pour remplir les form DS 230 et DSP 122, je ne sais pas quoi mettre maintenant en middle name : continuer à mettre le middlename avec lequel j'ai été sélectionné et qui ne figure plus sur mes papiers ou
mettre le middle name officiel, celui qui figure sur mon certificat de naissance et mon passeport ?
Exemple : j'ai joué avec
Last name : Z***
First name : A**
Middle name: O*

Mais sur mes papiers le middle name O* ne figure plus, il y a la place B*
Si je rempliS les FORMS  avec le bon middle name, est-ce que ceci peut poser problème être éliminatoire
Last name : Z***
First name : A**
Middle name: B*

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

21/05/2013 03:47:20

Youzè
Member
Lieu: MARYLAND
Date d'inscription: 02/04/2013
Messages: 82

Re: Erreur sur mon middle Name

salut bro
pas trop de souci a sefaire car a mon humble avis je pense pa ke sa puisse etre un gro probleme , ecoute je te conseil de remplir les forms avec ton nom comme ils parraissent sur ton passport et ton extrait de naissance  ne te fai pas trop de souci , je connai un gra aussi ki est dans ce meme bateau ke toi , lui il a juste inventer un middle name ne sachant pa la signification de ce dernier et a lui comment remplir ?
En bref rempli les forms avec ils apparaissent dans ton passport et ton extrai de naissance , car le jour de ton entretien la photo avec la kelle tu a jouer pour la premiere fois et touts les renseignement seront au rendez vous aussi , donc pas de panic si tu es la mem personne


inscription le 31 octobre 2011 connassaince de sa selection le 28  mai 2012 envoi des forms au kcc le 28 mai 2012 notification de la seconde lettre (RDV) le 21 fevrier 2013 Entretien le 11 avril 2013 a dakar visa ressu le 17 avril 2013 ariver aux USA 02 may 2013 GREEN CARD ressu le 23 May

Hors ligne

 

12/06/2013 23:48:27

Olivier13
New member
Date d'inscription: 16/05/2013
Messages: 3

Re: Erreur sur mon middle Name

MERCI pour ta réponse YOUZé

Hors ligne

 

22/06/2013 16:15:58

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Erreur sur mon middle Name

Salut Olivier13, pas de souci pour ça. Put les noms comme ils sont sur tes papiers (Passeport, ...) et tous les problèmes de noms seront reglé le jour de l'entretien!


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

14/07/2013 23:56:02

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: Erreur sur mon middle Name

Bonjour,je suis selectioner au dv loterrie 2014,mon problème est le suivant: lorsque j'ai jouer la personne qui m'a enregistrer a commi une ereur en mentionant que j'etais nee le 3 mars et pourtant je suis nee le 30 mars;et quand j'ai rempli mon formulaire,j'ai ecris ma date correctement...est ce que ce changement de date posera un problème au niveau du kcc?


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

15/07/2013 18:24:59

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Erreur sur mon middle Name

Je pense ke le KCC va seulement verifier si tu na pas fai une double inscription avec les 2 dates de naissances, si c'est le cas (je ne le souhaite pas), tu es mal barée! Dans le cas contraire, tu n'as pas à t'inquieter, tu leur diras que c'est le gars qui t'as inscrit qui a fait l'erreur sur ta ddn. Aussi faut savoir que les americains savent que toute la planete n'est pas anglophones, donc souvent ils te font faire des corrections le jour de l'entretien pour arrondir les bords. mais vu le caractère très SERIEUX du projet et des LOIS strictes de l'immigration, faut pas miser sur ce facteur pour faire des erreurs. Car le jour de l'entretien, l'humeur de l'officer qui t'interroge peut etre fatal face à des negligeances!

(Rien n'est officiel dans ce que je viens d'écrire, tout est de mon humble avis)


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

16/07/2013 18:48:46

laeticia mam's
Member
Date d'inscription: 07/05/2013
Messages: 54

Re: Erreur sur mon middle Name

Merci pour le conseil,Je ne pas fais une double inscription;j'ai essaiyer a 3 reprise d'envoyer un message pour savoir si ils sont déjà en possession de mon dossier mais il me reponde ceci:"The information you have provided does not match the case. Please resubmit your request with the correct information for KCC to properly assist you" je pensai que je ne leur ecri pas le bon englais qu'il fallait

Dernière modification par laeticia mam's (16/07/2013 19:11:06)


Case number 644xx !intervieuw passer depuis aout 2014,habite aux usa now youpiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

16/07/2013 22:49:33

malek_dexter13
Member
Date d'inscription: 21/02/2013
Messages: 90

Re: Erreur sur mon middle Name

je pense que tu n'a pas inclus tes infos (nom,prénom, date de naissance au format MM-DD-YYYY, case number )


|Inscription Octobre 2011|, |Sélectionné le 1er mai 2012, CN 2013AF00070XXX|, |Visite médicale le 14 Aout 2013|, |Interview le 20 Aout 2013 à Alger|; |PA, (I134+1040+W2) Remis le 28 Aout 2013|, |Visa obtenu le 03 Sept 2013|, | En USA depuis le 16 Oct 2013|

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson