Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS   26/02/2011 16:21:34

joie
New member
Date d'inscription: 24/02/2011
Messages: 3

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Merci elcondor2 pour cette remarque. car moi aussi j aimerai que nous de de Yaoundé nous retrouvions comme ceux de Douala car la rencontre physique donne un grand pousse au autres.
svp j'aimerai savoir si étant donner que le Cameroun est bilingue et surtout que sur nos diplômes c est écrit en français et en anglais est qce qu il est necessaire de les traduire.
pareil pour les certificats de stages si je dois les traduire aussi.
merci a tout pour vos réponse et bon week end
que Dieu nous garde

Hors ligne

 

26/02/2011 18:49:58

zidanedv
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 10

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

taka 73 dv a écrit:

Aussi je veux ajouter que pour le moi de juillet 2011 le vb pour l'Afrique sera a 54100 cette année!......

slt citoyen ca fait un bail la tu es enfin sorti des sisonghos et tu debargue avec des boulettes qui sai peut etre tu  es le prophete de la dv2011  tu vois ce que je veus dire lol.............
ok mon gar il est vrai que dans le village ivoirien un diviste affirme avoir appele le KCC hier et le vb de mai que  tu a donne est le meme la  nous vous accordons tous  le benefice du doute en attendant la confirmation .toi tu y va au dela de l'affaire et tu proclame ainsi le vb de juillet ce qui nous derange un peu car nous savons tous  que le vb de juillet ne peut pas etre out si celui de juin nest pas sortie et la mon frere tous ce que nous te demandons c'est d'utiliser la meme source d'info que tu as pour colmater les breches cad nous donnez ce vb de juin nos levres sont sur tes oreilles et nos tecoutons parle brother!!!!! d'ici la je te souhaite un bon weekend moi aussi jai du egarer ton number raison pour laquel je tai pas call depuis


@PATDADY
il me semble que nous attendions tous que tu nous dise quelque chose bro!! nous savons que le navire dv d'avril ta deja embarquer mais  a quel date elle acostera  en tout cas affair a suivre


@ YRMA 
je te vois venir ....................
@ TITI14
mon frere de la CI je suis toujours la  en ce moment je te vois online sur messenger mais tu repond pas je suis souvent connecte dans l'apres midi cad ver 12h heure de chez vous

@KAGJE
merci pour le clein d'oeil

IN GOD WE TRUST

Dernière modification par zidanedv (26/02/2011 18:59:43)

Hors ligne

 

26/02/2011 20:19:52

TITI14
Member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 29

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

taka 73 dv a écrit:

Voici le Visa Bulletin pour mai,



AFRICA     39,200   

Except:
Egypt: 23,600
Ethiopia: 22,500
Nigeria: 16,200
ASIA     16,400     
EUROPE     29,250     
NORTH AMERICA (BAHAMAS)     4     
OCEANIA     1,100     
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN     1,200

Ce VB que tu donnes la ne peux pas etre vrai car c est le VB de mai 2010. Une remarque le continent ASIA marque 16.400 pour mai 2011 sur ce Vb Or pour Avril 2011 ASIA marque 19.250 donc a croire le VB ke tu as proclammer pour ASIA on va en arriere chose impossible.
Donc je crois k il y a probleme.
Pour verification je demande a tous de verifier le VB de 2010 et le VB d Avril 2011 vous verrez de quoi  je parle.

Hors ligne

 

26/02/2011 21:31:34

elcondor2
Member
Date d'inscription: 07/07/2010
Messages: 56

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

titi je l´ai fait bien avant toi et je suis arrivé a la meme conclusion que toi. et c´est pourquoi je prie tous les Dvistes svp si vous avez besoin d´infos concernant la DV renseignez vous soit opres de l´ambassade du pays ds lekel vous vous trouvez ou simplemnt ecrivez o KCC cwr c´est ce ke moi meme je fais. et priere encore de toujours verifier toutes les infos ke vous recevez des tiers autres que ces deux organismes la.

Hors ligne

 

26/02/2011 21:38:54

lavieestbelle
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 85

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Je viens à l'instant de vérifier le Vb de AVRIL 2011 affiche moins de 35450.Et commme le KCC sait seul comment avance ce Vb; il serait judicieux que vous regardiez comme tel et non de faire des propositions de Vb parfois éronnés.Toute fois comparativement à l'an passé il est ce Vb avance plus rapidement.

Hors ligne

 

27/02/2011 18:51:01

zidanedv
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 10

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

les gars vous avrez raison je viens moi-meme de verifier car si nous jettons un coup d'oeil sur ce lien http://www.dv-info.freewebspace.com/cutoffnumbers.html   nous allons constatez que notre compatriote TAKA 73 DV  a du sa tromper

bon debut de semaine a tous 

IN GOD WE TRUST

Dernière modification par zidanedv (27/02/2011 18:52:54)

Hors ligne

 

28/02/2011 08:22:33

Doly24
New member
Date d'inscription: 24/02/2011
Messages: 3

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

annick a écrit:

Doly24 a écrit:

Bonjour à tous les divistes! je suis nouvelle sur ce forum. j'ai une préoccupation. j'ai été selectionné pour le DV 2011, mais mon case number est 86000. Pensez vous que j'ai une chance de recevoir le 2e courrier? Je garde malgré tout la foi en le Seigneur.

Bienvenue dans la grande famille , en ce qui concerne la dv tout le monde a sa chance donc il faut garder la foi et beaucoup prier. Tu passeras probablement en septembre si l'Afrique est current. de ce fait, tu revecras ta deuxième lettre au mois d'août. Donc tiens toi prête. Commence par te faire un passport qui est la pièce maitresse du processus de la dv.
Stay bless

Merci beaucoup annick pour ton soutien. Je reste dans les prières.
Si quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi, avec un CN super grand, qu'il se manifeste.
Et si'dautres personnes ont des témoignages sur des CN haut qui ont eu leur visa, svp apportez moi du reconfort, j'en ai besoin.

Hors ligne

 

28/02/2011 09:05:32

annick
New member
Date d'inscription: 21/02/2011
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Doly24 a écrit:

annick a écrit:

Doly24 a écrit:

Bonjour à tous les divistes! je suis nouvelle sur ce forum. j'ai une préoccupation. j'ai été selectionné pour le DV 2011, mais mon case number est 86000. Pensez vous que j'ai une chance de recevoir le 2e courrier? Je garde malgré tout la foi en le Seigneur.

Bienvenue dans la grande famille , en ce qui concerne la dv tout le monde a sa chance donc il faut garder la foi et beaucoup prier. Tu passeras probablement en septembre si l'Afrique est current. de ce fait, tu revecras ta deuxième lettre au mois d'août. Donc tiens toi prête. Commence par te faire un passport qui est la pièce maitresse du processus de la dv.
Stay bless

Merci beaucoup annick pour ton soutien. Je reste dans les prières.
Si quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi, avec un CN super grand, qu'il se manifeste.
Et si'dautres personnes ont des témoignages sur des CN haut qui ont eu leur visa, svp apportez moi du reconfort, j'en ai besoin.

MOn ami no stres ca va aller tout ceux ki avait un cn élévé ont été current en 2010. Donc fo juste prier.
STAY BLESS IN JESUS NAME

Hors ligne

 

28/02/2011 13:21:59

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

SALUT A LA TRES GRANDE FAMILLE  DES DVISTES...  TRES GRANDE PREOCCUPATION:   LE PROBLEME DES ACTES DE NAISSANCE  EN CE QUI CONCERNE L'ENTETE  ET L'EVOLUTION DES DIFFERENTES NOMMINATIONS DU CAMEROUN.....  REPUBLIK DU CAMER .. ANNEE.. FEDERALE... ANNEE ....  UNIE DU CAMER... ANNEE?   vraiment mon ami passe ce 14 mars et je suis confus car ce sujet avait été bien débattu de l'autre coté ( france service ) mais actuellement tout est bloqué..     reponse attendue s'il vous plait............  SURTOUT,BIEN CIRCONSCRIRE LES DIFFERENTES PERIODES A TRAVERS UNE EXPLICATION CLAIRE ET NETTE.

Hors ligne

 

28/02/2011 13:40:06

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

AUSSI  APRES REVERIFICATION JE RETIRE CETTE IFO DE VB DU MOIS DE MAI QUI EN FAIT N'ETAIT QU' UNE MALADROISE POUR MOI.  CELA EST EN EFFET CELUI DE MAI 2010 COMME L'A SI BIEN CONFIRME MES FRANGIN .... CA FAIT AUSSI PARTIE DU STRESS LES GARS... JE M'EN EXCUSE GRANDEMENT POUR CETTE PRECIPITATION...

Hors ligne

 

28/02/2011 13:44:59

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

A MON FRERE      ZIDANE J'ATTENDS TOUJOURS TON COUP DE FIL COMME PROMI

Hors ligne

 

28/02/2011 13:58:33

junior86
New member
Date d'inscription: 28/02/2011
Messages: 2

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

franchement ca pas été du tout facile car perdre des fois ça famille cela fait mal  comme a dit kaji sur ça bierre il a fallu du temps pour ke je puisse avoir le site de ce furom je remerci les grand frére qui on eut l'initiative de retrouvé un nouveau site pour kon  ne perde pas de vue  ce ki nous réuni et merci a toi etoiledv

Hors ligne

 

28/02/2011 15:19:03

lyos
New member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

SALUT ZIDANEDV

j'ai  recu  ton mail
merci  pour ton encouragement et j'espere que Dieu fera le reste
merci  a tt la famille camerounaise
gros bisou a vous
lyos de Cote d'Ivoire

Hors ligne

 

28/02/2011 16:14:06

Patdady
New member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

zidanedv a écrit:

@PATDADY
il me semble que nous attendions tous que tu nous dise quelque chose bro!! nous savons que le navire dv d'avril ta deja embarquer mais  a quel date elle acostera  en tout cas affair a suivre

IN GOD WE TRUST

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! A quelle date le navire acostera ? That is the question, et la réponse suivra bientôt! Pour le moment, VISITE MEDICALE programmée pour la semaine prochaine chez Dr KAMANY! (Acte 1)!
Together, bro!

Dernière modification par Patdady (28/02/2011 16:16:35)


TO GOD BE THE GLORY, AND THANKS GOD FOR ALL!!!!...

Hors ligne

 

28/02/2011 16:36:12

Patdady
New member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

taka 73 dv a écrit:

............................;
Massaaaaaaaaaaaa! Ton come back a été fracassant, citoyen! Avec une vibration des VB que seul toi avec le secrèt de leur sincérité!!! Heureusement que "tu as vite fait de fermer la fenêtre, sinon les moustiques dévaient en même temps faire leur entrée dans la maison, et tant pis pour toi après"!
Stay bless!

Dernière modification par Patdady (28/02/2011 16:37:08)


TO GOD BE THE GLORY, AND THANKS GOD FOR ALL!!!!...

Hors ligne

 

01/03/2011 09:06:47

newlife
New member
Date d'inscription: 22/02/2011
Messages: 2

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

slt la grande famille!

Notre institut de beauté situé à akwa recherche une coiffeuse(professionnelle).

IN GOD WE TRUST!

Hors ligne

 

01/03/2011 13:10:55

zidanedv
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 10

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Patdady a écrit:

zidanedv a écrit:

@PATDADY
il me semble que nous attendions tous que tu nous dise quelque chose bro!! nous savons que le navire dv d'avril ta deja embarquer mais  a quel date elle acostera  en tout cas affair a suivre

IN GOD WE TRUST

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh! A quelle date le navire acostera ? That is the question, et la réponse suivra bientôt! Pour le moment, VISITE MEDICALE programmée pour la semaine prochaine chez Dr KAMANY! (Acte 1)!
Together, bro!

anyway mon frere la femme enceinte la enfanteras seulement les trois bebes (visa) la  va sy d'abord valide lacte I et apporte le compte rendu


@ YRMA

tu es ou ma soeur nous t'ecoutons vas y fais nous encore ton petit coup de genie et donne nous ceque nous attendons tous toi meme tu connais.........................

Dernière modification par zidanedv (01/03/2011 13:17:36)

Hors ligne

 

01/03/2011 17:01:39

slim2011
New member
Date d'inscription: 21/02/2011
Messages: 3

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

joie a écrit:

Merci elcondor2 pour cette remarque. car moi aussi j aimerai que nous de de Yaoundé nous retrouvions comme ceux de Douala car la rencontre physique donne un grand pousse au autres.
svp j'aimerai savoir si étant donner que le Cameroun est bilingue et surtout que sur nos diplômes c est écrit en français et en anglais est qce qu il est necessaire de les traduire.
pareil pour les certificats de stages si je dois les traduire aussi.
merci a tout pour vos réponse et bon week end
que Dieu nous garde

waaaaaaaaaaaaaa depuis ke je cherche les yaoundéens ds ce site mon frère je sui là en poste.

Hors ligne

 

01/03/2011 17:53:18

yrma
New member
Date d'inscription: 23/02/2011
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

taka 73 dv a écrit:

Voici le Visa Bulletin pour mai,



AFRICA     39,200

Salut gars!
j'aimerai avoir la source actualisé de cet info, car ces chiffres ressemblent étrangement à ceux de la DV 2010!!

Hors ligne

 

01/03/2011 17:54:32

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Une fois de plus salut  a tous  ,  ma préoccupation en ce qui concerne  l' entête de l'acte de naissance reste sans suite car aucun déviste n' a réagi ou plutôt pas encore!  nous savons tous que le Cameroun a connu plusieurs changements au niveau de l'entête de l'acte de naissance :  on trouve parfois république fédérale, unie, et république du Cameroun.  On se souvient également qu'on a pu refusé le visa a un déviste parce que il ny avait pas eu coïncidence entre l'entête de son acte et la dénomination correspondante.....  D'où j'aimerai quelqu'un pour mieux nous édifier la dessus.....

Hors ligne

 

01/03/2011 18:00:45

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

yrma a écrit:

taka 73 dv a écrit:

Voici le Visa Bulletin pour mai,



AFRICA     39,200

Salut gars!
j'aimerai avoir la source actualisé de cet info, car ces chiffres ressemblent étrangement à ceux de la DV 2010!!

Bonsoir mon frère
  non tout est annulé car ce n'était qu'une précipitation pour moi et nous attendons d'ici 10 jours . Je m'en est d'ailleurs excusé la dessus....A tantôt

Hors ligne

 

01/03/2011 18:06:23

yrma
New member
Date d'inscription: 23/02/2011
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

mon frère ce nouveau site m'embrouille encore un peu, donne moi encore quelques jours pour m'y adapter!!
mais je te vois très peu online, on dirai que si je veux te trouver c'est par ici!
lol

Hors ligne

 

02/03/2011 10:08:25

Patdady
New member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

taka 73 dv a écrit:

Une fois de plus salut  a tous  ,  ma préoccupation en ce qui concerne  l' entête de l'acte de naissance reste sans suite car aucun déviste n' a réagi ou plutôt pas encore!  nous savons tous que le Cameroun a connu plusieurs changements au niveau de l'entête de l'acte de naissance :  on trouve parfois république fédérale, unie, et république du Cameroun.  On se souvient également qu'on a pu refusé le visa a un déviste parce que il ny avait pas eu coïncidence entre l'entête de son acte et la dénomination correspondante.....  D'où j'aimerai quelqu'un pour mieux nous édifier la dessus.....

slt citoyen,

Bien vouloir cliquer sur ce lien pour avoir les éléments de réponse à ta préoccupation sur les changements adoptés s'agissant des différentes appellations de notre pays :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_c … u_Cameroun
Bonne lecture!


TO GOD BE THE GLORY, AND THANKS GOD FOR ALL!!!!...

Hors ligne

 

02/03/2011 15:16:36

lavieestbelle
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 85

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Yrma
C'est vrai que ce site dans son designing est un peu embrouillant, mais nous ne pouvons que faire avec.

Taka 73
Concernant ce problème d'acte de nassaince , je pense Zidane est allé à sa mairie de naissance et s'est fait établir une Authentification d'Acte de NAISSANCE.Dc tu dois aussi faire pareil.

PADDady
Tu es déjà en mouvement.On attend......................................................

Hors ligne

 

02/03/2011 15:27:05

lavieestbelle
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 85

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Le visa Bulletin de Avril (UPCOMING ) 2011  par anticipation est de - 35 450

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson