Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

j'ai besoin d'une réponse   31/07/2013 11:03:04

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: j'ai besoin d'une réponse

samir a écrit:

Salut dihia, si tu veux mon opinion, de preference que tu vienne mariee, que celebataire, tu n'as q'a informer le centre de kuntucky de ton changement de statut, et tu leurs envoisune copie de ton acte de mariage. c'etais notre cas avec ma femme l'an dernier, et nous voila on est aux usa. et comme je vois aussi la situation des filles qui sont venues celeb , elle le regrete vraiment, je vois comment c'est dificile de vivre seule et en plus aux usa, et surtous ne pas comparer entre les entretiens en afrique, comme disait FADIGA qui est de gana je pense , comme meme on est un pays mesulman, ils vont pas te poser ce genre de question , crois moi ma soeur, fait ton act de mariage, ne perds pas de temp. fonce toi, et moi personnelement je te dirais koulchi mebrouk ton mariage.

merci Samir
dis moi quand tu as changé ton statut est ce que tu as remplis  a nouveau les formulaires  ou bien juste ta envoyé un acte de mariage

Hors ligne

 

31/07/2013 11:06:42

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: j'ai besoin d'une réponse

samir a écrit:

Salut dihia, si tu veux mon opinion, de preference que tu vienne mariee, que celebataire, tu n'as q'a informer le centre de kuntucky de ton changement de statut, et tu leurs envoisune copie de ton acte de mariage. c'etais notre cas avec ma femme l'an dernier, et nous voila on est aux usa. et comme je vois aussi la situation des filles qui sont venues celeb , elle le regrete vraiment, je vois comment c'est dificile de vivre seule et en plus aux usa, et surtous ne pas comparer entre les entretiens en afrique, comme disait FADIGA qui est de gana je pense , comme meme on est un pays mesulman, ils vont pas te poser ce genre de question , crois moi ma soeur, fait ton act de mariage, ne perds pas de temp. fonce toi, et moi personnelement je te dirais koulchi mebrouk ton mariage.

merci Samir
dis moi le jour ou tu as changé ton statut est ce que tu as remplis a nouveau les formulaires ou bien tu as envoyé juste l'acte de mariage pour les prévenir

Hors ligne

 

31/07/2013 11:43:18

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: j'ai besoin d'une réponse

Slt SAMIR, je suis de la Guinée mais qui est un pays a majorité musulmane. Je crois avoir dit plus haut que Dihia doit faire un choix et rester concentrée sur ce choix. les couples réelle n'auront rien a se reprocher il passeront hola l'entretien. ce n'est pas un examen d'etat j'imagine. ces justes des questions de routines.
Et tiens meme si le mariage date d'une semaine avant l'entretien ils tiennent compte de cela.
Mais ayant envoyé les forms en tant que celibat et changé de statut (c'est pas disqualificatif) mais ca peut entrainé certaine interrogatoire et là aussi cela depend du consul.
Tu peux te marié et gagné le visa. le regroupement famillial dure de 2 a 10 ans.
Encore dihia  le choix te reviens.
Peut etre que je vais plus en profondaire dans mes avis, je pense qu'il faut mieu prevenir pour parer aux eventuel surprise.
je connais pas mal de personne qui se sont marié avant l'entretien, parmi eux il ya en qui on obtenu et d'autre ont été disqualifié pour parjure (ils n'ont pas pu convaincre le consul).
Apres tout la vie est une question de choix. ce processus n'est pas du tout compliqué soit a l'aise et tout ce passera bien quelque soit ton choix si tu leur dit la verité


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

31/07/2013 12:20:53

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: j'ai besoin d'une réponse

FADIGA a écrit:

Slt SAMIR, je suis de la Guinée mais qui est un pays a majorité musulmane. Je crois avoir dit plus haut que Dihia doit faire un choix et rester concentrée sur ce choix. les couples réelle n'auront rien a se reprocher il passeront hola l'entretien. ce n'est pas un examen d'etat j'imagine. ces justes des questions de routines.
Et tiens meme si le mariage date d'une semaine avant l'entretien ils tiennent compte de cela.
Mais ayant envoyé les forms en tant que celibat et changé de statut (c'est pas disqualificatif) mais ca peut entrainé certaine interrogatoire et là aussi cela depend du consul.
Tu peux te marié et gagné le visa. le regroupement famillial dure de 2 a 10 ans.
Encore dihia  le choix te reviens.
Peut etre que je vais plus en profondaire dans mes avis, je pense qu'il faut mieu prevenir pour parer aux eventuel surprise.
je connais pas mal de personne qui se sont marié avant l'entretien, parmi eux il ya en qui on obtenu et d'autre ont été disqualifié pour parjure (ils n'ont pas pu convaincre le consul).
Apres tout la vie est une question de choix. ce processus n'est pas du tout compliqué soit a l'aise et tout ce passera bien quelque soit ton choix si tu leur dit la verité

oui fadiga c trés juste ce que tu dis merci

Hors ligne

 

31/07/2013 17:16:26

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: j'ai besoin d'une réponse

une derniere chose SAMIR, si cette question te surprend, tu dois etre surpris quand le medecin au cour de la visite medecal dit au candidat de se mettre completement nu.....en tout cas à Dakar


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

31/07/2013 17:40:28

phata91
Member
Lieu: Dakar-Senegal
Date d'inscription: 17/06/2013
Messages: 304

Re: j'ai besoin d'une réponse

Eh Fadiga! Moi sui Senegalais, j'ai pas encore fait ma Visite medicale! c'est vrai qu'il va  demander de se mettre completement nu?
Puree!

Hors ligne

 

31/07/2013 17:45:26

vilaincoco
Member
Lieu: San Francisco
Date d'inscription: 30/05/2012
Messages: 187

Re: j'ai besoin d'une réponse

Je me suis même fait palper les couilles!

Hors ligne

 

31/07/2013 19:33:38

samir
New member
Date d'inscription: 31/07/2013
Messages: 4

Re: j'ai besoin d'une réponse

Peut etre en afrique je ne sais , mais chez nous on ne demande pas ce genre de chose, en plus un couple ne peut pas se mettre completement nu en presence d'une 3 eme personne, s'ils le feront , ils comisent du haram, mme si la personne est un medecin, ils le feront chacun son tour.

Hors ligne

 

31/07/2013 19:34:39

samir
New member
Date d'inscription: 31/07/2013
Messages: 4

Re: j'ai besoin d'une réponse

Je connais tres tres bien mon pays comemem

Hors ligne

 

31/07/2013 19:43:24

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: j'ai besoin d'une réponse

Je suis d'avis avec Jackiss. Thx 4 ur answer !


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

31/07/2013 22:37:30

samir
New member
Date d'inscription: 31/07/2013
Messages: 4

Re: j'ai besoin d'une réponse

le probleme d'aujourdhuit est uniquement de ne pas avoir un sponsor c'est tout je pense, venir en couple est pas un prob dutout
@dihia , on a juste envoyer l'act de mariage, on m'a donner un formulaire a remplir specialement pour moi le jour d'entretien.

Hors ligne

 

01/08/2013 12:43:23

dihia k
Member
Date d'inscription: 01/07/2013
Messages: 203

Re: j'ai besoin d'une réponse

samir a écrit:

le probleme d'aujourdhuit est uniquement de ne pas avoir un sponsor c'est tout je pense, venir en couple est pas un prob dutout
@dihia , on a juste envoyer l'act de mariage, on m'a donner un formulaire a remplir spécialement pour moi le jour d'entretien.

merci Samir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson