Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport   25/04/2014 17:02:21

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

waooooh ça c"est grave

pour les rhesus rien à dire

pou les groupes sanguin on a
O= O/O et A= A/A ou A/O car O etant recessif

les descendants possible d'un tel couple:
O (O/O) ou A (A/O seul car le pere ne possedant pas le A pour qu'on aie un A/A)

conclusion O ou A
comme le fils est AB alors il ne porte aucun gene du pere, par csquent il n'est pas votre fils.

son pere est B ou AB

desolé maintenant tu doit préparer ta défence.

PAULINE POURRA CONFIRMER


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

25/04/2014 17:09:20

matou
Member
Date d'inscription: 23/01/2014
Messages: 425

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Moi je parlerai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les larmes aux yeux

Hors ligne

 

25/04/2014 17:27:28

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

meme s'il n'est pa son fils il vont pa lui refuser le visa,mai just le visa du premier enfant qui ne pa tien!et vont leur remettre leur passport apres!autrement dit c le 1er fils qui n'ira pas au state,mais les autre et matode iront!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

25/04/2014 18:58:35

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

ibou a écrit:

meme s'il n'est pa son fils il vont pa lui refuser le visa,mai just le visa du premier enfant qui ne pa tien!et vont leur remettre leur passport apres!autrement dit c le 1er fils qui n'ira pas au state,mais les autre et matode iront!!!

Ibou, le pire n'est pas de perdre un visa aujourd'hui mais un fils bienaimé pour toujours!!  Ce visa n'est pas une finalité pour tout. Et le fils, est ce qu'on pense a ce qu'il peut ressentir? Pauvre gamin, J'imagine le choc et la peur qu'il doit eprouve presentement. C'est tout son univers qui s'ecroule subitement; Tout ce qu'il a connu n'a jamais existé: son père, ses frères et soeurs, ses tantes, les grands parents, le nom qu'il porte.. c'est une vie qu'on lui a prêté et qu'on lui reprend sans ménagement. Ah, mon Dieu... quel gâchis!!

Dernière modification par cachalot (25/04/2014 19:16:58)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/04/2014 19:43:18

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Bonsoir Matode@, ne soit pas inquiet mon frere, si a jamais il s'avere que l'enfant ne soit pas de toi, seul le visa de cet enfant sera annuler, il y a de cela quelque temps j'ai creer un sujet dans lequel je presentai une situation (peut etre, < car cest pa encor sur ke lenfant n'est pas 2 toi> ) similaire a la tienne, apres le test ADN un type (Ivoirien) s'est rendu compte que 2 de ses 5 enfants n'etaient pas de lui lors de sa procedure de regroupement familial. L'histoire la, la voila => http://www.ammafricaworld.com/drame-fam … e-la-femme , le sujet le voici => http://www.jerome-usa.com/forum/histoir … 2568-1.php .En temps normal ca se passe ainsi, mais dans ton cas tu avais deja obtenu le visa avant de faire le test ADN donc sais pas trop comment ils vont se comporter. Mais je reste persuader malgre tout que vous aurez vos visas, vous et vos enfants biologiques biensur smile . Donc pas vraiment d'inquietude sur ce cote la je pense smile , le plus gros souci maintenant c'est la famille ...
Cette femme n'est vraiment pas cool, serieusement.

Dernière modification par lestaf (25/04/2014 19:48:30)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

25/04/2014 20:06:25

rhobinson
Member
Date d'inscription: 08/12/2013
Messages: 88

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

hummm la vie..


. QUAND ON A LA CHANCE D'AVOIR UNE PERLE RARE, ON LA GARDE JALOUSEMENT

Hors ligne

 

25/04/2014 20:23:05

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

si seulement la mère avait daigné faire un vrai acte de naissance il n'y aurait pas eu tous ces problèmes. et même si ce n'était pas ton fils biologique, il reste quand même ton fils selon moi. et même si le visa lui ait refusé tu peux l'adopter et ensuite il vous rejoindra aux USA.  ce qui est sur, le visa vous sera accordés à l'exception du petit.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

25/04/2014 20:46:07

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Tu l'as elevé , tu l'as eduqué, tu le soigné quand il etait malade, tu l'as inscrit à l'ecole, tu as investi ton temps et ton amour sur lui: Tu es donc son pere! Rien à voir avec ce truc de groupe sanguin! Tu es son pere! pour moi , etre pere depasse le lien du sang! Meme si c'est dur, tu as été berné et trompé tout ce temps! Tu ne peux nier le fait que tu l'as cheri et aimé cet enfant! Donc c'est ton fils!

Quand tout sera fini et positivement fini! Une fois aux USA, Je te conseille de l'adopter! Sois Fort!

Hors ligne

 

25/04/2014 20:57:02

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

«Pauline»


DV-2014

Hors ligne

 

25/04/2014 21:21:38

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

phata91 a écrit:

Tu l'as elevé , tu l'as eduqué, tu le soigné quand il etait malade, tu l'as inscrit à l'ecole, tu as investi ton temps et ton amour sur lui: Tu es donc son pere! Rien à voir avec ce truc de groupe sanguin! Tu es son pere! pour moi , etre pere depasse le lien du sang! Meme si c'est dur, tu as été berné et trompé tout ce temps! Tu ne peux nier le fait que tu l'as cheri et aimé cet enfant! Donc c'est ton fils!

Quand tout sera fini et positivement fini! Une fois aux USA, Je te conseille de l'adopter! Sois Fort!

Totalement d'accord avec toi, phata.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/04/2014 21:25:54

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

fabr729 a écrit:

si seulement la mère avait daigné faire un vrai acte de naissance il n'y aurait pas eu tous ces problèmes. et même si ce n'était pas ton fils biologique, il reste quand même ton fils selon moi. et même si le visa lui ait refusé tu peux l'adopter et ensuite il vous rejoindra aux USA.  ce qui est sur, le visa vous sera accordés à l'exception du petit.

Si l'acte de naissance était bon, notre frère matode n'aurait jamais su la vérité. C'est la providence divine qui veillait sur lui. Now, il sait en quoi s'en tenir.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/04/2014 21:46:03

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

les amis, je vous remercie pour tout le réconfort, quand je vous lis,j'ai les larmes aux yeux. la bible dit en toute circonstance glorifie l’éternel, a lui seul soit la gloire. je crois que c'est Dieu qui voulait que je le sache, j'avais déjà le visa, je serai déjà parti, mais Dieu voulait que le sache. aussi vous dire, avec ma présente femme nous avons pas d'enfant, c'est le seul fils que j'avais. ma femme et moi, on a fais des traitement de fertilité, donc imaginé ce que je vis en ce moment.

Hors ligne

 

25/04/2014 21:59:15

GraceToGod
Member
Date d'inscription: 15/11/2013
Messages: 105

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Vraiment, je sais pas quoi dire Matode...Grand Courage à toi!!!!


Visa Picked Up: 10 Mars 2014 After 5 months of AP
Glory Be To The God, The Father Almighty
I have a dream that one day around New Jersey, I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

25/04/2014 22:25:58

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Kel histoire!com ds les Films,moi je crois rever mais c'pluto la verite

Dernière modification par latiphacongo (25/04/2014 22:26:52)


DV-2014

Hors ligne

 

25/04/2014 22:37:07

la-reine
Member
Date d'inscription: 17/09/2013
Messages: 408

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

je constate un courage immence de la part de matode de raconter avec sincerité ses problèmes ce qui est rare chez bcoup. je crois donc que matode a toqué à la porte et sans dous l'on lui ouvrira. commence dejà à preparer ton voyage petit à petit matode on se vera aux states


DV-2014 : inscription 10/2012, CN  765XX
Envoie des formulaires pour toute la famille(4) le 12-05-2013. Juillet 2014 reception 2ème lèttre avec rendez - vous le 09/09/2014 en italie .
09/09/2014 interview avec succès et 4 visas le meme jour. Arrivés à San Diego (Californie) le 08/12/2014 Gloire à DIEU

Hors ligne

 

25/04/2014 22:44:46

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode a écrit:

les amis, je vous remercie pour tout le réconfort, quand je vous lis,j'ai les larmes aux yeux. la bible dit en toute circonstance glorifie l’éternel, a lui seul soit la gloire. je crois que c'est Dieu qui voulait que je le sache, j'avais déjà le visa, je serai déjà parti, mais Dieu voulait que le sache. aussi vous dire, avec ma présente femme nous avons pas d'enfant, c'est le seul fils que j'avais. ma femme et moi, on a fais des traitement de fertilité, donc imaginé ce que je vis en ce moment.

Sois fort mon frère! Nul ne peut mesurer la douleur que tu ressens présentement. Nous prenons chacun une part de ta douleur, tu n'es pas seul, nous sommes a tes côtés. Puisse jesus-christ, notre Dieu et seul secours dans la détresse, t'apporte le réconfort et le soutien nécessaire dans ces moments d'épreuves terribles.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

25/04/2014 22:52:00

liz
Member
Date d'inscription: 20/03/2014
Messages: 30

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

rhobinson a écrit:

waooooh ça c"est grave

pour les rhesus rien à dire

pou les groupes sanguin on a
O= O/O et A= A/A ou A/O car O etant recessif

les descendants possible d'un tel couple:
O (O/O) ou A (A/O seul car le pere ne possedant pas le A pour qu'on aie un A/A)

conclusion O ou A
comme le fils est AB alors il ne porte aucun gene du pere, par csquent il n'est pas votre fils.

son pere est B ou AB

desolé maintenant tu doit préparer ta défence.
J
PAULINE POURRA CONFIRMER

Je ne suis pas d accord avec cette theorie un groupe O peur avoir un sous groupe A ou B meme si pas important
Je suggere d attendre le resultat des test ADN
Mon cher Matode comme ont dit certains avant moi, sois fort et dit toi que Dieu fait toujours bien tout ce qu il fait
Et sache que quelque soit le resultat garde cet enfant c est le tien
C est ton fils

Hors ligne

 

26/04/2014 00:01:10

jijijaselod
Member
Date d'inscription: 14/03/2014
Messages: 38

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

kel histoire !!! matode soit fort et remet tout entre les mains de Dieu . et comme l a dit Liz , cet enfant est le tiens quelqu en soit le resultat. bcp de courage

Hors ligne

 

26/04/2014 00:55:06

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Salut les amis,je mescuse bocou pour le silence.jai reactiV mon whatsapp et ma connexion beug depuis lors raison pr lakelle..matode avant de laisser ce message,sache ke jai appele cette m¨ºme nuit deux collegues et des amis ki sont des laborantins, demain jappelerai aussi un de nos professeurs,mais une chose est sure,le champion n'est pas de toi..les combinaisons faites par robinson ne sont pas erronnees du tout,cest la maniere la plus simple d'exposer la situation xa..si je dois encore en faire autre u ne comprendrais rien..mais crois mw,il n'y a pas de generation spontanee xa cest inadmissible..si l'enfant etait A  on aurait pouC les investigation mais le O est un gene tres recessif donc y a pas moyens.ton enfant ne peut jms etre du groupe AB.le B ne sort de nul part.c'est la combinaison la plus stricte ki soit cest a dire le groupe AB, kan un enfant est AB,soit son pere ou sa mere est A, B ou AB.dans ton cas si tu etais du groupe B ou AB vu ke sa maman est A,il existerait une chance ke ce soit ton fils..maintenant,si tu n'est tjrs pas sur,allez faire votre electrophorese ou si tu la dja,dis le moi et je te montrerai encore mieux ke cest pas ton enfant. Je suis vrmt desolee,vrmt desolee..mais xa ne metonne pas.ton ex femme doit ouvrir sa bouche et te dire la verite pour t'empecher de depenser inutilement ok?demande l8 pardon pr ce faire.mais kelle te dise la verite.

Hors ligne

 

26/04/2014 01:20:27

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Il faut imperativement ke tu emporte les preuves du groupage sanguin a l'ambassade matode,ils ont des scientifik laba ki connaissent bien leficacit¨¦ du groupage dans la determination de la paternit¨¦..mais je dois te dire une seul chose matode,si tu peux tout faire pour ke cet enfant voyage avc toi,jt'en pris fais le.le sang seul ne fait pas papa ou maman,j'ai connu des cas ou debut est difficile kan ils apprennent la verit¨¦,mais une chose est darriver a surmonter et daccepter la realit¨¦ telle kelle se presente a nous..le grand perdant (si toi matode tu le veux) dans cette histoire cest le petit dont lunivers sera chamboul¨¦ a jms sil apprend la nouvelle.alors sache ke cest now ke le combat sera encore rude..ki sait,(m¨ºme si cest pas ¨¦vident,la science en elle m¨ºme nest pas exacte),cet enfant peut bien etre le tien,et si cetait le cas il voyagerait avc tw nn?cest pas lenfant ki a fraud¨¦!!!cest sa mere,donc lambassade peut ne pas l8 retirer le visa,et ds ce cas,vs norez ka regulariser la situation et il voyagera avc vs!!!pck devant la loi,cest ton enfant m¨ºme sil ne l'est pas biologikement!cest juste le fo papier ki peut jouer en sa defaveur,mais si u plaide il ne s verra pas refuser le visa.et m¨ºme si cetait le cas..tu dois tjrs ettre responsable de l8 m¨ºme etant aux usa ta bien compris xa? Bref,son avenir ne depend ke de toi.dmain jte fais signe pour la version de mes collegues o6.bne n8 a vs tous

Hors ligne

 

26/04/2014 01:24:59

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

merci pauline, mais je ne peux rien annulé, à l'ambassade j'ai accepté de faire le test donc j'irai jusqu’au bout. j'ai payé, c’est vrai que ça coûte cher, j'ai envoyé de l'argent par western à un frère la bas pour payer, ça m'a coûté 600$, c'est sans les frais. déjà l'ambassade doit comprendre qu'une personne qui accepte de sortir autant d'argent, ne peux pas faire un faux, si je savais que c'etais un faux je n'aurais pas accepter de faire ce test parce qu'il coûte cher quand même.

je suis désolé de vous sortir tous mes soucis, je vous prie de comprendre mon émotion....

Hors ligne

 

26/04/2014 01:48:51

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

tinkiete on te comprend Dieu est avec celui qui dit la veriter!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

26/04/2014 01:50:15

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

J'espere vivement ke ton enfant restera ton enfant,et kil fera partie des ces 5 a 10% de cas ou le test par groupage ne se verifie pas mon grand..et ecoute encore une chose,fais en sorte de ne pas perdre sa maman de vue,elle doit forcement temoigner a l'ambassade de ses magouilles car mw je pries pour kil soit ton enfant même si xa te met dans une situation plus ke delicate.on va prier tres fort..mais xa maman,tu dois lenmener a l'ambassade pour kelle temoigne au moment venu ok?je le repete encore,cest a elle ke revient le dernier et tu men donnera raison matode..alors fais la asseoir. By force sil le fo.

Hors ligne

 

26/04/2014 01:58:53

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Pose l8 les vraies kestions et dis l8 ke lavenir même de son fils en depend,ke les gens vous ont fait d'prelevements et vont les analyser a l'exterieur.si elle se souvient avoir couché avec un otre mec o même moment ke toi dans le temps,et kelle te parle franchement.peutetre ne sait elle pas maintenant ke la situation est aussi grave pr vous..dommage ke vous ne soyez pas o benin,sinn Dieu même sait.elle finira par te donner des indices crois mw..fo l8 parler

Hors ligne

 

26/04/2014 12:12:21

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

kel histoire triste soit fort mon frere comme mes predecesseur l'on dit plus haqut c'est ton enfant quoi k'il arrive que le seigneur te benise


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson