Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport   19/04/2014 21:43:38

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

ibou a écrit:

matode a écrit:

SALUT les amis,
je n'arrive pas a avoir la mère de mon fils au phone, donc pour les rhésus, je ne saurai vous le dire, (Pauline).

j'ai une question pour vous, combien de temps peut prendre le test D'ADN, lorsque c'est fait par l'ambassade?

Merci de me répondre.

matode le test ADN prend 8 semaine car ce just vo salive il vont prendre et envoyer au usa pour l'analyse!!!

tu es sur Ibou? 8 semaines c'est trop; ça fais 2 mois!!!!! je ne sais pas, mais je penses que c'est trop.

Hors ligne

 

19/04/2014 22:30:15

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode a écrit:

ibou a écrit:

matode a écrit:

SALUT les amis,
je n'arrive pas a avoir la mère de mon fils au phone, donc pour les rhésus, je ne saurai vous le dire, (Pauline).

j'ai une question pour vous, combien de temps peut prendre le test D'ADN, lorsque c'est fait par l'ambassade?

Merci de me répondre.

matode le test ADN prend 8 semaine car ce just vo salive il vont prendre et envoyer au usa pour l'analyse!!!

tu es sur Ibou? 8 semaines c'est trop; ça fais 2 mois!!!!! je ne sais pas, mais je penses que c'est trop.

je pense effectivement que 8 semaines c'est trop. je pensais que deux semaines étaient nécessaire..ceci dit, ça dépend du lieu ou le test sera fait: usa ou Afrique? et de celui qui prend en charge le test: l'ambassade ou l'intéresse lui même?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

20/04/2014 00:04:34

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

cachalot le test ADN c fait au etats unis pas en afrique toi aussi!!!raison pour laquelle sa a prend du temps,mais matode nous confirmera sa!et normalemen c matode qui prend en charge les frais,mais dans ce cas de matode qui est tre particulier j sai pa!!mais je suis sur d'une chose le test c fai au usa


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/04/2014 00:04:51

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Matode,ils t'ont dja donn¨¦ un RDV pour les prelevements?n'oublie pas de chercher les groupes sanguins,cest cki se fait de facon frequente au benin,et crois mw cest sensible a 90%,alors si tu la,envoies juste et je ferai les combinaisons necessair pour voir,avant ke les americains ne te donnent leur resultats a eux,tora une longueur d'avance sur eux et tu mettras en place tes defenses si le petit est vrmt ton enfant..joyeuse P 0‰9ques a tous.

Hors ligne

 

20/04/2014 00:11:09

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

J'allais oublier,pour cki est du delais et dla nature du prelevement,cest relatif.et si lambassade doit envoyer les prelevements o usa,crois mw,xa prendra vrmt du temps,pck coe tout liquide biologique ki doit traverser otre frontiere, cest la procedure d'envoie ki est on ne peut complik¨¦ u vois?donc restons en priere ok?ce ki est sur ton passeport te sera rendu.

Hors ligne

 

20/04/2014 00:12:14

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Amen Pauline et merci pr tn aide


DV-2014

Hors ligne

 

20/04/2014 00:33:30

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

De rien du tout!!cest notre devoir..Ibou,en fait,les tests ADN de paternit¨¦ se font en Afrique par millier,je suis sur ke cest par mesure de securit¨¦ et de clairvoyance ke les ambassades font faire le test eux m¨ºme aux patients,cela etant cest pas forcement aux etats unis ke les prelevements iront pour la simple raison kils ont beaucoup de programme coe par ex l'IRD Cerpage et autres ki font de la recherche en geni genetique et ki ont toujours des stocks de reactifs pour tout type d'analyse.donc cest pas forcement ke les prelevements vont en outre mer avant d'etre trait¨¦ u vois?c'est possible mais pas exclusif.

Hors ligne

 

20/04/2014 01:01:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

ecoute pauline j parle en connaisance de cause,les test ADN se font au etats unis je le garantie a 100%!!!et matode vous le confirmera!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

20/04/2014 01:17:43

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

C'est suite aux comportements d'afrique et aux appareils dont nous disposont qui font que ils envoyent les prélèvements aux usa pour être certains des résultats de ses analyses


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

20/04/2014 11:09:31

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

slt ibou,pour le cas dont tu relate naffrime cela a 100/100.J e sais une chose dans le cas du regroupement familial  dont tu  connais le prelevement a ton papa ou maman ki reside o state  et  lenfant  vivant en afrique on fait  ossi le prelevement  et ke lon examine dans leur clinic  asermenter  comme ce kon fait pour dv.Ce nest qu apres kon voit la conformite sauf  ke le payement  des test ADNpour les enfants  se fait  par le parent  dans le service dimmigration de son etat de residence au state.Donc pour  ce cas le test  ADN  se fera  dans le pays de Matode.bonne chance a toi et surtout ke cela soit  un bref delai

Hors ligne

 

20/04/2014 14:05:07

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

aladji25 a écrit:

slt ibou,pour le cas dont tu relate naffrime cela a 100/100.J e sais une chose dans le cas du regroupement familial  dont tu  connais le prelevement a ton papa ou maman ki reside o state  et  lenfant  vivant en afrique on fait  ossi le prelevement  et ke lon examine dans leur clinic  asermenter  comme ce kon fait pour dv.Ce nest qu apres kon voit la conformite sauf  ke le payement  des test ADNpour les enfants  se fait  par le parent  dans le service dimmigration de son etat de residence au state.Donc pour  ce cas le test  ADN  se fera  dans le pays de Matode.bonne chance a toi et surtout ke cela soit  un bref delai

Qu'est ce que t'es devenu, aladji? ça fait longtemps que tu n'interviens plus..tout va bien?


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

20/04/2014 18:45:03

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Aladji a choisi volonté nous li sans donner son opinion c'est aussi un signe de sagesse c'est une manière que mon grand père utilise pour comprendre beaucoup de chose


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

21/04/2014 09:55:28

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

slt cachalot et autres friends du  forum,je suis tjrs sur le forum  sauf que je ninterviens pa sinon je suis branche  toutes les secondes.Avec un grd cn  114XXX  on  est  attente peut etre pour  sept surtout la derniere vague. a plus

Hors ligne

 

21/04/2014 10:28:53

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

aladji25 a écrit:

slt cachalot et autres friends du  forum,je suis tjrs sur le forum  sauf que je ninterviens pa sinon je suis branche  toutes les secondes.Avec un grd cn  114XXX  on  est  attente peut etre pour  sept surtout la derniere vague. a plus

c'est une annee difficile pour les devistes, c'est vrai. mais nos chances restent intactes, même avec un CN élevé. on y croira jusqu'à la dernière seconde. on y a mis tant de temps; tant d'energie; tant d'argent; tant d'espoir que je ne peux imaginé une autre issue que celle d'un succès éclatant. et je sais que tu partages ce rêve avec moi et avec beaucoup d'autres sur ce forum. courage!
tu es la Rdcongo, n'est ce pas?

Dernière modification par cachalot (21/04/2014 10:32:09)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

21/04/2014 10:59:11

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Aladji25 est de la 228 (togo) comme moi aussi.


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

21/04/2014 14:12:27

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

wi  je suis  du togo  dailleurs on se rencontre kelkes fois  avec la togolaise ki est le chef de fil de dv2014  ki est dailleurs un maestro ki ne cesse de ns aider et de  ns apporter son expertise.Les nouvo devistes de dv 2014 peuvent  me joindre au;00228-22358644 POUR une nouvelle dici le 10mai

Hors ligne

 

21/04/2014 16:48:58

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

kel hitoire triste matode dieu est au controle par sa grace vous rentrerer en possession de vos visa restons en priere et tout ira pour le mieux


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

21/04/2014 19:34:53

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

assiahhh mon frère! comme l'a dit chatchui God est au contrôle de tous. s'il vous a permis d'être issued après la PA, alors soit en sur kil trouvera une solution pour ce problème qui nous affectent tant. soit patient matode par la grâce du très haut,ils te rendront les passeport y compris celui de ton fils. bon courage et restons en prière.


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

22/04/2014 12:31:59

troll
Member
Date d'inscription: 13/03/2014
Messages: 25

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

beaucoup de courage ça va aller. Dieu est au contrôle.

matode a écrit:

franchement les gars je ne sais pas, je lui ai de me dire la vérité avant qu'on fasse le test, elle me dit qu'elle est sur. elle m'a qu'elle avait perdu l'acte de naissance et qu"après elle aurait dit a son fiancé de pouvoir faire un autre acte de naissance, donc le gar l'a fais, vérification par l'ambassade au niveau de la mairie, cet acte n'existe pas. le consul a récupéré tous nos passports, elle m'a dit que je fasses le test, si le petit est mon fils, elle nous remet les passports et les visas.

si seulement il n'est pas le mien , c'est là le grand souci, il faudrait faire une enquête pour savoir si je n’étais pas o courant.

vous vous imaginé 16 ans après, j’hallucine, je dormais avec mes visas à la maison, comme par hasard; il fallait qu'il y'ait un faux doc pour casser tous mes rêves.

Mais je suis chrétien, ça ma fais mal, mai je me remet aux mains de Dieu. il a dit que la bénédiction de l’Éternel enrichit est ne se fais suivre d'aucun chagrin, il a permis que ces visas rentrent dans ma maison, il permettra aussi que ces visas me reviennent.

aussi mon statut sur le ceac n'a pas changé, mais il y'a eu une mise à jour.

merci mes frères et sœurs pour votre soutien. ils m'ont qu'il m'appel la semaine prochaine, pour me dire comment se passera le test de paternité.

Hors ligne

 

24/04/2014 12:17:58

ava
Member
Date d'inscription: 23/04/2014
Messages: 80

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

mon Dieu c'est quoi ça? prends courage mon frère Dieu est au controle, lorsqu'il a dit oui personne ne peut dire non aie la foi et flechis tes genous et remets toi au seigneur c'est lui la solution en tout crie à Jesus ton problème et il repondra

courage frere


Inscription le 11/10/2014
Jeovah à toi de jouer je me fies à toi Amen

Hors ligne

 

24/04/2014 16:28:38

lina
Member
Lieu: yaoundé
Date d'inscription: 04/03/2014
Messages: 223

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

slt matode! tiens nous informé s'il ya du nouveau stp. sache k  Nous somme tous avè toi é prions dur pour k vos passeports vous soient rendus. Bon courage


DV-2014 : Departure very soon by the grace of God

Hors ligne

 

24/04/2014 18:27:28

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

courage matode c'est une histoire trés moche tu né ps seul courage mon frere

Hors ligne

 

24/04/2014 18:35:43

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

merci les amis, je vous tiendrais informer de tout. je suis dans les démarches de ce fichu test. aussi la dame de l'ambassade m'a dit de le faire le plus tot, pcq nos examens médicaux expire en juillet. mon Dieu est o contrôle, il me sortira de cette affreuse situation. merci pour vos prières.

Hors ligne

 

24/04/2014 18:50:42

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Xa ira mn frere avant juillet ce que Dieu a dit s'accomplira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DV-2014

Hors ligne

 

25/04/2014 16:16:10

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Pauline a écrit:

Matode,ils t'ont dja donn¨¦ un RDV pour les prelevements?n'oublie pas de chercher les groupes sanguins,cest cki se fait de facon frequente au benin,et crois mw cest sensible a 90%,alors si tu la,envoies juste et je ferai les combinaisons necessair pour voir,avant ke les americains ne te donnent leur resultats a eux,tora une longueur d'avance sur eux et tu mettras en place tes defenses si le petit est vrmt ton enfant..joyeuse P 0‰9ques a tous.

salut pauline,

voila, mon groupe sanguin est O+, celui de la mère du petit est A+ et celui du petit est AB+.

svp aidez moi, les amis là, je suis au plus mal, pcq je ne vois pas comment il peut être mon fils! je veux vos réponses!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson