Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS   02/03/2011 19:33:28

bam's
Member
Date d'inscription: 29/08/2010
Messages: 27

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

salut à tous mon pays travers une situation terrible auquelle je me demane si les rendevous pourrions etre suivie à la lettre.donc voici ma question pour celui qui na pas recuperé sa 2ème lettre , donc narrive a ocun cas à effectuer son entretien à la date prévue qe doit _il faire ? je suis un gagnant ivoirien mon entrien est prévu pour début avril donc à la suite des evenemebts jene sais pas comment les choses vont se déroulés vu l'etat actuel du pays

Hors ligne

 

03/03/2011 01:42:14

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

SALUT LES FRERE CAMEROONAIS.
je su olufemi de franceservice comme vous le savez depui lancien forum Dvistes Ivoiro.*

Ecouter les gars et les Gooh. just pour vous informe que notre franceservice est de retour venez nombre comme avant on es ensemble.
nous devons remercier Dieu pour le miracle qu'il a fait pour nous et je sais qu'il le fera à la fin des temps.
concernant nos franceservice ancien forum était de retour
Je m'en rends compte à 14 heures mercredi je Fait demandons à tous les Membres que devons-nous faire?

devrions-nous continuer sur  jerome-usa?

ou que nous devrions retourner à la franceservice en premier? ils ont fini ce que les entretien de virus.
Donc decidons nous et aussi je demande l'avis des Autres et Titi14.

Dernière modification par olufemi (03/03/2011 01:47:51)

Hors ligne

 

03/03/2011 01:44:10

olufemi
Member
Date d'inscription: 20/02/2011
Messages: 34

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Decidons plus vite possible hen!! cas ici il ya des gens qui l ne connais pas ce site donc moi je pense que on doit se retournez pour que on puisse se retrouve la bas. ou bien.........

Hors ligne

 

03/03/2011 07:36:54

annick
New member
Date d'inscription: 21/02/2011
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

les gars notre forum est de retour sur france service  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hors ligne

 

03/03/2011 09:08:25

kahje
New member
Date d'inscription: 21/02/2011
Messages: 9

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Salut la famille
Il n'y a plus des rebelles dans notre village. nous pouvons déjà y retourner.

IN GOD WE TRUST

Hors ligne

 

03/03/2011 09:43:58

TITI14
Member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 29

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Salut les freres

Nous (Ivoiriens) avons decide de se rendre sur France service demain.
Donc on vous attends aussi labas!
 
  Merci!

Hors ligne

 

04/03/2011 13:22:55

junior86
New member
Date d'inscription: 28/02/2011
Messages: 2

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

cé cool sur france service les gars car ici sur ce nouveau furum les mots de passe sont bizar et pas facile a retenir mais néamoins on ne sait jamais peut être le village peut être encore attaqué pour une deuxieme fois et là que ferons nous ? pour moi cé mieux de nourir leqs deux furum ou bien de ne pas fermer celui ci au fait ce né qune supposition je vous salut tous tchaoo

Hors ligne

 

04/03/2011 16:55:35

lavieestbelle
Member
Date d'inscription: 18/02/2011
Messages: 85

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Moi je suggère aussi que nous retournions sur France Service car ce site est plus maléable

Hors ligne

 

05/03/2011 11:21:38

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

SALUT PADDADY MERCI POUR CE LIEN... AUSSI JE REMERCIE EGALEMENT ZIDANE POUR SON SMS .

Hors ligne

 

05/03/2011 11:56:06

bam's
Member
Date d'inscription: 29/08/2010
Messages: 27

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

à tous ceux qui pense à autres préjudice le site de jerome n'est pas là pour ceux qui pense à encouragé la calomnie celui qui mieux qu'il part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun est mieux la ou il se sent  bien alors stop aux zizanies. il ya  des personnes à problème que M. jerome depuis un certain temps les aide à y remédier alors arrêter de nous savoir l’existence d'autre site qui ne convient que à vous et vous seul.

Hors ligne

 

05/03/2011 11:57:51

bam's
Member
Date d'inscription: 29/08/2010
Messages: 27

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

à tous ceux qui pense à autres préjudice le site de jerome n'est pas là pour ceux qui pense à encouragé la calomnie celui qui mieux qu'il part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun est mieux la ou il se sent  bien alors stop aux zizanies. il ya  des personnes à problème que M. jerome depuis un certain temps les aide à y remédier alors arrêter de nous savoir l’existence d'autre site qui ne convient que à vous et vous seul.

Hors ligne

 

05/03/2011 12:11:53

bam's
Member
Date d'inscription: 29/08/2010
Messages: 27

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

bonjour jerome; il ya environs un mois j'ai envoyé un mail au kkc m'indiquant la date de mon  entretien et deux jour après j'ai reçu une réponse me précisant cette date. mon inquiétude porte sur l’état actuel de mon pays "la cote d'ivoire" qui travers un moment très difficile de sorte que les administrations fonctionnent difficilement. par contre avant l'entretien l'on se doit de régulariser certains documents et passer à la visite médicale. surtout d'ailleurs à savoir si l'ambassade reste ouvrable en ces périodes  de crise.
Ainsi je me demande sans cesse si à la date prévue j'y sois prêt en entier pour y faire face.
alors que dois-je faire?

Hors ligne

 

05/03/2011 12:45:21

ebyano
New member
Date d'inscription: 21/02/2011
Messages: 9

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

bam's a écrit:

à tous ceux qui pense à autres préjudice le site de jerome n'est pas là pour ceux qui pense à encouragé la calomnie celui qui mieux qu'il part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chacun est mieux la ou il se sent  bien alors stop aux zizanies. il ya  des personnes à problème que M. jerome depuis un certain temps les aide à y remédier alors arrêter de nous savoir l’existence d'autre site qui ne convient que à vous et vous seul.

il y'a la liberté d'expression :chacun est libre de donner son point de vue!
pour ton problème je crois que si tu lis le forum franceservice tu trouvera reponse car il ya des gens qui passent a l'ambassade et sont recu.il peuvent bien t'orienter.
certes jerome a plus d'expérience que nous mais je pense qu'il faut suivre le point de vue de tout le monde et faire la synthèse.plus sage a mon avis c'est mon point de vue.
nous sommes sur franceservice depuis mais jerome nous a été dun très grand soutien mais on a juste voulu retrouver l'ancien forum car il ya beaucoup d'expérience labas et si tu le lis tu trouvera plus que la réponse a ta question!
s'il te plait fais en un tour :tu verras mon frère!
voici le lien pour les ivoirien:http://www.franceservice.com/forum/index.php?action=vthread&forum=2&topic=10761&page=97#msg177547
bonne chance mon frère
ebyano du Cameroun!
respectons le point de vue de chacun et pas de critique:nous sommes la pour nous entraider.

Dernière modification par ebyano (05/03/2011 12:49:48)

Hors ligne

 

07/03/2011 21:29:54

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

LE VB DE MAI 2011 SIGNALE 42000 POUR L AFRIK  !

Hors ligne

 

13/03/2011 15:05:14

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

J'ai un ami  qui a un c n 2011 AF 59*** et il nous demande de l'aider car il est perdu.  En effet veut connaitre sa datte probable de sa 2 notification letter , son interview ... and so on?????   A    VOUS DE REAGIR CHER DEVISTES!
     

      Je lance ici une voix aigue a monsieur Gérome pour son experience à nous aider concernant ce cas de figure... merci

Hors ligne

 

13/03/2011 23:26:47

TITI14
Member
Date d'inscription: 17/02/2011
Messages: 29

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

taka 73 dv Il passera entre Juillet ou Aout

Hors ligne

 

18/03/2011 08:10:10

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

TRES GRANDES PREOCCUPATIONS TONTON GEROME!   A TOUS JE VOUS DEMANDE DE M'AIDER CAR UN AMI A MOI VIENT D'ETRE MIS à la procédure administrative pour vérification de certains élements.  en effet il avit joue celibataire et entre temps a eu un changement de statut ( s'est marié ) apres avoir rempli ses forms ds 122 et ds 230.  Lors de son interview a l'ambassade il a complété son dossier en remplissant le ds 230 de son epouse.  Mais aprés avoir présenté l'acte de mariage dument fait, accompagné des photos de mariage,  l'agent consulaire lui a demandé d'apporter les preuves supplémentaires de leur mariage.   Je tiens a rappeller que cest un couple sans enfant et que le mariage ne dure que de 4 mois a ce jour.  Avec votre expérience TONTON GEROME nous vous prions de nous élucider  et surtout donner une explication claire en ce qui concerne les preuves supplémentaires demandées......  MERCI D'AVANCE!

Hors ligne

 

19/03/2011 20:21:44

Etienne
Member
Date d'inscription: 10/05/2010
Messages: 23

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Mr Taka,
en plus d'un acte de mariaga dument fait comme vous le dites si bien, une preuve supplémentaire pourrait par exemple etre un contrat de bail commun, une facture de téléphone ou d'electricité au nom du mari ou de la femme qui prouve que les deux vivent à la meme adresse. si possible se faire faire un certificat par votre marie attestant une eventuelle durée de vie commune si jamais tel a été le cas.
Good luck!!!

Hors ligne

 

20/03/2011 22:24:06

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Etienne a écrit:

Mr Taka,
en plus d'un acte de mariaga dument fait comme vous le dites si bien, une preuve supplémentaire pourrait par exemple etre un contrat de bail commun, une facture de téléphone ou d'electricité au nom du mari ou de la femme qui prouve que les deux vivent à la meme adresse. si possible se faire faire un certificat par votre marie attestant une eventuelle durée de vie commune si jamais tel a été le cas.
Good luck!!!

MERCI M.ETY   MAIS VU LA DUREE DE CETTE UNION ILS SONT ENCORE AU  DEBUT DE LEUR EXISTENCE ET CE NEST PAS FACILE!   NEANMOINS   ON A PU LEUR DIRE KE LES PHOTOS DE L ASSISE CHEZ SES BO PARENTS
CONSTITUENT AUSSI UNE PREUVE SUPL

Hors ligne

 

16/04/2011 10:43:49

moudio
New member
Date d'inscription: 16/04/2011
Messages: 2

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Bonjour à tous,
Mon épouse doit passer son entretien en Mai. Seulement, au moment où elle a envoyé les documents au KCC nous étions encore fiancés. Nous nous sommes mariés deux mois après et mon nom et celui de notre fils de 09 mois figurent dans la deuxième lettre celle du rendez vous ; puisque elle a mentionné le nom de notre fils au point 29. « List Names, Dates and Places of Birth, and Addresses of ALL Children » du DS 230. Elle a mentionné le mien au point 44. « Were you assisted in completing this application? ». Nous (mon fils et moi) apparaissons donc sur la lettre de rendez vous comme « Beneficiaries »
Quelqu’un peut il me rassurer que je n’aurais pas de problèmes lors de l’entretien et que j’obtiendrai mon visa ?

Hors ligne

 

17/04/2011 18:59:55

Etienne
Member
Date d'inscription: 10/05/2010
Messages: 23

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

si la documentation à presenter à l'ambassade le jour du rendez sera complète ton fils et toi vous auriez votre visa.

Hors ligne

 

18/04/2011 20:23:42

moudio
New member
Date d'inscription: 16/04/2011
Messages: 2

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Donc  je n’ai pas à m’inquiéter du fait que nous nous soyons mariés après l’envoi du dossier au KCC ? parce que c’est là ma grande inquiétude.

Hors ligne

 

20/04/2011 10:32:46

taka 73 dv
Member
Date d'inscription: 25/02/2011
Messages: 18

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

POUR LE MOIS DE JUIN  VB  49300 ZONE AFRIK !

Hors ligne

 

10/06/2011 15:50:56

jeff83
New member
Date d'inscription: 10/06/2011
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

Bjr la famille j'arrive un peu tard dans ce forum mais j'ai fais une mise à jour en lisant l'ensemble de vos conversations je dis tout d'abord un grand merci à tonton jérome pour le site et aussi à tous les génis qui ont initié ce forum. j'ai une préoccupation je suis nouveau dviste et souhaite tenter ma chance au prochain jeu mais le pb c'est que je ne sais pas quand ça aura lieu et comment jouer svp les gars aidez le benjamin j'attend vos reactions. Tonton jérome ne me lache pas stp j'ai besoin de ton aide.

Hors ligne

 

20/07/2014 08:53:47

moudjos
New member
Date d'inscription: 20/07/2014
Messages: 4

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS

bjr à tous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson