Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport   18/04/2014 15:06:49

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

moi c que jaimrai comprendre est ce que l'ambassade a pris ton paasport a toi?oubien c celui de lenfan seulmen il on prit?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 15:20:26

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Ibou l'ambassade a repris tous les passeports,mais moi je trouve ke si le PB etait gravissible (refus)il l'aurait directement dit a notre frere,donc a lui de faire ce ke on lui demande


DV-2014

Hors ligne

 

18/04/2014 15:28:04

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode a écrit:

salut les amis, je suis malade, j'ai un gros problème, refus ou test de paternité, il parait que l'acte de naissance de mon fils est un faux. (en fait j'ai rencontré une fils dans ma jeunesse, je suis sorti avec elle 2 fois, après elle me dit qu'elle est enceinte, elle accouche et fais l'acte de naissance du petit en mon nom, après plusieurs refus, ma famille et mes amis me disent que c'est mon fils, donc je l'accepte, quand je me marie, je récupéré le petit avec moi,) après que je sois sorti de l'ambassade furieux j'appelle sa mère c'est là qu'elle me dit que c'est un faux, mais l'enfant elle est sur que c'est le mien. j'ai donc dit à l'ambassade que je vais faire le test de paternité, donc si c'est mon fils, ils nous remettent les passports avec les visas, si ce n'est pas le cas je dois prouver que je n’étais pas o courant..... Voila le Gros PROBLÈME QUE J'ai, je ne sais plus ou mettre la tête. donc tous les docs sont bon sauf ce fichu acte de naissance qui vient pourrir ma vie.

Quelle histoire folle!!! dans quel intérêt la mère de ton fils aurait-elle fait faire un faux acte de naissance alors que ç'est un document qui ne prouve pas la paternité?? je crois qu'elle s'est faite avoir elle aussi.
il faut vite passer ce test ADN pour être sûr, et transmettre les résultats a l'ambassade dès que possible; c'est une grace divine que l'ambassade n'ait pas déjà annulé les visas. ça veut dire qu'ils ne ferment pas toutes les portes, et qu'ils croient que tu pourrais toi meme être une victime dans cette histoire.
Fais ce qu'il faut et vite. Il faut prouvé que le bambin est bien de toi. la fausseté du document n'est pas inexcusable: l'ambassade sait qu'en Afrique des faux docs peuvent très bien sortir des services censés les fournir.
Pour le reste, nous allons prié et continuer a espérer. Ton rôle, c'est de faire le test, de consoler et de fortifier les tiens. ils ne faut pas que les autres s'en prennent a lui( a ton fils) comme étant le ''jonas pouasseux'' qui met toute l'ambarcation en péril. courage!

Dernière modification par cachalot (18/04/2014 15:31:40)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/04/2014 15:57:57

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Matode,envoies mw le groupe sanguin de ton enfant,le tien et si possible de sa maman stp ok?je pourrai te dire sil y a une chance ke ce soit ton enfant,avant ke le mardi ne vienne ok?

Hors ligne

 

18/04/2014 16:02:41

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Pauline c'bien


DV-2014

Hors ligne

 

18/04/2014 16:21:47

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Ne tinkiete pas,je connais tres bien cette situation pour lavoir vecu plusieurs fois ds mon metier cest pkoi xa metonne pas,il aura son passeport crois mw.je suis a l'eglise.a tout a l'heure.

Hors ligne

 

18/04/2014 16:23:16

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

merci pauline pour l'aide que tu apporte a notre ami!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

18/04/2014 16:37:31

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Pauline a écrit:

Matode,envoies mw le groupe sanguin de ton enfant,le tien et si possible de sa maman stp ok?je pourrai te dire sil y a une chance ke ce soit ton enfant,avant ke le mardi ne vienne ok?

c'est vraiment une famille soudée, ce forum!

Hors ligne

 

18/04/2014 16:37:53

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

c tre aimable de ta part pauline et que Dieu te benisse davantage!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 16:49:29

pako
Member
Date d'inscription: 02/06/2013
Messages: 304

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode ns sommes ensemble! je suis très d'accord avec pauline. Ns devrons remettre cette situation ds les mains du très haut car essayons de ns mettre à sa place. Dieu est avk toi matode c juste des tours inutiles des obstacles dont on ne sait la provenance. Mais peu importe d'où ça provient, Dieu est au dessus de tt et seul sa volonté s'accomplira


Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, août ou septembre , direction United States of America)

Hors ligne

 

18/04/2014 18:02:31

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

franchement les gars je ne sais pas, je lui ai de me dire la vérité avant qu'on fasse le test, elle me dit qu'elle est sur. elle m'a qu'elle avait perdu l'acte de naissance et qu"après elle aurait dit a son fiancé de pouvoir faire un autre acte de naissance, donc le gar l'a fais, vérification par l'ambassade au niveau de la mairie, cet acte n'existe pas. le consul a récupéré tous nos passports, elle m'a dit que je fasses le test, si le petit est mon fils, elle nous remet les passports et les visas.

si seulement il n'est pas le mien , c'est là le grand souci, il faudrait faire une enquête pour savoir si je n’étais pas o courant.

vous vous imaginé 16 ans après, j’hallucine, je dormais avec mes visas à la maison, comme par hasard; il fallait qu'il y'ait un faux doc pour casser tous mes rêves.

Mais je suis chrétien, ça ma fais mal, mai je me remet aux mains de Dieu. il a dit que la bénédiction de l’Éternel enrichit est ne se fais suivre d'aucun chagrin, il a permis que ces visas rentrent dans ma maison, il permettra aussi que ces visas me reviennent.

aussi mon statut sur le ceac n'a pas changé, mais il y'a eu une mise à jour.

merci mes frères et sœurs pour votre soutien. ils m'ont qu'il m'appel la semaine prochaine, pour me dire comment se passera le test de paternité.

Hors ligne

 

18/04/2014 18:12:51

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

pauline, merci, j'appelle sa mère pour lui posé la question sur son rhesus, et je te dirai, encore merci.

Hors ligne

 

18/04/2014 18:13:33

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Oui mn frere Courage seulement


DV-2014

Hors ligne

 

18/04/2014 18:15:23

bodjé
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 13/11/2013
Messages: 315

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Je te souhaite bonne chance et sois courageux.

matode a écrit:

franchement les gars je ne sais pas, je lui ai de me dire la vérité avant qu'on fasse le test, elle me dit qu'elle est sur. elle m'a qu'elle avait perdu l'acte de naissance et qu"après elle aurait dit a son fiancé de pouvoir faire un autre acte de naissance, donc le gar l'a fais, vérification par l'ambassade au niveau de la mairie, cet acte n'existe pas. le consul a récupéré tous nos passports, elle m'a dit que je fasses le test, si le petit est mon fils, elle nous remet les passports et les visas.

si seulement il n'est pas le mien , c'est là le grand souci, il faudrait faire une enquête pour savoir si je n’étais pas o courant.

vous vous imaginé 16 ans après, j’hallucine, je dormais avec mes visas à la maison, comme par hasard; il fallait qu'il y'ait un faux doc pour casser tous mes rêves.

Mais je suis chrétien, ça ma fais mal, mai je me remet aux mains de Dieu. il a dit que la bénédiction de l’Éternel enrichit est ne se fais suivre d'aucun chagrin, il a permis que ces visas rentrent dans ma maison, il permettra aussi que ces visas me reviennent.

aussi mon statut sur le ceac n'a pas changé, mais il y'a eu une mise à jour.

merci mes frères et sœurs pour votre soutien. ils m'ont qu'il m'appel la semaine prochaine, pour me dire comment se passera le test de paternité.


Inscription à la DV 2014, le 18 Octobre 2012 / Tiré au sort le 01 Mai 2013 / Formulaires envoyés le 02 Juillet 2013 par la poste nationale / Confirmation de la réception des Formulaires le 30 Septembre 2013 / Mon case number 64XXX, en attente de la 2ème lettre. QUE DIEU GUIDE NOS PAS, Bonne chance à nous tous.

Hors ligne

 

18/04/2014 18:33:36

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Tu reprendras tes passport ainsi ke celui du grand garcon aussi sans embages crw mw.coe jte lai dit cest pas du tout critique ta situation..m¨ºme si cest ton enfant,tu vois tout cke sa maman vient de te dire?cest dja une preuve ke ten es pour rien a moins kelle cherche a vous faire couler tous.sinn lambassade t demandera juste apr¨¨s les aveux ke tu regularisera lacte du petit et on vous rendra les passe port.cest dja arriv¨¦ chez mw  pr un de mes patients ki partait en france avc sa fammille.la dame a avou¨¦ par la suite ke cetait pas son enfant et pour bien faire,il a adopt¨¦ l'enfant en kestion mais a divorc¨¦ dla dame et parti avc tous les enfants y compris l'illegitime tu vois?envoies mw juste les groupes sanguins et je ferai le reste en attendant les tests officiels..vrmt nous les femmes la.

Hors ligne

 

18/04/2014 19:04:00

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

antouka bne chance motode tu a notre soutien!di mw tu a combien d'enfants ds ton foyer apart l'autre?


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 19:04:15

Lacoste
Member
Date d'inscription: 04/04/2014
Messages: 156

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode a écrit:

franchement les gars je ne sais pas, je lui ai de me dire la vérité avant qu'on fasse le test, elle me dit qu'elle est sur. elle m'a qu'elle avait perdu l'acte de naissance et qu"après elle aurait dit a son fiancé de pouvoir faire un autre acte de naissance, donc le gar l'a fais, vérification par l'ambassade au niveau de la mairie, cet acte n'existe pas. le consul a récupéré tous nos passports, elle m'a dit que je fasses le test, si le petit est mon fils, elle nous remet les passports et les visas.

si seulement il n'est pas le mien , c'est là le grand souci, il faudrait faire une enquête pour savoir si je n’étais pas o courant.

vous vous imaginé 16 ans après, j’hallucine, je dormais avec mes visas à la maison, comme par hasard; il fallait qu'il y'ait un faux doc pour casser tous mes rêves.

Mais je suis chrétien, ça ma fais mal, mai je me remet aux mains de Dieu. il a dit que la bénédiction de l’Éternel enrichit est ne se fais suivre d'aucun chagrin, il a permis que ces visas rentrent dans ma maison, il permettra aussi que ces visas me reviennent.

aussi mon statut sur le ceac n'a pas changé, mais il y'a eu une mise à jour.

merci mes frères et sœurs pour votre soutien. ils m'ont qu'il m'appel la semaine prochaine, pour me dire comment se passera le test de paternité.

Bien dit matode. Dieu seul sait pourquoi cala arrive maintenant et je suis sûre que tout rentrera en ordre très bientôt mon frère.

Hors ligne

 

18/04/2014 19:10:44

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

attendez si jai bien compris l'ambassade a fai des recherche sur l'acte de naissance de ton grand garcon parcequer il non pa les meme non de maman avec tes autre enfants oubien???car j comprend mem pa pourquoi verifie l'acte de naissance???oubien c la procedure???svp?eclairez moi cher amis sourtout ceux qui ont eux leur visa sur place est ce que l'ambassade a eux le temps de verifie vos acte de naissance???


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/04/2014 19:40:01

djinis
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 150

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode t'es dans quel pays? je demande cela parce que si tu es de la RDC et pécisement a kinshasa je peux t'aider avec ce test de groupe sanguin ainsi de suite car je suis Médecin et nous sommes deja une famille quand bien meme que c'est virtuel
Mais sois courageux et surtout confiant tout va bien se passer


sélectionnée le 01 MAI 2013, forms envoyés le 24 JUIN 2013, case number 2014AF45XXX curent pour juillet deuxieme lettre reçu le 15 mai 2014 ;interview passé avec succes DESTINATION CHAMPAIN VILLLE à ILLINOIS In GOD WE TRUST

Hors ligne

 

18/04/2014 19:47:31

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Malheuresement il est de brazzaville:(


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

18/04/2014 20:25:30

latiphacongo
Member
Date d'inscription: 15/12/2013
Messages: 819

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Brazza/kin cest pas complik!!!!!surtt ke sest sa famille du forum ki le soutien


DV-2014

Hors ligne

 

18/04/2014 22:18:08

fabr729
Member
Date d'inscription: 09/01/2014
Messages: 504

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

waoh... histoire carrément terrifiante.  le pire c' est de ne pas pouvoir le savoir ( que c' était un faux document ) . maintenant prions que la mère ait dit la vérité et que le petit est vraiment ton fils. sinon c' est un autre souci encore. à tout ce qui sont dans le cas,  que ceci serve totalement de leçons. vérifions tous la véracité des documents que nous avons en notre possession.  qui pourrait s' imaginer qu' un simple acte de naissance puisse créer tous ces soucis?  personne... donc rendee vous à la mairie, au tribunal et partout où vous pouvee si vous avez un petit doute.
mine de rien t' es quand même tranchant comme une lame hein Matode. juste deux sorties et HOP tu marques le but. t' es un vrai sniper. ( juste pour rire ). t'inquiète,  les visas reviendront dans ta poche bien au chaud. continues seulement la préparation du grand départ.


sélectionné le 01 Mai 2013/ Forms envoyés le 20 Juin 2013/Confirmation de réception en Novembre 2013/ En attente 2ème lettre/ CN: 2014AF00106XXX
En attente du meilleur par la grâce du Très Haut ...

Hors ligne

 

19/04/2014 18:33:06

matode
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 61

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

SALUT les amis,
je n'arrive pas a avoir la mère de mon fils au phone, donc pour les rhésus, je ne saurai vous le dire, (Pauline).

j'ai une question pour vous, combien de temps peut prendre le test D'ADN, lorsque c'est fait par l'ambassade?

Merci de me répondre.

Hors ligne

 

19/04/2014 19:04:45

Pauline
Member
Date d'inscription: 14/12/2013
Messages: 90

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

Je ne sais pas trop pour l'ambassade des usa,ils ont eux des hopitaux et il leur suffira juste de vous prendre le sang..avc les francais par exemple cela prend juste 3 a 6 semaines,et u ne paies rien parce que ce sont eux ki menent leur investigation.. Matode jte le repete, ne te fais pas de soucis,fo ke u soi fort.et il fo tout faire pr mettre la main sur ton ex femme,cest a d'elle seule k depend lobtention de votre visa..m¨ºme sil s'averait k le garcon est le tien,fo forcement ke tu l'emmene a lambassade temoigner de ton innocence ds cette affaire jtaxure tout..fo a tout pris la joindre

Hors ligne

 

19/04/2014 19:52:17

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Appel de l'ambassade qui me demande d'y retourner avec passeport

matode a écrit:

SALUT les amis,
je n'arrive pas a avoir la mère de mon fils au phone, donc pour les rhésus, je ne saurai vous le dire, (Pauline).

j'ai une question pour vous, combien de temps peut prendre le test D'ADN, lorsque c'est fait par l'ambassade?

Merci de me répondre.

matode le test ADN prend 8 semaine car ce just vo salive il vont prendre et envoyer au usa pour l'analyse!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson