Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Une pétition des oubliés du KCC   13/07/2014 22:35:16

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: Une pétition des oubliés du KCC

fais tes recherche et di mw

Hors ligne

 

14/07/2014 01:17:52

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Merci à la Togolaise de me comprendre. Mais on ne peut que être désolé et resté bouche bée devant une telle situation. Voilà des gens qui vivent des moments de grandes tristesse et de douleur. On sait, ô combien il est douloureux de voir un tel rêve brisé avec toute cette patience et cette lueur d'espoir au bout. On ne peut que les soutenir face à ce désastre. Mais ça ne doit pas nous empêcher d'être réaliste tout de même. On leur dit c'est la volonté de Dieu, pas le choix, c'est leur loi, acceptez et retentez l'année prochaine. Ils trouvent qu'on se moque d'eux. Dieu m'en garde. Maintement quelqu'un vient vous dire, tenez bon, esperez ils vont vous faire signe, vérifiez vos boites, checkez vos statuts, vous criez à la rumeur et à l'intox. Et voilà ça part dans tous les sens.comment leur faire comprendre qu'on partage leur peine sans se faire taper dessus?


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

14/07/2014 01:28:31

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Une pétition des oubliés du KCC

J'ai même signé la pétition en guise de soutien. Mais au fond, les américains en ma connaissance ne vont jamais tordre le cou à leur lois au détriment d'une pétition en ligne et sur un sujet sensible comme l'immigration. Mais comme Dieu existe, le miracle aussi existe. On va continuer à prier afin de trouver une issue positive pour nos dvistes, même s'ils refusent de mettre un peu d'eau dans leur vin.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

14/07/2014 05:41:11

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Riama a écrit:

J'ai même signé la pétition en guise de soutien. Mais au fond, les américains en ma connaissance ne vont jamais tordre le cou à leur lois au détriment d'une pétition en ligne et sur un sujet sensible comme l'immigration. Mais comme Dieu existe, le miracle aussi existe. On va continuer à prier afin de trouver une issue positive pour nos dvistes, même s'ils refusent de mettre un peu d'eau dans leur vin.

écoute  frère   on  connais   tous   les règles smile  on le  sais  dès  le  début,  mais  ce  qui  m  a  dérangé   c'est  ce   Ibou  et  Fomey   ils  nous  donnent     des  leçons  de  morals  et se foutent de nous .

signer   une  pétition  ne  coute   rien  Mr  Ibou donc  laisse  nous  signé  ok


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

14/07/2014 06:17:17

dadile
New member
Date d'inscription: 12/07/2014
Messages: 3

Re: Une pétition des oubliés du KCC

The Kentucky Consular Center in Williamsburg, Kentucky has registered and notified the winners of the DV-2014 diversity lottery. The diversity lottery was conducted under the terms of section 203(c) of the Immigration and Nationality Act and makes available *50,000 permanent resident visas annually to persons from countries with low rates of immigration to the United States. Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa. Since it is likely that some of the first *50,000 persons registered will not pursue their cases to visa issuance,this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014

ILS ONT DIT QUE TOUTES LES CHIFFRES VA PASSER
all DV-2014 numbers will be used NON some of dv2014
ORIGINE
http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html

Hors ligne

 

14/07/2014 06:45:56

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Une pétition des oubliés du KCC

sidou la franchement tu déconne heinn? trop c'est trop et ma patiente a des limites . tu viens de le dire que ibou et moi te donnent te donne des conseils, a ce que je sache donné des conseils ou remonté le moral a quelqu'un n'est pas une insulte ... tu nous a trop insulté et ça suffit comme ça ok. par respect a tes parents soit un peut calme comme un enfant bien éduqué même si c'est pas le cas ok? je pleins la mére qui t'a mis au monde, c'est génant mais un enfant comme toi ne mérite pas 9 mois de grossesse même pas 2 mois... tu nous menace,nous acuse comme le KCC c'est nous. va bien lire les régles du jeu,je regrette même d'avoir signé ce putain de bordel de pétition ... crochard vaaa ,kabli be tomé ,yakameto


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

14/07/2014 08:20:12

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Re: Une pétition des oubliés du KCC

je croyais plutot que ici c'est une famille, svp les gens seul dieu sait tout, meme si ibou et formey comis des betis tout le monde sait qu'il voulaient de nos mieux, donc savoir surtout gerer bienvrai que c'est dure, mais tous ira de ton avenir inchalla

Hors ligne

 

14/07/2014 08:25:11

bgmamagaye
Member
Date d'inscription: 04/06/2014
Messages: 277

Re: Une pétition des oubliés du KCC

ibou et formey vrément je n voi pa l'erreur qu'il ont comi puisqu'il n savent mem pa un agent de kcc, et puis il n sont pas encor passé donc il non pas linteret pour sa... vous voyez ce qui se passe en 2014, donc mw qui est 62xxx jai peur que cela mariv

Hors ligne

 

14/07/2014 08:40:23

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Une pétition des oubliés du KCC

mamagaye t'inquiete tu n'a pas un mavais cn tu passera surement ton interview ok? un peut de prierre ok... seul Dieu est fort


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

14/07/2014 12:18:45

latogolaise12
Member
Date d'inscription: 21/05/2013
Messages: 1051

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Arrêtez tout ce cirq qui ressemble à une guerre des tranchés. Le monde ne s'éffondre pas s'il vous plaît. soyez zeinnnn. Faites la paix et souhaitons-nous bonne chance et du courage. A vous lire cela ne nous honore pas en africain. Nous ne sommes pas le seuls à visiter ce forum donc enterrons nos hâches de guerre.


DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Hors ligne

 

14/07/2014 14:16:33

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Moi dvselectee 2015 je ne crois pas ce que je viens de lire. Comment ont peu s'insulter aussi animaleusement. ca fait peur.


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

14/07/2014 15:18:41

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

fomey a écrit:

sidou la franchement tu déconne heinn? trop c'est trop et ma patiente a des limites . tu viens de le dire que ibou et moi te donnent te donne des conseils, a ce que je sache donné des conseils ou remonté le moral a quelqu'un n'est pas une insulte ... tu nous a trop insulté et ça suffit comme ça ok. par respect a tes parents soit un peut calme comme un enfant bien éduqué même si c'est pas le cas ok? je pleins la mére qui t'a mis au monde, c'est génant mais un enfant comme toi ne mérite pas 9 mois de grossesse même pas 2 mois... tu nous menace,nous acuse comme le KCC c'est nous. va bien lire les régles du jeu,je regrette même d'avoir signé ce putain de bordel de pétition ... crochard vaaa ,kabli be tomé ,yakameto

hhhh   je  mérite  pas  9 mois ??????  je  préfère   me  taire  wink


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

14/07/2014 16:28:51

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Une pétition des oubliés du KCC

SidouAmazigh a écrit:

fomey a écrit:

sidou la franchement tu déconne heinn? trop c'est trop et ma patiente a des limites . tu viens de le dire que ibou et moi te donnent te donne des conseils, a ce que je sache donné des conseils ou remonté le moral a quelqu'un n'est pas une insulte ... tu nous a trop insulté et ça suffit comme ça ok. par respect a tes parents soit un peut calme comme un enfant bien éduqué même si c'est pas le cas ok? je pleins la mére qui t'a mis au monde, c'est génant mais un enfant comme toi ne mérite pas 9 mois de grossesse même pas 2 mois... tu nous menace,nous acuse comme le KCC c'est nous. va bien lire les régles du jeu,je regrette même d'avoir signé ce putain de bordel de pétition ... crochard vaaa ,kabli be tomé ,yakameto

hhhh   je  mérite  pas  9 mois ??????  je  préfère   me  taire  wink

c mieux pour toi!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 16:35:03

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Une pétition des oubliés du KCC

tue toi putois


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

14/07/2014 16:36:21

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

ibou a écrit:

SidouAmazigh a écrit:

fomey a écrit:

sidou la franchement tu déconne heinn? trop c'est trop et ma patiente a des limites . tu viens de le dire que ibou et moi te donnent te donne des conseils, a ce que je sache donné des conseils ou remonté le moral a quelqu'un n'est pas une insulte ... tu nous a trop insulté et ça suffit comme ça ok. par respect a tes parents soit un peut calme comme un enfant bien éduqué même si c'est pas le cas ok? je pleins la mére qui t'a mis au monde, c'est génant mais un enfant comme toi ne mérite pas 9 mois de grossesse même pas 2 mois... tu nous menace,nous acuse comme le KCC c'est nous. va bien lire les régles du jeu,je regrette même d'avoir signé ce putain de bordel de pétition ... crochard vaaa ,kabli be tomé ,yakameto

hhhh   je  mérite  pas  9 mois ??????  je  préfère   me  taire  wink

c mieux pour toi!!!

nn c mieux  pour  toi   je  veux  pas   perdre   plus   de  temps   avec  des  ******  wink

Dernière modification par SidouAmazigh (14/07/2014 16:36:43)


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

14/07/2014 17:01:42

Miraculeux!
Member
Date d'inscription: 11/07/2014
Messages: 27

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Riama a écrit:

J'ai même signé la pétition en guise de soutien. Mais au fond, les américains en ma connaissance ne vont jamais tordre le cou à leur lois au détriment d'une pétition en ligne et sur un sujet sensible comme l'immigration. Mais comme Dieu existe, le miracle aussi existe. On va continuer à prier afin de trouver une issue positive pour nos dvistes, même s'ils refusent de mettre un peu d'eau dans leur vin.

Tu sais Riama, je suis maintenant convaincu que Mon Dieu n'a pas encore dit son dernier mot.
Tu sais, moi mon cn est 104*** et je sais que j'aurai très bientôt ma 2è lettre.
Retiens moi, je serai un Miraculeux! Très bientôt avec ce cn 104***.

Hors ligne

 

14/07/2014 17:02:07

Batman
Member
Date d'inscription: 01/06/2014
Messages: 50

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Jérôme, ta passivité va nous conduire droit au k.o; s'il te plaît, délivre nous de cette vermine qui souille et qui détruit a petit feu ce beau forum.

Dernière modification par Batman (14/07/2014 17:03:41)

Hors ligne

 

14/07/2014 17:42:16

kevinDurant
Member
Date d'inscription: 21/05/2014
Messages: 101

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Dadile le site la ne s'ouvre plus??? on dirait k'il a un pb!!

dadile a écrit:

The Kentucky Consular Center in Williamsburg, Kentucky has registered and notified the winners of the DV-2014 diversity lottery. The diversity lottery was conducted under the terms of section 203(c) of the Immigration and Nationality Act and makes available *50,000 permanent resident visas annually to persons from countries with low rates of immigration to the United States. Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa. Since it is likely that some of the first *50,000 persons registered will not pursue their cases to visa issuance,this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014

ILS ONT DIT QUE TOUTES LES CHIFFRES VA PASSER
all DV-2014 numbers will be used NON some of dv2014
ORIGINE
http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html

Hors ligne

 

14/07/2014 18:14:03

Miraculeux!
Member
Date d'inscription: 11/07/2014
Messages: 27

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Mon Dieu est au contrôle!

Hors ligne

 

14/07/2014 19:30:03

camerboy
Member
Date d'inscription: 01/08/2013
Messages: 227

Re: Une pétition des oubliés du KCC

megansey, nomadalg, safe, sidouamazigh... je viens a peine de lire vos posts adressEs a moi...loool, c tout ce que j'ai a repondre a la bande d' Imb***les que vous etes!
Normadalg et Sidouamazigh, l'Amerique n'a pas besoin de futurs terroristes comme vous deux, changer votre fusil d'epaules!!! Sidouamazigh, ce ki me chagrine c'est que je suis obligE de constater qu'il te reste encore des chances d'avoir ton Rdv et ton visa. Mais toi toi Normadalg AUCUNE CHANCE et tu peux pas savoir comment ca me ravis qu'un trou du c** tel que toi n'ai rien du tout! big_smile big_smile

Dernière modification par camerboy (14/07/2014 19:31:44)


DV-2014 : CN 2014AF00007*** / 2e NL 13 Sept 2013/ Medical OK, Casier judiciaire OK, Diplomes OK/ RDV 5 Nov 2013 OK/ retrait Visa 22 Nov 2013  big_smile / ArrivE USA Feb 2014/SSN OK, GREEN CARD OK, DRIVING LICENSE OK!!! cool

Merci Seigneur pour tes bienfaits dans ma vie!!!

Hors ligne

 

14/07/2014 19:48:35

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: Une pétition des oubliés du KCC

"Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa... this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014"

C'est à dire, cette grande marge (de DV Selectees) pourrait garantir la délivrance de tous les Diversity Visas (50 000) de l'année fiscale 2014.

Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

14/07/2014 19:52:22

nomadalg
Member
Date d'inscription: 24/08/2013
Messages: 305

Re: Une pétition des oubliés du KCC

camerboy a écrit:

megansey, nomadalg, safe, sidouamazigh... je viens a peine de lire vos posts adressEs a moi...loool, c tout ce que j'ai a repondre a la bande d' Imb***les que vous etes!
Normadalg et Sidouamazigh, l'Amerique n'a pas besoin de futurs terroristes comme vous deux, changer votre fusil d'epaules!!! Sidouamazigh, ce ki me chagrine c'est que je suis obligE de constater qu'il te reste encore des chances d'avoir ton Rdv et ton visa. Mais toi toi Normadalg AUCUNE CHANCE et tu peux pas savoir comment ca me ravis qu'un trou du cul tel que toi n'ai rien du tout! big_smile big_smile

le trou du c** souhaite bon courage a ton prochain client :p


AF109XXX   ALGERIE

Hors ligne

 

14/07/2014 20:16:48

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: Une pétition des oubliés du KCC

Riama a écrit:

"Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa... this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014"

C'est à dire, cette grande marge (de DV Selectees) pourrait garantir la délivrance de tous les Diversity Visas (50 000) de l'année fiscale 2014.

Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.

Convenez vous avec moi que prier pour que les 50.000 visa ne soient pas atteints revien a prier pour que beaucoup de petits CN se voient refuser le visa.

ce qui es en contradiction avec l'objectif de ce forum


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

15/07/2014 02:06:22

SidouAmazigh
Member
Date d'inscription: 31/01/2014
Messages: 82

Re: Une pétition des oubliés du KCC

stephane a écrit:

Riama a écrit:

"Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa... this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014"

C'est à dire, cette grande marge (de DV Selectees) pourrait garantir la délivrance de tous les Diversity Visas (50 000) de l'année fiscale 2014.

Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.

Convenez vous avec moi que prier pour que les 50.000 visa ne soient pas atteints revien a prier pour que beaucoup de petits CN se voient refuser le visa.

ce qui es en contradiction avec l'objectif de ce forum

incha allah   merciii  mon  frère    on  sais   tous que  nos   chances   sont a  0.001% 

mais   c'est  pas  grave   au  moins  y  a  des   gens   qui  nous  soutient   pas  comme  certaines  personnes    ici


CN  AF20140008110X /  dans l attente  d une bonne nouvelle en juillet incha-Allah / voila le 08 juillet  et  dommage  grande  déception 14 mois d attente 14  mois  de reves 14 mois de souffrance pour  rien  la  vraie  souffrance  ne  fait que   commencer

Hors ligne

 

15/07/2014 02:26:30

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Une pétition des oubliés du KCC

SidouAmazigh a écrit:

stephane a écrit:

Riama a écrit:

"Approximately 140,660 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa... this larger figure should insure that all DV-2014 numbers will be used during fiscal year 2014 (October 1, 2013 until September 30, 2014"

C'est à dire, cette grande marge (de DV Selectees) pourrait garantir la délivrance de tous les Diversity Visas (50 000) de l'année fiscale 2014.

Prions Dieu que les 50 000 visa ne soient pas délivrés avant le terme fixé. Ils pourront alors revoir le VB puisque leur souci c'est d'écouler les 50 000 visa de l'année en question. Arrêtons les palabres et prions Dieu pour qu'Il intervienne. En attendant les gens doivent aussi s'attendre au pire, pour ne pas verser encore une fois dans la déprime. Comme ça s'il y'a mauvaise nouvelle, le choc ne fera pas mal et s'il y'a bonne news, alhamdoulillah.

Convenez vous avec moi que prier pour que les 50.000 visa ne soient pas atteints revien a prier pour que beaucoup de petits CN se voient refuser le visa.

ce qui es en contradiction avec l'objectif de ce forum

incha allah   merciii  mon  frère    on  sais   tous que  nos   chances   sont a  0.001% 

mais   c'est  pas  grave   au  moins  y  a  des   gens   qui  nous  soutient   pas  comme  certaines  personnes    ici

tout le monde vous soutien,toi tu a une chance de passer ton intervieu avec ton case number,mais de la facon dont tu tes prit a moi en insultant mes parents je pense que Dieu te privera de la curence a cose de toi!demande lui pardon et a moi egalement peut etre que Dieu avancerai les case number et que tu sera peut etre curent!!!sil ne saji que de moi je te souhaite bonne chance et que Dieu pense a toi pour que tu soi enfin curent!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson